CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Poussière écran, rayure tactile

TOMCAM
TOMCAM
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:19:20

Bonjour, esque vous aussi vous avez ces probs à savoir de la poussière sous l0écran du haut, et l´cran tactile rayé?

Moi je ne comprend pas je fais toujours attention mais rien à faire.
Esque vous savez si on envoie notre DS au service de réparation si il peuvent enlever les railles et enlever la poussière?

Shibby12
Shibby12
Niveau 5
29 avril 2007 à 18:26:19

Pour l´écran du bas, je pense que les raillures sont dus au stylets, a force de jouer un peu trop fort. Pour cela tu aurais du utiloser une protections d´écran, ça coute pas chers, et c´est bien pratique, même si la sensibiliter est parfois un peu plus faible.

Ma DS n´as aucune poussière sur l´écrandu haut, je pense que ce n´est pas normale, a moins que tu ai mis ta console un peu nimporte ou, ce que je ne pense pas vu que tu as dit que tu y faisait attention ( la mienne reste toujours dans sa sacoche lorsque je ne m´en sers pas).

Donc je pense que tu pourais peut etre essayer de ta la faire changer si elle est encore sous garantit, mais c´est vraiment pas sur que ça marche, sinon je ne pense pas qu´il pourais te la nettoyer. Désoler. Mais essaye toujours, on ne sais jamais.

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:27:25

Nettoie ton écran :ouch:

TOMCAM
TOMCAM
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:28:36

CachaIo tu m´explique comme je peux nettoyer sous l´cran puisque il est collé.

camille_shaman
camille_shaman
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:35:56

:rire:

Shibby12
Shibby12
Niveau 5
29 avril 2007 à 18:38:53

Désoler je me suis tromper, j´ai marquer sur l´écran pour la pouissière, je voulais mettre sous, mais bon c´est pas grave tu m´as compris.

Pour nettoyer sous l´écran je n´ai rien trouver pour le moment, mais il existe plusieurs produit pour effacer, ou diminuer les rayures sues les écrans, et les cd. Voici le liens, je sais si il te sera d´une grande utiliter.

http://youkouleley.free.fr/stop_rayures

TOMCAM
TOMCAM
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:47:11

j´avais acheté un produit pour les rayure de dvd exque tu crois que sa marche pour la DS?

Shibby12
Shibby12
Niveau 5
29 avril 2007 à 18:59:08

Celons ce qu´ils disent sur le liens que je t´ai donner, le nettoyant cd devrais aussi fonctionner sur l´écran de la DS, mais il faut juste y aller molo sur les doses, et ne pas trop frotter.

Je ne pourais pas te dire que ya aucun risque vu que je n´ai jamais essayer, je ne fait que te remarquer ce que le site dit, pour plus d´info, rensigne toi sur le site, il explique tout dessus.

Adrioo
Adrioo
Niveau 9
29 avril 2007 à 20:14:14

a ce qui parait faut surtout pas metre de produit pour les rayures sur l´ecran ds faut juste jouer tranquille a l´avenir et si t un gros bourins ya les proteges ecrans t´en a 2 pour 6 ou 7 euros.moi perso j´en mets plus j´aime pas au niveau de la sensibité c´est genant mais bon si ton ecran commence a étre trop rayé!!!

f301
f301
Niveau 9
29 avril 2007 à 20:33:18

par contre n´achéte pas les protéges écran big ben (c de la m..de) j´en ai mis un et je peut plus l´enlever en plus ils sont pas efficaces

plisko
plisko
Niveau 10
29 avril 2007 à 21:04:21

J´en ais un, il est pas cher du tout, il se met facilement (mais c´est clair qu´il faut quand meme savoir se servir de ses doigts...) et s´enleve facilement... Je les ais payé 4 € les 2 et ils ont tenu 2 mois de jeu assez intensif, j´en ais d´autres d´une super marque, pareil à mettre et à enlever, le seul avantage c´est qu´il tiennent 3 - 4 mois, mais comme ils coutent 7 € je prefere changer souvent, l´écran est plus souvent nikel.

TOMCAM
TOMCAM
Niveau 10
05 mai 2007 à 13:28:55

Le prob, c´est que pour certains jeux tu es forcé de jouer comme un bourrin, comme diddy kong racing ds pour faire le départ turbo tu dois frotter comme un malade.
sinon star fox comand est pareil., et aussi il suffit d´une petite poussière sur l´écran et on passe le coussinet plastic dessus et c´est mort.
J´vais acheté un protège et cran et on voyait nettement moi bien, il y avait tout le temp de la poussière dessous, et quand il faut toucher dans les coins sa marche pas, ect... donc moi sa m´a énormément dessus.

Sinon pour les produits j´ai essayé avec mon truc et honnetement sa change rien, le truc n´addhère pas bien.

Ensuite le danger s´est que sa riste de faire une "croûte" sur l´écran qui est tout de même un peu mou, donc sa pourrais être embetant, en plus si on frotte dessus sa va faire jarter le produit et laisser des poussière qui vont faire empirer encore plus l´état.

Mais quand vous joué, vous utilisé le stylet ou le coussinet plasic avec la lanière?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS