CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Renseignement pour les jeux wifi

Shibby12
Shibby12
Niveau 5
29 avril 2007 à 15:42:08

Salut a tous, je suis possesseur d´une nintendo DS, et j´aurai voulu savoir si les jeux qui ont une options multijoueur en wifi sont toujours aussi jouer sur internet qu´au moment de leur sortie.
Je veux bien entendu parler dans grand classic tel que Mario Kart, Metroid, ... et les autres, mais aussi tous les autres jeux.

Car je voulais acheter l´adaptateur wifi afin de jouer avec d´autres joueurs, mais si les jeux ont été déserter cela ne vaux pas le coup.

Dites moi ce que vous en penser, et si vous aussi vous y jouez, et a quels jeux.

Est ce que la prise en mains, et la configurations du wifi et des jeux en wifi est facile??

Merci a tous pour vos renseignements.

PS: Je demande aux fans de la nintendo DS de ne pas s´énerver dans leurs réponses par rapport a ma question, je suis moi même un fan de cette console, et je veux juste un renseignement afin de savoir si c´est un bon investissement et si ça me permettra d´encore plus apprécier mes jeux Nintendo DS. ^^

ozzy1167
ozzy1167
Niveau 10
29 avril 2007 à 16:42:51

Je joue à mariokart tous les jours et je n´ai aucun soucis pour trouver des joueurs à l´heure actuelle.

Shibby12
Shibby12
Niveau 5
29 avril 2007 à 17:05:42

Ya-t-il moyen de retrouver directement un joueur que l´ont recherche, au lieu de chercher aléatoirement??

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
29 avril 2007 à 17:13:42

oui, il y en a un très très simple, et qui est la base du online de nintendo : les codes ami

tu demandes son code ami a ton pote, tu le rentres, et lorsque tu veux jouer, ben ou tu fais "recherch mondiale (aléatoire, mais t´es sur d´avoir des adversaire), ou alors tu mets "amis", et là, ben tu vois qui dans tes amis est connecté, et alors tu peux les affronter

tu peux l´acheter les yeux fermés ton adaptateur wifi, mais attention, dans certains jeux (metroid et mario kart surtout), le niveau de jeu est très elevé, et il est possible que tu sois.... humilié au début, mais tu perseveres, pas de blèmes, tu prendras du plaisir !

voilà !

-FlashMcQueen-
-FlashMcQueen-
Niveau 8
29 avril 2007 à 17:19:07

Je confirme ce que Kisscool dit

Mais si tu veux joué tranquilos sans te faire laminé

Fais un tour sur les forums appropriè et demande les codes-amis de débutants comme toi

Shibby12
Shibby12
Niveau 5
29 avril 2007 à 17:21:54

Merci beaucoup, pour l´info, je cour chercher mon adaptateur wifi..... heu.... non on est dimanche en fait, je xcrois que je vais attendre. ^^

En tout cas, merci,ça m´a encore plus motiver pour l´acheter, même si je me fait laminer au début, ce qui vas etre bien possible, je ne fait pas ça pour etre le meilleur, c´est juste histoire de jouer contre autre chose que la console, et découvrir un nouveau mode de jeu avec ma DS.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
29 avril 2007 à 17:25:30

a ben ça, tu vas découvir autre chose c´est sur ^^
comme le snackage dans mario kart par exemple (si tu ne l´utilises pas déjà)

-FlashMcQueen-
-FlashMcQueen-
Niveau 8
29 avril 2007 à 17:26:51

Et puis les mecs qui traversent les murs dans MPH

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
29 avril 2007 à 17:28:35

et les tricheurs (AR)

c´est un autre monde !

moi perso en wifi je joue a mario kart, et a animl crossing (excelent, pas prise de tête, tranquille....)

Shibby12
Shibby12
Niveau 5
29 avril 2007 à 17:30:42

J´avais déja entendu parler des joueurs passant a travers les murs dans MPH, ou de ceux qui se déconnecte lorsqu´ils perdent pour ne pas avoir de stats négatif, mais qu´est ce que le "snackage" dans mario kart, je ne connaisser pas, est encore une magnière de tricher utiliser par les joueurs voulant être persus comme des PGM??

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
29 avril 2007 à 17:40:58

certains considèrent le snaskage comme de la triche, d´autres non

en fait il s´agit d´une technique de pilotage : elle consiste a multiplier les dérapages turbo en ligne droite, et ainsi te fairegagner beaucoup de temps, difficile a maitriser, mais très utile

si tu veux gagner,c´est quasiment devenu indispensable de savoir snacker, c´est dommage d´ailleurs, car les parties perdent un peu de leur fun....

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
29 avril 2007 à 17:42:34

"ou de ceux qui se déconnecte lorsqu´ils perdent pour ne pas avoir de stats négatif"

c´est la chose la plus casse couille dans le mode wifi ^^

mais ces jouerus sont idiots : apparement ilsne l´ont pas remarqué, mais lorsque l´on se déconnecte, automatiquement une défaite nous est rajoutée (je le faisais au début, je l´ai fait 2/3 fois, maintenant j´le fais plus)

Shibby12
Shibby12
Niveau 5
29 avril 2007 à 17:52:53

Les joueurs se déconnectant lorsqu´il perdent c´est souvent que ça arrive, et pas que a mario kart, la plupart des jeux multijoueurs online sont confronter a ce probleme par des joueurs préférant favoriser leurs stats plutot que le jeu a plusieurs en lui même.

Le snackage je ne connaisser pas, et je n´ai jamais essayer, c´est vrai que vu comme ça, ça a l´air super chaud, et que si tout les joueurs le font, et pas toi, ça doit vite lasser de se faire distencer des les premières seconde, et de ne plus voir personne. Mais bon c´est le jeux, il faut s´entrainer, et s´habituer au nouvelle méthodes et techniques. ^^

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
29 avril 2007 à 17:54:21

perso, au bout de 15 jours de pratique, je parvenais a bien snacker, c´est pas insurmontable comme technique

Shibby12
Shibby12
Niveau 5
29 avril 2007 à 18:05:12

Il suffit de s´entrainer pour y arriver.

J´ai entendu beaucoup de personne utilisant des cartouches tels que le M3 ou le R4 pour permettre de Jouer avec des roms de jeux pour ainsi ne pas trimballer toutes les cartouches, et qu´elle soient toutes dans une seul.

Est ce que cet achat vaux le coup, et est ce que ces cartouches permettent les même fonction que lorsque l´ont jous avec notre jeu originale, c´est a dire tout les modes, mais aussi le mode multijoueurs en wifi??

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy