CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Premier jeu SEGA pour la DS !!!

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
19 décembre 2004 à 19:00:01

" Le compagnon idéal de la Nintendo DS SEGA® Europe éditera Project Rub, l’un des titres de lancement de la Nintendo DSTM en 2005
PARIS, France – 17 décembre 2004 – SEGA Europe Ltd annonce aujourd’hui la sortie de son premier jeu pour la console Nintendo DS : Project RubTM. Doté d’un univers graphique particulièrement stylisé et développé par la SONIC TEAM, il est d’ores et déjà considéré comme l’un des titres majeurs accompagnant la sortie de cette nouvelle plate-forme.

Incluant des mini-jeux où il faut toucher et souffler sur sa console, Project RubTM permet, en exploitant toutes les nouvelles possibilités qu’elle offre aux joueurs, de montrer tout ce qui fait de la Nintendo DS une console singulièrement originale.

Sorti sous le nom de Kimi no Tame Nara Shineru au Japon ( littéralement « Je pourrais mourir pour toi ») et sous le nom Feel the Magic? XY/XX aux Etats-Unis, Project RubTM fait une utilisation totale du système de contrôle unique de la Nintendo DS. Une caractéristique rarement observée dans les titres de lancement d’une nouvelle console. Alliant un style graphique unique basé sur des silhouettes et un gameplay clairement original, Project RubTM devrait séduire tous les joueurs dès la première seconde.

« La capacité de Nintendo à renouveler régulièrement la magie du jeu vidéo, grâce aux innovations de leur consoles, se marie parfaitement à l’esprit pionnier de SEGA dans le style et l’originalité de ses titres. Project Rub est un jeu unique qui exploite toutes les nouveautés que propose cette nouvelle console portable» a commenté Mike Hayes, Managing Director de SEGA Europe Ltd.

Les joueurs vont se retrouver dans la peau d’un jeune homme subjugué dès le premier regard par une fille. Trop timide pour lui demander simplement de sortir avec lui, notre héros recrute les services des « rubs rabbits » pour gagner son affection.

Project Rub ne ressemble en rien à tous les jeux auxquels vous avez pu jouer jusqu’à aujourd’hui : chaque nouvelle méthode de contrôle proposée par la Nintendo DS est sollicitée et le joueur devra toucher l’écran, crier et souffler sur sa console pour contrôler les personnages.

Sauver la jeune femme de taureaux déchaînés, la protéger contre les abeilles, faire avancer un bateau ou frotter l’écran vigoureusement pour sauver les mystérieux «Rub Rabbits » d’une disparition dans des sables mouvants, sont une infime partie des épreuves proposées. Au bout de toutes celles-ci... l’amour !

Project Rub sortira le même jour que le lancement de la Nintendo DS, premier trimestre 2005 "

sneakman
sneakman
Niveau 10
19 décembre 2004 à 19:03:37

tu travaille pour sega .
promo assez dense...

sinpave
sinpave
Niveau 10
19 décembre 2004 à 19:04:41

je pense qu´il ne travaille pas pour Sega, mais que c´est un simple fan de Sega comme moi et qu´il a fait un simple copier coller :ok:

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
19 décembre 2004 à 19:05:30

Ce jeu est très connu et beaucoup l´ont déjà pris en import.

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
19 décembre 2004 à 19:08:29

lol je travaille pas pour SEGA ( c´est mon rêêêêêve ! - dit-il avec un filet de bave au coin des lèvres), mais j´ai un indic dans le milieu :rire: , mon devoir moral envers SEGA est de transmettre leur publicité ( les consoles SEGA ont toujours été géniales, mais elles ont coulé par manque de solidarité :snif: ) et je ne veux pas que les mêmes erreurs se reproduisent.

craid2
craid2
Niveau 6
19 décembre 2004 à 19:18:35

Yes souffler adans le micro intégré dans la ds il se situe en dessous de la console innovant non ?

sinpave
sinpave
Niveau 10
19 décembre 2004 à 19:19:06

oui c´est des jeux qui utilise le mico intregré a la DS.

Exemple : t´a des bougies tu soufle dessu et ils s´eteinnent. :ok:

Frederick_C_Moi
Frederick_C_Moi
Niveau 7
19 décembre 2004 à 20:07:10

bin non c lécran tactile qui est asser sensible pour sentir le soufle des personne

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment