https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1368955-1-0-1-0-0.htm
meme probleme depuis hier... je l´ai demonté et rien compris ( j´ai remarqué un petit fil en metal qui en le poussant de coté se bloque et revient en le remetant, ainsi qu´un ressort, j´ai compris que le petit bout qui depasse de la micro sd pousse un morceau de plastoc qui enfonce le ressort, ca provoque le mouvement du fil en metal.
j´ai simulé ca avec un tournevis tres tres fin ( pour les lunettes) et j´ai bien vu, mais j´ai rien pu faire car la tige en metal ne se deplace plus assez loin pour cliquer..
en gros je l´ai remontée et je te conseille de faire comme moi : tu met du scotch sur l´arriere du m3 ´ un centimetre a partir du haut) et tu mets ta micro sd et en meme temps tu prends la partie pas encore collée du scotch et hop tu le met sur la micro sd en meme temps qtu la rentre, puis tu colle sur la ou ya marqué m3 simply.
coupe squi va sur les bords. rends ca propre, comme ca tu pourras decoller la ou ya m3 pour enlever la micro sd et remettre le scotch.
pour l´instant ca marche bien depuis 24heures aucun soucis, le scotch est notre ami
j´ai envoyé un mail au support technique de m3, aucune reponse encore, alors c le scotch ou rien..