CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Final Fantasy Tactics A2

chan_47
chan_47
Niveau 10
23 avril 2007 à 18:22:29

Bon je sais que ya deja quelques topics mais je prefere en créé un tout nouveau, voila c´est mon coup de tete du jour

Bon voila le premier est une veritable bombe sur GBA, etonnant sur la richesse du gameplay, du contenu, vraiment incroyable...

Voila jattends de ce deuxieme volet sur DS, jespere un contenu deux fois plus riche pout cette console carrement plus puissaante( 2X plus darmes,de techniques,...), de nouveautés par le double écran, une histoire envoutante comme la premiere...Un mode wifii digne de ce nom, avec un mode coop et duel!

Voila jespere que la difference GBA/DS sera plus flagrant que pour advance wars par exemple!

Seraphin213
Seraphin213
Niveau 10
23 avril 2007 à 18:25:53

Bof le 1er sur GBA est d´une lenteur,d´une fadeur incommensurable et SURTOUT un scénario digne d´un Mario et Luigi ( merde c´est Square, pas Nintendo là ! )
Moi quand j´avais vu FFTA, je bavais ! Mais, en rien j´ai retrouvé le savoir faire qu´il y´a eu sur l´épisode Psone...

Ceci dit je l´ai quand même fini un tout petit peu apprécié etc...

chan_47
chan_47
Niveau 10
23 avril 2007 à 18:47:58

oué c´est vrai que sa serait bien kil donne un peu de dynamique au combat, genre des ptites interractions a faire pendant lcombat pour eviter des trucs etc...

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
23 avril 2007 à 18:53:10

Le premier avait fini par me souler, alors que j´avais adoré les vingt premières heures et j´adore le système et sa varieté. Mais Au bout de plusieurs missions qui se repetaient sans difficulté et d´une lenteur assez enervante, j´ai laissé tomber. Et je ne parles même pas du scenario pas terrible...

chan_47
chan_47
Niveau 10
23 avril 2007 à 20:06:36

oui je viens presaue plus maintenant a part quelques fois sur le forum musique!

Mais je kiff vraiment ce jeu alors je voulais en parler!

chan_47
chan_47
Niveau 10
23 avril 2007 à 20:07:46

sinon moi le premier, les 312missions finies :coeur: et javé cid, c´est galere pour avoir tout les objets quand meme!

Zargof
Zargof
Niveau 10
24 avril 2007 à 11:01:47

Chan 47, tu mérites la mort pour ce que tu as dit lol :O

genre des ptites interractions a faire pendant lcombat pour eviter des trucs etc...

Ca, JAMAIS ! Les jeux auxquels j´ai jouer disposant de ce système m´ont vite saoulés (Paper mario et compagnie, même super mario RPG xD, ou encore un zone of the enders je crois sur DS il y´avait ça)

Quand tu maitrises le truc, tu fais tout le temps des esquives et tu fais tout le temps des critics ou autre, resultat ça réduit la difficulté à néant a chaque fois....

New_Link
New_Link
Niveau 10
24 avril 2007 à 12:17:17

312 sur 300 :bravo:
Oublie pas les missions en link ;)

chan_47
chan_47
Niveau 10
24 avril 2007 à 17:38:48

nan mais a la fin des 300 missions , ta les " 12missions de cid" et a cid a la fin

Zargof :d) oué enfin ou un truc pour rendre le jeu plus dynamique...

chan_47
chan_47
Niveau 10
06 mai 2007 à 12:57:10

Sinon sa sre bien une possibilite de se ballader dans des villes, ou kelles est une meilleure fonction que seulement "arene de combat"

Rob999
Rob999
Niveau 10
06 mai 2007 à 15:53:10

Moi ça me dégoute je suis à 298 missions réussies mais il me manque un objet alors je peux pas achever toutes les missions pff

chan_47
chan_47
Niveau 10
08 mai 2007 à 14:16:08

oué fau faire des echanges en link :) sinon c´est chiant

sinon oué je disais sa sré bien des endroit pour se ballader(genre des villes) hors combats ...et des activites hors quetes...(arenes, commerces et tout, comme un peut tout les rpgs koi)

ArmachaM
ArmachaM
Niveau 4
08 mai 2007 à 14:20:50

Rob999
Posté le 06 mai 2007 à 15:53:10
Moi ça me dégoute je suis à 298 missions réussies mais il me manque un objet alors je peux pas achever toutes les missions pff

:d) Sur le forum FFTA, on avait fait une liste d´objet à ne pas jeter.

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
08 mai 2007 à 15:17:13

Perso j´en suis à 12 heures de jeux, et pour le moment je ne regrette pas de l´avoir acheter.

La seul chose, c´est qu´au début je comprenais rien au jeux et j´ai voulu le lacher, puis j´ai recomencer plusieurs fois et je ne regrette pas au final. Maintenant je comprend bien, les armes, les jobs ect ect et le jeux est génial.

Sur ds j´éspére, une bonne géstion du double écran et du stylet. Une super durée de vie, des graphisme encore plus beau et surtout un mode online via le wifi.

Comme des combat online :-)

Ensuite au niveau du jeux, j´éspére pouvoir ma balader en ville, faire des quêtes annéxe ect ect :-)

-Kalas62-
-Kalas62-
Niveau 4
08 mai 2007 à 15:54:01

Slt moi j´ai adoré le premier et j´ai finis le scénario en une vingtaine d´heures...

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
08 mai 2007 à 16:31:40

Je vien de voir des screen de FFT2 et franchement niveau graphisme, je suis déssus non pas que sa soit moche, mais car il ressemble beaucoup au premier, alors que la console et au moin 2 fois plus puissante.

Donc je ne dit pas que le jeux est moche, juste qu´il aurait pu faire mieu d´après se que je vien de voir.

-Kalas62-
-Kalas62-
Niveau 4
08 mai 2007 à 16:44:21

Oui mais tu sais les screens sont toujours de moins bonne qualité sur internet que sur le jeu...

chan_47
chan_47
Niveau 10
16 mai 2007 à 13:32:26

Les graphismes des persos et des decors nevolueront pas si c´est que tu cherche comme nouveautes(regarde AW par ex) ...et c´est mieux comme sa ce sont les graphismes parfait pour ce type de jeu...

Par contre les animations sont largement meilleure

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance