Entre un terroriste psychopate, impulsif, vulgaire, intolérant, raciste, présomptueux, arrogant, agressif et qui a un énorme complexe d´infériorité (qui à dit 1m18 ?) et une cruche, je rois que le choix est tout de même très simple...Ralala, le Sarkozy et ses belle spromesses...ses électeurs votent simplement pour son programme, dont vous pouvez être certain, il ne mettra pas en action la moitié, les gens semblent oublier à quel point cet homme est dangereux, lisez le Marianne du 14 au 23, je vous le conseille grandement si vous ne savez aps vraiment qui est cet homme...
dépister la délinquance en maternelle, faire des lycées d´élites..;dire que la pédophilie était héréditaire est je pense une des ses plus belles conneries aussi...allez hop, stopper toutes les entrées externes, et on va virer le surplus aussi hein, ne nous génons pas...A la base, j´aurais été pour besancennot, malheuresement, il n´y a que Royal qui a assez de puissance face au dictateur, c´est donc pour ça que je la soutiens, car je préfère une France un peu molasse peut être, qu´une France dans laquelle la censure est appliquée au média, une France dans laquelle tu es trainé en justice pour un pot de yaourt lancé sur la voiture du président...