CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pokemon P / D : mauvais ?

-necro22
-necro22
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:42:10

http://www.dailymotion.com/relevance/search/test%2Bpokemon/video/x1kzms_pokemon-diamant-test-game-one

Après avoir vu ça je me demande.....

Tant pis, je l´achète quand même

-s0nic-
-s0nic-
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:45:52

Faut pas faire confiance a G1

Vive le temps de Marcus :fete: , vive le temps ou les editeurs ne payaient pas la chaine

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:46:39

bah je l´ai et je le trouve génial ^^

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:46:58

Ca tourne sur DS ça ? Les combats ont toujours l´air lassant et très peu animé. Pk n´ont-ils pas adopté le style de Pokemon Ranger.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:47:55

Le style graphique de PK Ranger juste pour les phases de combat, je le précise. Et non la façon d´y jouer.

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:48:00

:up: Vive GameOne!

Désolé d´un côté ils ont pas tort,il n´est pas très novateur,mais comme on dit:"on ne change pas une équipe qui gagne"... :oui:

Narumi-San
Narumi-San
Niveau 9
20 avril 2007 à 18:51:54

J´avoue que ya rien qui change a part les personnages, les villes, et autres trucs, c´est decevant quand meme, se taper toujours le meme jeux, d´autant plus que certains comme moi ont du faire une super sauvegarde avec pas mal de Pokemon au Niveau 100 et tous les pokemon legendaires..

Franchement, pourquoi devoir se retaper la meme chose ? J´ai environ 400 heures sur ma version Or, et je me vois mal refaire la meme chose :malade:

Si seulement la camera lors des combats et les animations mieux faite (parcque c´est quand meme vite fait et moche les attaques)
Le plan reste fixe, dommage que ce ne sois pas genre Final Fantasy quoi, enfin bon..

Un peu repetitifs quoi, j´pense pas que je serais pres a mettre 40€ dans ce jeux, mais je le telechargerais sans doute.

-s0nic-
-s0nic-
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:54:01

LE teléhagement nuit aux jeux videos :non:

-necro22
-necro22
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:54:16

En même temps, ca fait longtemps que j´ai pas touché a un jeu pokemon sur console portable parce que je ne sait pas pourquoi, saphir et rubis ne m´ont pas attiré.... je me suis arrêté à or.

En plus, les pokemons sont de moins en moins charismatiques je trouve

Narumi-San
Narumi-San
Niveau 9
20 avril 2007 à 19:05:41

Le telechargement nuit peux-etre aux jeux videos, mais j´suis pas pété de thune et gaspiller 40€ pour ce jeux sa ne me dit rien dutout, sachant que je risque de ne pas y accrocher.

Apres ça me regarde je fait ce que j´veux, donc les commentaires debiles vous pouvez vous les garder s´il vous plait.

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
20 avril 2007 à 20:40:49

Ben pourquoi tu perdras ton temps et ta bande passante à télécharger un jeu qui ne t´interesse pas du tout, Narumi ? C´est par curiosité, hein, tu fais ce que tu veux de ton linker.

Sinon, il n´y a pas que Pokemon, pas mal de licenses se contentent derepomper les mêmes élements et les mêmes mecanismes de jeu avec pas grand chose de plus sauf peut être l´apparence graphique pour pas mal d´entre eux. Ceci dit, c´est vrai que beaucoup n´attendent des évolutions qu´à ce niveau.

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
20 avril 2007 à 20:46:21

juste un truc telecharger 32 mo je ne pensse pas que la bande passante en souffre beaucoup menfin bon...
sinon un peu hs mais juste pour savoir... ranger c´est plus du tour par tour?

Narumi-San
Narumi-San
Niveau 9
20 avril 2007 à 20:47:18

Je telecharge tous les jeux car c´est simple et rapide, apres le jeux me plaira ou me plaira pas.
Je ne perd pas mon temps car je telecharge des episodes de diver Animés et de series, mon PC reste allumé donc t´en qu´a faire je telecharge les jeux de Nintendo DS.

Ya parfois des jeux que j´adore mais je ne les achete pas pour autant, c´est simplement l´avantage des linkers, je l´ai acheter pour ça c´est tout, je n´ai pas a me justifier, et encore moin avec des forumeurs.

Oui je suis un vilain mechant pirateur je sais, mais c´est comme ça :o))

Narumi-San
Narumi-San
Niveau 9
20 avril 2007 à 20:49:15

pokemon Ranger n´est plus du tour par tour, tu peux aller voir le test, le principe est assez special, je l´ai télecharger mais pas encore tester.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
20 avril 2007 à 20:52:04

PK Ranger est très lassant et répétitif. Sans oublier une durée de vie médiocre.

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
20 avril 2007 à 20:54:09

Je trouve que les combats sont très vite lassant!Puis l´histoire reste toujours pareil pas de rebondissements...Les versions se ressemblent trop.... :non:

J´ai adoré P:R/B il y a presque 10ans, j´ai accroché Argent, je me suis laissé tenté par Rubis:mais au fil du temps on est déçu malgrè quelques améliorations...Maintenant étant possesseur d´une NintendoDS,je ne prendrai pas ce jeu... :-(

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
20 avril 2007 à 20:55:20

Quand je dit ´gaspiller´ c´est façon de parler. Je ne saisis pas l´interêt de prendre quelque chose sans vouloir s´en servir et en sachant que c´est soulant. Tu recupères aussi tous les épisodes d´animes dont tu as horreur ? C´est juste que je ne trouve pas ça vraiment logique. Si je me prenais un linker, ce ne serait pas pour m´imposer des jeux qui me soulent sous pretexte que je le peux, je n´en vois pas l´interêt.
Mais, chacun son truc.

Après, le fait que tu pirates, non seulement ça ne me choques pas mais je n´en ai rien à faire.

twyko132
twyko132
Niveau 9
20 avril 2007 à 20:56:26

On peut faire des test à la con comme sa sur tous les jeux .. :hum:

Il à méme pas passer 5sec sur le wifi pour dire qu´on poura changer , combattre les personnes du monde entier sans bouger de chez soit ?

Je me prendrais la version US de diamand et les deux version FR D et P stoo

Narumi-San
Narumi-San
Niveau 9
20 avril 2007 à 21:00:28

Je telecharge les jeux pour tester, je n´ai vu que les videos de Pokemon, ayant plutot aprecier les anciennes version je vais quand meme tester la nouvelles, j´ai juste dit que j´ai peur qu´il me saoule du fait qu´il y ai peu de changement. Mais tu sais sa prends meme pas deux minutes pour telecharger un jeux de Nintendo DS, entre un episode et un backup DS ya une difference, bien entendu je ne telecharge pas les Animes qui ne m´interesse pas, car c´est plutot long pour telecharger une dizaines d´episodes, et parfois c´est dûr de trouver une fansub qui traduis du Jap au Francais.

Dans le cas de l´anime je perdrais vraiment beaucoup de temps si je ne l´aime pas.

En ce qui concerne les jeux DS, sois j´aime sois j´aime pas, je ne peux pas savoir avant d´avoir tester, j´peux pas dire definitivement si un jeux j´aime ou j´aime pas, comme je l´ai dit tout a l´heure "dutout, sachant que je risque de ne pas y accrocher. "

C´est un risque, et je n´ai pas dit qu´il etait nul.
Donc je le telecharge, sois j´accroche sois j´accroche pas, j´aurais perdu que 5 minutes au maximum, ensuite on en parle plus.

Narumi-San
Narumi-San
Niveau 9
20 avril 2007 à 21:01:59

(desolé pour toutes ces fautes j´aurais dû me relire avant de poster :malade: )

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy