Je telecharge les jeux pour tester, je n´ai vu que les videos de Pokemon, ayant plutot aprecier les anciennes version je vais quand meme tester la nouvelles, j´ai juste dit que j´ai peur qu´il me saoule du fait qu´il y ai peu de changement. Mais tu sais sa prends meme pas deux minutes pour telecharger un jeux de Nintendo DS, entre un episode et un backup DS ya une difference, bien entendu je ne telecharge pas les Animes qui ne m´interesse pas, car c´est plutot long pour telecharger une dizaines d´episodes, et parfois c´est dûr de trouver une fansub qui traduis du Jap au Francais.
Dans le cas de l´anime je perdrais vraiment beaucoup de temps si je ne l´aime pas.
En ce qui concerne les jeux DS, sois j´aime sois j´aime pas, je ne peux pas savoir avant d´avoir tester, j´peux pas dire definitivement si un jeux j´aime ou j´aime pas, comme je l´ai dit tout a l´heure "dutout, sachant que je risque de ne pas y accrocher. "
C´est un risque, et je n´ai pas dit qu´il etait nul.
Donc je le telecharge, sois j´accroche sois j´accroche pas, j´aurais perdu que 5 minutes au maximum, ensuite on en parle plus.