CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la nintendo ds,une petite consol..

martin69500
martin69500
Niveau 9
20 avril 2007 à 20:46:42

tu dis que nitendo reprend des jeux et faiss rien de nouvau mais la psp cest une ps2 portable donc rien de nouveau!

la ya u ecran tactile et 2ecran sa cest de la nouveaautez!!!

allez va jouer a ta console et va sur le forum de la psp pour dire comment elle est bien(...)

fab_du_44
fab_du_44
Niveau 4
21 avril 2007 à 13:55:40

SI SI la PssssssP elle est super canon regarder dans cette vidéo commment il s´amuse bien:

http://video.google.com/videoplay?docid=-1919180682226642286&q=psp

:honte:

bjmbossk8
bjmbossk8
Niveau 9
21 avril 2007 à 15:24:48

sa a l´air enorme comme jeu :bave:

Pogamy_t
Pogamy_t
Niveau 8
21 avril 2007 à 15:32:47
  • skogkatt profil

* Posté le 20 avril 2007 à 19:58:23 avertir modérateur
* l´atari c´est mieux que l´amiga de toute façon.

Amiga 500:
Bomberman, Pacman, Lemmings, North and sud, Logical,… Alors là, je me demande vraiment si tu as déjà touché à un Amiga… Pour moi c´est comme si tu disais que la Lynx était une console de merde alors quelle a lancé pas mal de choses...

lapin-la_pine
lapin-la_pine
Niveau 10
21 avril 2007 à 15:33:13

Bonjour.

moi j´ai les deux .
et depuis l´achat de ma psp ma ds ne sort plus du tout du placard .

la psp est une vrai bombe .

la meilleure console portable jamais concue je pensse .

pourquoi ?

ludo super variée ( bien plus que sur ds )
graphismes de qualité .
fonctions multimédia
beaucoup de "vrais" jeux ainsi que des jeux concept .
et émulation pour jouer a des jeux nintendo ( et comme la plupart se ressemblent bcp .... )

vraiment cette console a pu etre critiquable ( notament au début lorsqu´il y avait pleins de portages )mais désormais elle est quasi parfaite .

elle a des jeux exclusifs de qualité ( luminess , killzone , daxter , ghot´n goblin , metal gear , valkyrie profile ,tales of , tekken , gta ... )

Pogamy_t
Pogamy_t
Niveau 8
21 avril 2007 à 15:38:13

«« Graphismes HHHANNNNN »»…

Mais faut arrêter… Ce n´est pas à ça que l´on reconnait la valeur réelle d´une console. Ni à ses fonctions multimédias (qui n´apportent rien à la PSP d´ailleurs).

Mon portable a autant de fonctions multimédia que la PSP… Alors bon.
Quant à la ludothèque, le public visé n´est pas le même.

darkclad999
darkclad999
Niveau 9
21 avril 2007 à 15:41:58

je suis d´accord

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
21 avril 2007 à 15:44:35

Pour répondre au sujet :o))

C´est pour ça que la PSP tombe dans l´oublis ? Voila j´ai terminé :o))

Pogamy_t
Pogamy_t
Niveau 8
21 avril 2007 à 15:48:16

Normal, toutes les personnes qui ont cette console téléchargent les jeux ;D

warius01
warius01
Niveau 5
21 avril 2007 à 18:53:15

Tekken, Tales of et GTA dans les jeux exclusifs...

Pogamy_t
Pogamy_t
Niveau 8
21 avril 2007 à 19:31:54

Huh ?
Excuses moi, mais si tu veux parler d´exclusivités, c´est même pas la peine de comparer Sony et Big N, même si je n´ai pas la DS et que je ne souhaite pas l´acquérir, Nintendo à des licences beaucoup plus intéressantes Oo

tom420
tom420
Niveau 6
21 avril 2007 à 20:15:20

moi j´ai la ds et je m´en contante.

Joeystick
Joeystick
Niveau 10
22 avril 2007 à 02:01:29

Moi je pense par contre que la DS est tres sincèrement la meilleure portable jamais concues. La Psp finalement se situe dans la lignée de la gamegear, lynx etc,une portable aux beaux graphismes certes mais c´est juste une ps2 transportable, autant jouer à la ps2... La DS c´est vraiment une redecouverte de l´aspect ludique du point de vue de la console portable, et c´est une console qu´on imagine pas autrement que portable, d´ou sa réussite et son efficacité. Les chiffres de ventes le prouvent!

Craker_jack2
Craker_jack2
Niveau 10
22 avril 2007 à 02:05:37

salut :o))

* Pogamy_T profil
* Posté le 21 avril 2007 à 15:48:16 avertir modérateur
* Normal, toutes les personnes qui ont cette console téléchargent les jeux ;D

et personne telecharge les jeux de ds??

rikiki12
rikiki12
Niveau 6
22 avril 2007 à 03:04:56

Quelle est la console la plus vendu encore se mois-ci... :question:

Ta deviné ses la Ds lite :fier:

Narumi-San
Narumi-San
Niveau 9
22 avril 2007 à 09:44:34

Pourquoi remonté ce topic ? La guerre entre la DS et la PSP ne se terminera jamais a ce train là !

C´est bon on a compris, certains preferent la PSP et d´autre la DS, mais pas la peine de cracher sur l´autre, pourquoi se prendre la tete pour ça, moi j´suis bien content avec ma DS, et j´vais pas aller enmerder ceux du forum PSP, alors, de meme pour vous, pourquoi comparer ces consoles alors qu´elles sont differentes :question:

En plus ceux qui disent que la DS est une console de merde sont des boulet qui n´ont meme pas jouer au quart des jeux et qui deplus ressortent toujours les memes "arguments" ("DS console pour gamin" (c´est pas un argument mais bon... :hum: )

On vois toujours des types qui n´ont rien a faire et qui vienne nous saoulé avec vos topic a la con, ya deja un forum "guerre des consoles"
Alors pas la peine de crée des topics pour ça, deplus je suis sûr que les memes propos sont dans le forum Guerre des consoles.

Pogamy_t
Pogamy_t
Niveau 8
22 avril 2007 à 12:48:21
  • Joeystick profil

* Posté le 22 avril 2007 à 02:01:29 avertir modérateur
* Moi je pense par contre que la DS est tres sincèrement la meilleure portable jamais concues. La Psp finalement se situe dans la lignée de la gamegear, lynx etc,une portable aux beaux graphismes certes mais c´est juste une ps2 transportable, autant jouer à la ps2... La DS c´est vraiment une redecouverte de l´aspect ludique du point de vue de la console portable, et c´est une console qu´on imagine pas autrement que portable, d´ou sa réussite et son efficacité. Les chiffres de ventes le prouvent!

Heu… La lynx est la première console portable couleur, elle a apporter un plus dans l´histoire des consoles portable… La PSP n´a rien ajouté de plus, elle n´a fait que reprendre les éléments de la PS2 et les fonctions multimédias des portables ou autre alors hein !

matsurowanu
matsurowanu
Niveau 7
22 avril 2007 à 13:40:12

Ceux qui ont acheté une DS ont peut-être acheté n´importe quoi, cependant il y a un ratio de ventes mondial qui est de 1 psp pour 3 DS... De plus comme il a été dit la psp acceuille très peu de jeux nouveaux et originaux ce qui n´est pas le cas de la DS qui elle se sort du lot avec un tas de nouveaux concepts. Enfin bref après avoir acheté la psp et essayé près d´une 50taine de jeux (j´avais une custom 3.11 OE) je suis vite retourné sur ma DS. La psp estune bonne console mais ce n´est pas pour rien si la DS se vend mieux...

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
22 avril 2007 à 14:08:11

De plus les jeux DS prennent beaucoup moins de place (en Mo), un avantage pour les pirates qui prennent moins de temps à télécharger les jeux sur DS xD

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable