CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jeux pour plus de 20 ans

dark_peachoune
dark_peachoune
Niveau 1
19 avril 2007 à 02:26:35

bonsoir!!!
j´ai 23 ans et je viens de m´acheter la ds.
j´aimerais des conseils pour de bons jeux qui dur un peu dans le temps et qui serait vraimant interessant pour mon age!!!

merci de me répondre :ange:

_ectoplasme_
_ectoplasme_
Niveau 3
19 avril 2007 à 03:32:47

metroid prime hunters n´est pas mauvais:P

ratus_sk8
ratus_sk8
Niveau 20
19 avril 2007 à 09:20:39

Bah tu sais j´ ai 18 ans, et j ai pas mal de potes qui ont plus de 20 ans qui vont encore jouer à mario kart, new super mario bros, meteos etc... ils se sentent pas gamins, mais c´ est juste pour le fun.
Sinon matroid est sympa phoenix wright également après je ne saurai vraiment te conseille rje ne connais pas tes gouts.

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
19 avril 2007 à 09:31:43

Y´as Tetris qui est vraiment génial si t´aime :ok:

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
19 avril 2007 à 09:53:10

ou même pleins de jeux GBA, si tu ne trouve rien d´interessant dans les jeux DS!

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
19 avril 2007 à 10:33:33

Alors sur ds:

New super mario bros, mario kart, tetris, métriod (il faut aimer perso j´aime pas trop), magical strasigne, meteos, advance wars, age of empire..... Bref il y en a plein a toi de voir en fonction de tes goûts.

De plus j´ai 20 ans et je joue toujour à mario, zelda ect ect, se ne sont pas des jeux pour gamin sous prétéxe qu´il n´y a pas de sans, ou qu´on écrase des petits champignion ou tortue. Nintendo est pour moi une license super, il y a très souvent une jouabilité super et on se lasse rarement.

Ensuite sur gba, il y a plein de jeux, donkey kong 1,2 et 3 je te conseil surtout le 2, advance wars 1 et 2, final fantasy 1,2,4,5,tactic et le tactic a une durer de vie énorme plus de 100 heures si tu acroche vraiment.

Ou encore les super mario advance, je te conseil super mario advance 2 et 4 qui sont le super mario wolrd et mario bros 3 les mailleur de la série a cette époque selon moi.

La série des castelvania qui est génial, en plus sur gba tu trouve le 2 et 3 pour 30 euro neuf les 2 réunie, après il y a aussi les 2 sur ds.

Donc voila, il est clair que des jeux violent sur ds ou gba on peine à en trouver, mais se n´est pas le but, le but d´un jeux et de se divértire voila :-)

New_Link
New_Link
Niveau 10
19 avril 2007 à 10:57:48

Lunar Knights est sympa comme jeu :ok:

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
19 avril 2007 à 11:20:51

Je te conseille Phoenix Wright (il y en a 2 donc fais bien gaffe à commencer par le premier) et Hotel Dusk.
Les 2 sont des jeux vraiment prenants et n´ont rien à voir avec les niaiseries de Nintendo que tu semble ne pas aimer.

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
19 avril 2007 à 11:45:09

C´est surtout que le jeu video n´a absolument pas d´age à l´exception des jeux educatifs et clairement pour les petits comme Le Monde de Charlotte. Faut quand même rappeller qu´Animal Crossing, dont l´univers est particulièrement mièvre, est surtout joué par les 25-40 ans.

Après,si tu cherches un élement particulier comme l´hemoglobine, des cinematiques ou des univers realistes, par envie ou par frime, il suffit de le preciser. Mais en soi, l´age ne veut rien dire.

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
19 avril 2007 à 14:10:34

Par contre niveau hémogloine sur DS...

ratus_sk8
ratus_sk8
Niveau 20
19 avril 2007 à 14:17:29

bah c´ est surtout une console fun, moi c´ est pour ça que je l´ aime bien, j´ aime pas me prendre la tête sur un jeu, mais je ne crache pas sur les fans de psp car même si je n´ aime pas trop les jeux, j´ admets qu´ il y en a de très bon ( oui les fan de nintendo vont me cracher dessus ^^ tant pis j´ assume :) )

Hersage
Hersage
Niveau 16
19 avril 2007 à 14:57:32

Moi je recherche un jeu pour l´anniv de ma ptite soeur... ya le dernier castlevania ou le jeu hotel dusk
Vous me conseillez quoi?

ratus_sk8
ratus_sk8
Niveau 20
19 avril 2007 à 15:01:18

bah ça dépend ce qu´ elle aime comme genre de jeu... c´ est quoi le genre de jeu avec lequel elle joue ?

Hersage
Hersage
Niveau 16
19 avril 2007 à 15:06:47

du genre plateforme, aventure, énigme...
elle a deja mario bros ds la, le 1er castlevania, mario kart

Sinon ya tetris...

ratus_sk8
ratus_sk8
Niveau 20
19 avril 2007 à 15:16:56

tetris est bien, meteo est génial aussi, faut aimer les puzzle game quoi sinon bah pourquoi pas le 2eme castlevania si elle a aimé le 1er après je sais pas va dans un micromania et tu demandes souvent ils ont de bons conseils

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
19 avril 2007 à 17:59:56

Prend Mario Kart DS !

Je m´éclate vraiment avec ce jeu ! De plus, la durée de vie est excellente. Je me fais souvent quelques petites parties de Mario Kart en rentrant du boulot, pour me détendre (le mode Bataille de ballons est vraiment marrant).

A +

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64