CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pokemon deja un succé au USA ?

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
18 avril 2007 à 11:48:03

Déjà écoulé à environ 5 millions d´unités au Japon, Pokémon Diamond/Pearl semble également promis à un avenir radieux aux Etats-Unis. Nintendo a en effet annoncé que son jeu DS prévu pour le 22 avril avait déjà atteint les 533.000 réservations, ce qui devrait lui garantir une place de choix dans le top software US du mois prochain.

Source : Reuters
http://www.gamekult.com/articles/A0000056990/

twyko132
twyko132
Niveau 9
18 avril 2007 à 12:45:05

Avec tout le remuménage qu´il ya autour de cette sortie , je pense aussi que sa va étre un vraie carton aux USe et en Europe :)

Personnélement , je me prendrais les deux versions en FR et peut-etre une version en import US si la sortie EU se fait encors attendre :hap:

Z´avez qua regarder tous les sites pokémon que sa soit US ou FR renaissent , quands je voix le nombre de conections et le nombre de personnes connecter sur des sites comme pokébip , pokélord , pokemon-france , ect .... c´est à en devenir fou !

darkvador23
darkvador23
Niveau 10
18 avril 2007 à 12:47:48

Moi , je chauffe mon linker :sournois:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
18 avril 2007 à 13:01:25

:lol: surtout que le wifi va relancer la saga.
jouer contre des maitres pokemon du monde entier sa promet.

imaginer une ligue pokemon online ou les maitre pokemon serai les 5 meilleurs player du monde :rire:

_Tigrette_
_Tigrette_
Niveau 4
18 avril 2007 à 13:09:31

Ouais mais le problème du online, c´est que beaucoup vont tricher ou importer leurs pokémons surpuissants des autres versions... :non:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
18 avril 2007 à 14:21:06

c´est sympa aussi de torcher des gamins de 11 ans qui tricheront pas :lol:

_sukawa_
_sukawa_
Niveau 5
18 avril 2007 à 15:58:50

Deja j´ai 11 ans je suis pas un gamin,et puis un gars de 11 ans il peut te battre sans tricher,a pars si tu triche !

lilich
lilich
Niveau 5
18 avril 2007 à 17:41:58

@ sukawa: ba ... si ... XD

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
18 avril 2007 à 17:42:57

Alors il le font enfin, il sorte pokémon mais avec le wifi :-) depuis le temp que j´attendais sa :-)

Car bon j´ai très très bien connu pokémon bleu, vert et jaune, j´avais 11 ans a l´époque maintenant j´en et 20 :-) . Puis j´ai laissé tomber car a la longue sa devenait lourd et le fait de ne pouvoir échanger de pokémon sauf quand on était tous avec notre game boy m´énervé.

Mais la il y a enfin le mode wifi :-) donc on va pouvoir jouer contre les joueurs du monde entier sans bouger de cher nous :-)

Ma ds ne va plus me quitté je crois :-)

Ensuite cher sukawa à 11 ans que le veuille ou non, on est un gamin. Quand tu est au cm2 tu fait le grand, mais quand tu passe en 6 éme c´est toi le petit et dans la vie tout est comme sa, sache le. Et surtout profite bien de n´avoir que 11 ans, quand tu en aura 20 ou plus repense a se que je t´ai dit tu vérra :-)

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
18 avril 2007 à 19:20:51

Je suis d´accord YpTII mais bon, n´ayant plus le temp de jouer en ligne sur mon pc. La sa va me permettre de jouer contre des millions de joueur dans le monde entier.

Franchement à quand un mmorpg sur ds :-) le rêve y a pas d´autre mots :-)

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
18 avril 2007 à 20:00:08

-YpTII => Oui,c´est mièvre et leger niveau psychologie mais ce n´est pas le but de la license non plus. Et en grandissant rien n´oblige à demander une psychologie poussée à tout ce qu´on lit, regarde, écoute ou joue. Au contraire, faut bien souffler et s´en aerer l´esprit.

3_Doors_Down
3_Doors_Down
Niveau 7
18 avril 2007 à 20:08:15

Pour être franc, si j´ai acheté la DS , c´était en partie pour Pokemon Perle/Diamant :)

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
18 avril 2007 à 20:39:46

Perso si je le prend car c´est pas sur, c´est uniquement car il y a le mode en ligne, se qui va permettre d´échangé et de faire des combats dans le monde entier :-)

Si il n´y avait pas eu se mode je ne me serait méme pas intérésser au jeux voila :-)

-TsUnAdE-SaMa-
-TsUnAdE-SaMa-
Niveau 10
18 avril 2007 à 20:44:57

Moi ça me gave va falloir que je m´habitue au nouveau systeme atk/akt spe :o))

Et que j´apprenne toutes les nouvelles attaque/nouveaux pokemon et donc que je revoie toute mon équipe ... :o))

-TsUnAdE-SaMa-
-TsUnAdE-SaMa-
Niveau 10
18 avril 2007 à 20:55:40

Uay merci :(

Hum, enfin moi j´ai un linker et je vois pas comment faire :o))

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
18 avril 2007 à 21:30:34

Franchement je trouve sa idiot les gens qui triche, je vois a métriod je suis nul, mais vraiment nul et j´aime pas trop trop comme jeux.

Mais bon j´ai déja jouer en ligne et voila, mon but et de me divertir pas tricher.

Donc j´éspére qu´il y aura pas de triche car sa gache le plaisir du jeux.

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
19 avril 2007 à 12:34:18

C´est vrai que la tricherie gâche le mode wifi ! Déjà que je suis nul à Pokémon (pas le temps de m´entrainer), là ça va être pire... Au fait on gagne des points d´expériences en wifi ?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy