CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la revanche de nintendo

vent_d_est
vent_d_est
Niveau 7
19 décembre 2004 à 14:10:49

La PSP n´a pas d´avenir, elle cumule dés sa sortie tous les défauts possibles: fragilité(une portable qui claque au bout de 6 mois, ce qui a toujours été le cas de la play...), choix d´un lecteur de disque( bloc optique dans une portable, choix désastreux, sans parler des loading), autonomie suicidaire...
Sony voudrait nous faire croire qu´il s´agit d´une PS2 portable alors que la DreamCast est largement plus performente, on parle du Metal Gear PSP, alors que ce n´est qu´un jeu de carte qui n´a rien à voir avec MGS.
Lorsqu´on regarde les jeux en developpement, on réalise qu´il n´y a que des adaptations de licenses PS2, en gros vous aurez les jeux de la PS2 avec une réalisation inférieur de moitié(au moins). Déja que la Play2 est pas terrible techniquement, vous allez jouer aux memes jeux moins bien faits mais pour le meme prix! Plus tous les accesoirs que vous serez OBLIGES de vous payer: house, étui,batteries,etc...
Vous pensez pas que c´est vous qui vous faites enculer par Sony?
Et pour le mec qui ose comparer Mario64 à une imfame merde comme rachet and clank : tu devrait t´acheter un cerveau, demande donc à sony de t´en vendre un.

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
19 décembre 2004 à 14:17:28

" Déja que la Play2 est pas terrible techniquement, vous allez jouer aux memes jeux moins bien faits mais pour le meme prix!"

C´est super, toi tu vas pouvoir jouer à des jeux qui ont 5 ans pour le même prix :rire:

" Et pour le mec qui ose comparer Mario64 à une imfame merde comme rachet and clank : tu devrait t´acheter un cerveau, demande donc à sony de t´en vendre un."

J´ai joué aux deux, mario sunshine m´a lassé au bout de 4-5 heures, ratchet and clank je l´ai fini et à aucun moment je ne me suis ennuyé. Quand à mario 64, n´en parlons pas c´est encore pire. Mais bon pour vous dans un jeu de plate forme il faut absolument des graphismes pastels, que le héros soit un plombier et qu´on passe son temps à sauter sur des champignons...

jim59
jim59
Niveau 9
19 décembre 2004 à 14:50:45

Mario 64 et largement mieux que ratchek& clank!
Pour sunshine c´est vrai que le jeu change de style et que moi j´ai quand meme moin acrocher sur sunshine que sur mario 64 mais je l´ai bien aimé quand meme...
Ratchek& est quand a lui une copie de banjo et kazoui(désolé pour le titre du jeu mais je me rapelle plus de l´orthographe)!

Loki93
Loki93
Niveau 10
19 décembre 2004 à 15:25:21

jim59 Posté le 19 décembre 2004 à 14:50:45
Mario 64 et largement mieux que ratchek& clank!
Pour sunshine c´est vrai que le jeu change de style et que moi j´ai quand meme moin acrocher sur sunshine que sur mario 64 mais je l´ai bien aimé quand meme...
Ratchek& est quand a lui une copie de banjo et kazoui(désolé pour le titre du jeu mais je me rapelle plus de l´orthographe)!

100% d.accord avec toi mon frere

robocop
robocop
Niveau 6
19 décembre 2004 à 15:40:17

cuboy Posté le 19 décembre 2004 à 10:43:53
1 Nintendo DS ( 198,892 ; 468,883)
2 Sony PSP ( 160,019 ; nouveau)
3 PlayStation 2 ( 98,323 ; 93,829)
4 GameBoy Advance SP ( 48,912 ; 27,313)
5 Gamecube ( 25,359 ; 5,465)
6 Gameboy Advance ( 897 ; 822)
7 Xbox ( 385 ; 621)
8 Swan Crystal ( 44 ; 44)
9 PSone ( 35 ; 40)
regarder les ventes de la ds pour la 2e semaine restent super bien...et le gamecube c´est trop cool.....

lol le classement est fait sur une emaine,mais 1 jour ( dimanche)pour la PSP alors sur une semaine je crois que la PSP l´aurais mangé, la revanche de nintendo.... :rire:

vent_d_est
vent_d_est
Niveau 7
19 décembre 2004 à 15:41:40

Mario 64 est le chainon manquant entre Pong et tous les jeux-video qui éxistent aujourd´hui. Tu crois que ratchet a apporté quelque chose de nouveau? Faux, c´est les memes developpeurs qui, à l´époque ont été choisi pour contrer Mario64 en créant...Crash Bandicoot. Et ensuite, c´est vrai, ils ont tout pompé sur Banjo-Kazooi.
Sony a toujours tout pompé sur Nintendo, plagié en fait, sans jamais égaler ce qui fait un jeu Nintendo:son gameplay, son ambiance, son ésprit, son degré de finition(un mot que Sony ignore). Lorsque Nintendo a présenté Mario64 en novembre 95, tu ne peut meme pas imaginer une seule seconde le choc et le bond en avant que cela a représenté, demande aux anciens. D´ailleurs, Sony(comme Sega), s´est basé sur cette présentation à 40% du jeu pour se dépecher de combler son retard en créant des jeux comme Tomb Raider et tout le reste...Tu ne t´es jamais demandé d´ou venaient tous ces jeux; c´est très simple, et meme si vous ne voulez pas l´admettre depuis le temps, l´origine de toute cette génération de jeux, qui a fait la gloire de Sony, c´est MARIO64, point FINAL.
Pour les portables, dit toi une chose, lorsque j´irai me payer la DS, après qu´elle se soit écoulée à 5 Millions d´éxemplaires dans le monde, et que la PSP aura toujours les memes emmerdes, je serai conscient que les seuls qui ont vraiment fait avancé notre façon de jouer sur portable, c´est Nintendo. Surtout pas Sony, non surtout pas...

zikeman
zikeman
Niveau 5
19 décembre 2004 à 15:56:25

j´aime pas :nah:

pierre-alex_ngc
pierre-alex_ngc
Niveau 9
19 décembre 2004 à 15:57:50

parfaitement daccord avec toi

nintendo ki égal l´as des jeux, a toute innover pour les jeux video en inventant pleins de concept de jeux, pleins de gameplay, jveu dire, nintendo on vrm fait avancer les jeux video et ils continuent encore. Sony a aucun mérite coté jeuxvideo

DarkRevan_le_Vr
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
19 décembre 2004 à 18:05:34

Déja que la Play2 est pas terrible techniquement, vous allez jouer aux memes jeux moins bien faits mais pour le meme prix!"

C´est super, toi tu vas pouvoir jouer à des jeux qui ont 5 ans pour le même prix

"  Et pour le mec qui ose comparer Mario64 à une imfame merde comme rachet and clank : tu devrait t´acheter un cerveau, demande donc à sony de t´en vendre un."

J´ai joué aux deux, mario sunshine m´a lassé au bout de 4-5 heures, ratchet and clank je l´ai fini et à aucun moment je ne me suis ennuyé. Quand à mario 64, n´en parlons pas c´est encore pire. Mais bon pour vous dans un jeu de plate forme il faut absolument des graphismes pastels, que le héros soit un plombier et qu´on passe son temps à sauter sur des champignons...

Et pis merde a la fin tu vas mourrir parce que c´est coloré, ho non bébé n´arrive pas a prouver qu´il est grand autrement que par les jvs violents...
Tu as systematiquement descendus les jeux nintendos en prétendant y avoir joué mais moi je suis sur que tu n´y a jamais touchés ( ah oui tu y as peut etre joué quelques minutes dans les grandes surfaces), C´est clair et nette meme le directeur 90 a dit qu´il avait aimé zelda ocarina of time et wind waker ( malgré qu´il y a cherché tout les petits defauts)... Non, ca sert plus a rien de te voiler la face tu es tout simplement anti-nintendo borné jusqu´à la moele

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube