CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la revanche de nintendo

sinpave
sinpave
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:28:41

Pour les chiffre PSP c´est normal y´a eu que 200.000 PSP mise en vente.

Bottomswell
Bottomswell
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:30:03

Nous on joueras à Tales of Rebirth, FF7 ( et d´autres épisodes inédits), GT4, GTA, Metal gear...

Thev11 Posté le 19 décembre 2004 à 11:21:57
je deteste GTA ( le dernier est un superbe daube)

La désolé mais tu fais preuve de mauvaise foie, le dernier est excellent, même si toi tu n´aimes pas le genre. Ca explique pourquoi tant de joueurs gamecube déplorent son arrivée sur leur console.

C-40
C-40
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:33:01

le new GTA est une pure merveille :fier:

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
19 décembre 2004 à 11:33:04

Amusez vous bien sur ff3, moi je préfère jouer au 6 sur l´émulateur qui ne manquera probablement pas de sortir sur psp, ou alors à FF7 si ils le sortent ce qui n´est pas impossible, ensuite sur ds qu´est-ce que je vois d´interessant dans les premiers jeux ? Mario ds qui est peut-être pas trop nul mais bon par rapport à ratchet and clank il fait limite pitié, les autres jeux ce n´est que de la daube qui ressemblent plus à de la super nes qu´a autre chose, enfin bref c´est nintendo quoi

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:35:10

Bottomswell Posté le 19 décembre 2004 à 11:30:03
Nous on joueras à Tales of Rebirth, FF7 ( et d´autres épisodes inédits), GT4, GTA, Metal gear...
---------------------------------

POUR INFO: FF7 advent children N´EST PAS un jeu, c´est simplement un OAV fait en image de synthese qui sortira en DVD au japon, ce n´est pas un jeu, donc pour le FF7, c´est rapé.

FF7 Before Crisis = Telephone Portable
FF7 Dirge of Cerberus = PS2

:ok:

sinpave
sinpave
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:35:52

black-soul2 " Mario ds qui est peut-être pas trop nul mais bon par rapport à ratchet and clank il fait limite pitié"

Sache que sans Mario64 beaucoup de jeu comme Ratchet´ ( terrible) ne serai peut être pas sorti.

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:36:30

Ah oui j´ai oublié, FF7 Advent Children sortiras bien sur PSP, mais ce sera pas un jeu, ce sera l´oav :ok:

Bottomswell
Bottomswell
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:37:16

TheR0CK Posté le 19 décembre 2004 à 11:35:10
---------------------------------

POUR INFO: FF7 advent children N´EST PAS un jeu, c´est simplement un OAV fait en image de synthese qui sortira en DVD au japon, ce n´est pas un jeu, donc pour le FF7, c´est rapé.

FF7 Before Crisis = Telephone Portable
FF7 Dirge of Cerberus = PS2

Si je t´assure FF7 sortira, attends je te trouve un lien.

Vladico
Vladico
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:39:19

si yavait eu + de console disponible la psp aurait toujours fait le mm score, sinon comment expliquer qu´il nya pas de rupture de stock pour le 1er jour de vente ?

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:39:28

De toute facon, il est clair que les nouveaux projets FF7 s´annoncent mal, apres ce que square enix a sortit sur PS2 et GC ( FF10, FF10-2, FFCC) je ne em fais plus d´illusions.

thev11
thev11
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:39:48

Thev11 Posté le 19 décembre 2004 à 11:21:57
je deteste GTA ( le dernier est un superbe daube)

La désolé mais tu fais preuve de mauvaise foie, le dernier est excellent, même si toi tu n´aimes pas le genre. Ca explique pourquoi tant de joueurs gamecube déplorent son arrivée sur leur console.

Non, j´ai la PS2 et la NGC, je joue beaucoup à PES4, j´ai fait l´erreur d´achter GTA: SA que je trouve nul à chier, oui, non seulement les missions ne sont pas variés, l´ambiance gangsta " nique ta mère" est à mille lieux de l´ambiance de Vice City au niveau qualité, les graphs sont pas mal pour une très grandes cartes c´est vrai,il y a beaucoup de chose à faire dans le jeu mmais elles sont pour la plus par inutiles, enfin moi je préfère un bon TOS à ce jeu.....

Et sinon pour FF7 ce n´est pas un remake du jeu, c´est juste un jeu indéit ( un action Rpg), et sinon GTA tu vas le voir arriver sur PSP, c´est sur, mais il ne sera pas en 3D c´est certains, à part si il trouve un solution géniale, car le jeu est divisé en plusieurs zones ( dans les versions PS2 ) et le streaming est obligatoire pour ne pas avoir de temps de chargement, et Sony l´a complètement prohibé sur PSP, donc ne t´attends ppas à l´avooir de suite, siinon pour GT4 je l´attends bien celui là, je sens déjà les multiples reports. :rire: , Metal Gear, Kojima a dit que la portable n´est pas le forumat adapté pour un jeu d´infiltration donc basta :o)) , il te reste T.O.E. qui a l´air bien. :sarcastic:

Draxo
Draxo
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:44:44

" Mario ds qui est peut-être pas trop nul mais bon par rapport à ratchet and clank il fait limite pitié"

:rire: BlackSoul2 continu à nous faire délirer avec tes vannes ^^

Yyaanniicckk
Yyaanniicckk
Niveau 6
19 décembre 2004 à 12:09:39

black-soul2 Posté le 19 décembre 2004 à 11:33:04
Amusez vous bien sur ff3, moi je préfère jouer au 6 sur l´émulateur qui ne manquera probablement pas de sortir sur psp......

Voilà l´exemple type du joueur de chez Sony.......il passe par l´emulateur pour jouer aux jeux qui sont sortient sur les consoles Nintendo......Bin tu Vois Black-soul2 moi pour jouer a FF6 j´ai carrement apporté du fric a Sony vu que je l´ai acheté dans sa version ps1.....ha oui, par le passage en achetant le jeu, j´ai apporté de l´argent a SquareEnix, argent qu´ils méritent......mais tu as raison utilise l´émulation, et fait couler la société du jeuxvideo et de la musique ( il telecharge en mp3 sa musique c´est sur.....).

gameby
gameby
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:12:03

Ce´st bisard je croyait que il y avait que 25 000 PSP qui était retenu pour les problèmes et je crois pas que 15 000 soient partis sur le net :question:

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
19 décembre 2004 à 12:18:42

J´ai acheté ff6 sur psone et ça ne te regarde pas ce que je fais de toute façon.

Yyaanniicckk
Yyaanniicckk
Niveau 6
19 décembre 2004 à 12:20:23

Alors nous raconte pas ta vie et arret de te vanter d´utiliser l´emulation tueur de société.

tomlink
tomlink
Niveau 46
19 décembre 2004 à 12:39:53

ratchet and clank franchement c´est de la merde, la geule du héros et de l´univers deu jeu sont à gerber, c´est pour les gosses ( bien plus que mario en tout cas qui lui cible tous les joueurs)

et puis bon mario c´est 150 fois plus de ventes ( voire plus) que ratchet.
même un mario pas innovant se vends 3 fois + qu´un ratchet.

Zora234
Zora234
Niveau 8
19 décembre 2004 à 14:03:42

c´est moi ou la Ps2 est sorti 1 an avant la gamecube?

Zora234
Zora234
Niveau 8
19 décembre 2004 à 14:08:29

Et je suis capable de faire une copie des jeux de sony sus PSP et de les mettre sur DS mais ils sont moin bo...

Zora234
Zora234
Niveau 8
19 décembre 2004 à 14:09:14

Euh mais j´ai pas encore éssayer! j´ai juste éssayer de mettre des jeux ps1 sur DS et sa réussi

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2