CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme a propos du wi-fi

scar13
scar13
Niveau 7
15 avril 2007 à 21:47:29

alors j´explique mon cas au début sa marchais moyennement puis la sa marche pas sa me fait que des erreurs a coté de mon routeur le cadenas est bleu et ouvert et je n´ai pas la clé WEP donc si quelqu´un peut me dire ou elle est d´ailleur ce serai sympa donc est ce qu´il faut la clé WEP ou sa marche pas tout cour merci de me répondre (pour toute info mon opérateur internet est neuf)

rikiki12
rikiki12
Niveau 6
15 avril 2007 à 21:51:00

si je me souvien bien ses un code donner lorsque tu installe pour la première fois il te donne un code avec **chifre et ses sa...

scar13
scar13
Niveau 7
15 avril 2007 à 23:13:06

oui mais y´a pas moyen de découvrir la clé WEP dans un fichier ou autre part parce que de toute manière j´ai juste changé le modem pas d´opérateur

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
15 avril 2007 à 23:29:47

normalement, quand le cadenas est bleu et ouvert, tout va bien, y a aucune sécurité. si tu nous disais quest-ce que t´as comme modem, ça irait mieux.

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
16 avril 2007 à 03:55:01

Ben justement, il n´y a pas de clé Wep, il n´y a aucune securité sur ce modem. Consultes sa notice pour voir comment en mettre une si tu veux le faire.
Et detaille un peu ton ´ça marche pas´ et ´ça fait des erreurs´. On ne peut pas t´aider avec si peu de precision.

scar13
scar13
Niveau 7
16 avril 2007 à 08:39:07

quand je dis que sa marche pas c´est parce que sa me fait beaucoup d´erreur en faite par exemple dans MKDS donc je lace la connexion WI-FI et une fois sur trois il y a une erreur quand je cherche des joueurs en continental une fois sur deux sa me met une erreur donc voila a peu près ce que sa me fait après j´ai une neuf box blanche sur la NDS sa me marque NEUF_54D8

scar13
scar13
Niveau 7
16 avril 2007 à 10:04:45

de plus une autre question ou est-ce qu´on trouve le masque de sous réseau parce qu´il me manque juste sa et j´aurai tout ce qu´il demande dans le réglage manuel (enfin il manquera juste la clé WEP mais bon si y a pas de clé WEP)

_Tigrette_
_Tigrette_
Niveau 4
16 avril 2007 à 11:23:28

Le masque de sous-réseau, pour une neuf box est: 255.255.255.0
Voilà, si c´est tout ce qui te manque... Par contre, j´ai une neuf box et tu devrais vérifier ton débit... Normalement, tu dois avoir 20 mégas et quand j´ai vérifié, je n´avais que 8 mégas...
C´est peut-être pas grave pour surfer sur Internet mais ça l´est plus quand tu veux jouer en réseau car les autres personnes à travers le monde auront un débit de 20 mégas et toi si tu as que 8 mégas, tu seras trop lent et tu ne pourras presque pas jouer (c´est ce qui m´est arrivé pendant presque deux mois... :-( ). En fait, c´est parce que Neuf télécom te met directement en 8 mégas. Et j´ai lu sur des forums qu´il fallait faire une demande auprès de Neuf pour passer en ADSL2+ (c´est-à-dire 20 mégas théoriquement).
Voilà, désolé :desole: pour cette réponse un peu longue mais vérifie bien ton débit, car si t´as huit mégas, tu pourras presque pas jouer! :)

scar13
scar13
Niveau 7
16 avril 2007 à 13:58:38

merci _tigrette_ je vais regardé mon débit de ce pas et puis sa te dérange pas si je te demande ton adresse msn si j´ai encore besoin d´un coup de main comme sa ce sera plus rapide merci de vite me répondre

scar13
scar13
Niveau 7
16 avril 2007 à 14:14:19

c´est bon j´ai fait le test du débit est sa donne sa : (bon je te le montre parce que vu qu´il y a beaucoup de chose je m´y perd)
ADSL 8M 6500 Kbps (812.5 Ko/sec)

Modem 56k 56 Kbps (7 Ko/sec) 56 )

ADSL 128k 128 Kbps (16 Ko/sec)

ADSL 512k 512 Kbps (64 Ko/sec)

ADSL 1024k 1024 Kbps (128 Ko/sec)

ADSL 2M ADSL 2M 2048 Kbps (256 Ko/sec)

_Tigrette_
_Tigrette_
Niveau 4
16 avril 2007 à 14:54:14

Le problème, c´est que ce que tu me montres, ce sont des valeurs de référence. Pour savoir ton débit, tu rentres cette adresse dans ta barre d´adresse:
http://192.168.1.1
Le mot de passe est "admin" si tu ne l´as pas changé. Ensuite tu cliques sur l´onglet "Information" et tu choisis "état ligne ADSL". Il faut que tu me donnes le débit montant et le débit descendant pour connaître ton débit.
Voilà et mon adresse msn c´est: daddyrusse@hotmail.fr :ok:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS