CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wi-Fi comment on l'a ?

diva06
diva06
Niveau 5
15 avril 2007 à 20:01:57

Bjr je joue a animal crossing depuis un bout de temps et j´en decouvre de plus en plus et vu que je m´ennuie et que je veux visiter d´autres villes j´ai besoin de cette " Wi-Fi " mais je ne sais pas se qu´il faut acheter ni combien ca coute ni comment ca marche svp repondez moi et merci pôur vos futur reponses !

Si vous m´expliquez (merci) je vous donnerai mon code d´ami + mon pseudo + le nom de ma ville je laisserai les protes ouverte ! :) merci au futur gens qui me repondront ! :merci: :-d

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
15 avril 2007 à 20:03:58

Soit tu achètes un routeur Wi-Fi, soit ta Freebox, Livebox ou autres box de même copie te fournit le Wi-Fi. :)

------------------------------------------------
http://www.jeuxinfos.com (Merci JVF)

papouche
papouche
Niveau 21
15 avril 2007 à 20:06:04

faut télécharger un disque dur apres tu telecharges le wifi :o))

nan bah tu dois remplacer ton modem ou ton routeur par un routeur/modem wifi genre linksys ou alors tu prends une box ( par exemple si tu est chez free il te faut la freebox avec une carte wifi )

rikiki12
rikiki12
Niveau 6
15 avril 2007 à 20:06:28

Ouais sois la clef wifi ou un routeur perso un routeur coute moin cher est sa fait la même job :ok:

diva06
diva06
Niveau 5
15 avril 2007 à 20:16:38

Merci moi j´ai le télé2box quesce que je dois faire avec ca ? :o)) lol et sinon je vous donne un lien c´est un site qui ressemble a ebay et jai taper nintendo ds wifi et il m´a donner ca es ce que c´est un de ces machins que je dois acheter ou c´est su mon modem ( télé2box ) que je dois faire quelque chose si c´est un des produits sur le sites dites moi lequel merci !! ! Le Lien :
http://www.priceminister.com/navigation/se/category/sa/kw/nintendo+ds+wifi

papouche
papouche
Niveau 21
15 avril 2007 à 20:24:10

sa tu l´achetes et tu le branches a ton pc , sa partageras ta connexion internet et enverras en wifi

gamma666
gamma666
Niveau 9
09 mai 2007 à 18:52:47

bonjour, je sais que que le topic est un peu vieux, mais j´ai une question: le wi-fi est inclus sur toutes les DS ou sur seulement la version lite? Parcequ´on me dit que ma DS ne peut pas l´avoir. :svp:

Shibby12
Shibby12
Niveau 5
09 mai 2007 à 18:55:19

Sur toute les DS, il te suffit de faire une recherche wifi avec un jeu qui l´a et tu vera.

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:19:36

Sachant que la Lite presque six à huit mois après la mise en place des premiers jeux online, je me demande comment on aurait fait :rire:

gamma666
gamma666
Niveau 9
09 mai 2007 à 20:09:18

je me disait bien que c´était une question idiote.
:merci: à vous 2. :-)

gamma666
gamma666
Niveau 9
09 mai 2007 à 20:46:48

bon :dsl: mais c´est encore moi: j´ai tout ce qui faut: WEP,IP,DNS; mais j´arrive pas a me connecter: j´obtiens l´erreur 51300 (impossible de se connecter il faut que je vérifie paramètres,configuration,etc...)et j´ai un indice de signal wi-fi nul. aidez moi please!

p.s:on me dit qui faudrait que je m´achète un "module" donc une fois de plus je sollicite votre aide. :merci: d´avance.

Shibby12
Shibby12
Niveau 5
09 mai 2007 à 23:00:25

Qu´est ce que tu as comme routeur wifi??
Si c´est une livebox, il te suffit de marquer ta cle wep, d´appuyer sur le bouton pour permettre a un nouvelle utilisateur de se connecter (ceulement pour la première foi) et ensuite la connection est faite.

Si le wifi affiche rien lors de la recherche, c´est que tu n´as pas de touteur wifi.
Si le wifi est trait faitbe ou inexistant c´est que tu est trop loin de ton routeur, on dans un zone ou ton wifi ne capte pas (mur très épais,...).Vérifie que ton routeur est bien configurer en 802.11 G.
Si il y as un cadenas gris c´est que tu n´est pas en sécuriter wep, mais en wpa, et il faut que tu change ça dans la configuration de ton routeur en mettant wep.

Voila, ne sachant pas vraiment quel été ton probleme, voici quelque truc essenciel pour que le wifi fontionne.

Le probleme c´est que je ne connais pas exactement la nature de ton probleme, donc si tu pouvais donner plus de détail, ça aiderai peut etre pour te donner des info. ; )

tncmtncm
tncmtncm
Niveau 7
10 mai 2007 à 07:45:29

Je profite de ce sujet au lien d´en creer un new.
Voila je voudrais juste savoir si je devais obligatoirement m´acheter le bigben wifimax
(http://a526.g.akamai.net/7/526/14067/v1/img.price
minister.com/photo/499646879_L.jpg) pour connecter ma lite?
Chez moi j´ai un routeur (datalink en 801.11G).

Merci

Shibby12
Shibby12
Niveau 5
10 mai 2007 à 07:51:54

Normalement si c´est un routeur wifi ça devrais marchais, fait le test avec un jeux, rehcerche les routeur a proximité, et si il s´affiche sur ta DS avec un cadenas rouge, ça veux dire que tu poura jouer en wifi avec ce routeur.
Si il ne s´affiche pas c´est qu´il n´est pas compatible avec la ds, et si le cadenas est gris c´est qu´il as une autre protection que wep, il faudra donc changer la sécuriter et la mettre en wep.

gamma666
gamma666
Niveau 9
27 mai 2007 à 18:26:27

Bon, merci pour toutes vos réponses: ça marche; donc merci à Shibby12, Zeruel22 et tncmtncm pour leurs infos; et bon jeux!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast