CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la ds est comme une psp

ReitroP
ReitroP
Niveau 6
15 avril 2007 à 19:40:06

s´il te plaît arrête d´écrire en SMS on pige que dalle :banzai:

sinon si j´ai réussi à décrypter ce que tu as écris, oui en gros tu copie/colle tes données (musique etc....les films doivent être convertis au format DPG) sur la Micro SD, puis tu met la carte dans le linker, et avec Moonshell tu peux les lire :ok:

thomas870
thomas870
Niveau 4
15 avril 2007 à 19:42:03

la ds comme la psp :mdr:

n´importe quoi

la ds est bien loin, très loin de la psp (en terme puissance et qualité de l´écran)

_sukawa_
_sukawa_
Niveau 5
15 avril 2007 à 20:33:11

Ouai Erwan le truc c´est tout ce que tu a dit sauf en un peu plus compliqué mais sinon c´est assez facile moi j´ai la supercard DS et mon frere a le M3 simply

[djou]
[djou]
Niveau 10
15 avril 2007 à 21:57:23

-YpTlI Posté le 15 avril 2007 à 16:14:32
C´est qu´un gadget, tu t´imagines regarder un film en entier sur l´écran minuscule de ta DS ?
Je comprends que ça puisse faire fantasmer, mais ensuite quand tu l´as entre les mains... c´est amusant un moment d´accord mais, ensuite, tu te fais chier.

A ce prix là, achète toi un jeu

Tu dis vraiment n´importe quoi toi ! Si il achete une M3 Simply il pourrait jouer a tous les jeux qu´il veut en les téléchargeant !

rex_eragon
rex_eragon
Niveau 7
15 avril 2007 à 22:21:05

http://supercard-france.info/
http://uk.supercard.cn/

>> avec ça tu recherches un peu et tu auras toutes les infos possibles

rythmi
rythmi
Niveau 10
15 avril 2007 à 23:03:38

Juste un petite question vous auriez une video qui montre la ds pendant qu´un film tourne voir sa que sa donne svp merci.

Narumi-San
Narumi-San
Niveau 9
15 avril 2007 à 23:08:38

t´en a sur Youtube :-)))

http://www.youtube.com/watch?v=Y0AJUGhKYKw

motherrfucker
motherrfucker
Niveau 7
16 avril 2007 à 04:26:50
  • thomas870

la ds comme la psp :mdr: n´importe quoi la ds est bien loin, très loin de la psp (en terme puissance et qualité de l´écran)

LOL! T´es drôle toi. Bien que je ne sois pas un Pro-quoi que ce soit, là c´est trop. Tu me fais rire mon vieux. La puissance et la qualité de l´écran sont les atous majeurs de la psp. La Ds a un écran minuscule par rapport à la psp, sans compter de la qualité des films dessus (on voit vraiment la qualité dvd) . Côté puissance, la psp la own carrément là... Je pense que j´ai pas besoin de me justifier... Qu´on soit fan de Ds ou de psp, il faut avouer que tu racontes n´importe quoi, simplement pour descendre la psp.
Hep les mecs, j´ai raison ou pas? :)

Et pour revenir au topic, la Ds je pense qu´elle n´est pas très bonne pour voir des films, ni même des animes. :S J´aime bien, mais elle n´est pas faite pour les options que lui apportent la M3. Si tu voulais voir des films tu aurais du prendre une psp. JE ne suis PAS pro-sony. Je le dis car je sais que certains d´entre vous, aveuglés par leur passion, vont venir crier au ´´trollage´´, au Pro-sony, etc.

Slype13
Slype13
Niveau 6
16 avril 2007 à 09:19:56

c´est toi le LOL....si tu lis un sujet au lieu de lire que le titre t´a l´air un peu moins con quand tu post.....il a jamais descendu la psp, faut arreté d´etre parano !

_Erosquare_
_Erosquare_
Niveau 7
16 avril 2007 à 09:46:17

Si tu veux une console qui peut lire des films achète une PSP ;) elle a une ludothèque raisonnable et pas mal de bons RPG surtout si on considère le fait qu´elle émule très bien la PSone depuis les derniers Firmware, enfin des firmware flashés plutôt ce qui lui confère une ludothèque très conséquente au final. Pas besoin d´achter de Linker ou quoi, une carte 2 Go fait très bien l´affaire(On en trouve à même pas 30€ sur le net), il y a juste besoin de flasher sa PSP ;) .

_Teioh_
_Teioh_
Niveau 7
16 avril 2007 à 11:07:00

Hey motherrfucker, thomas disait la même chose que toi hein, faut bien lire avant de s´enflammer.

erwan_2006
erwan_2006
Niveau 12
16 avril 2007 à 12:24:51

bon les gars merci bien jespere que tu dit vrai quand ya des psp pour 30 euros lol ca metonnere mais bon jire voir sur ebay

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
16 avril 2007 à 13:11:29

non XD la psp pas a 30 euros a ce pris tu as juste la carte memoire de la psp^^

en gros pour ds tu achete un m3 simply (40 euros) tu achete ujne carte sd(30 euros) puis tu met ta sd sur ton ordi tu met ton film tes photos ect (converti au format du lecteur video de la ds avec un programe fourni avec le m3) et tu met ta sd dans le m3

maintenan psp tu met t

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy