la ds comme la psp :mdr: n´importe quoi la ds est bien loin, très loin de la psp (en terme puissance et qualité de l´écran)
LOL! T´es drôle toi. Bien que je ne sois pas un Pro-quoi que ce soit, là c´est trop. Tu me fais rire mon vieux. La puissance et la qualité de l´écran sont les atous majeurs de la psp. La Ds a un écran minuscule par rapport à la psp, sans compter de la qualité des films dessus (on voit vraiment la qualité dvd) . Côté puissance, la psp la own carrément là... Je pense que j´ai pas besoin de me justifier... Qu´on soit fan de Ds ou de psp, il faut avouer que tu racontes n´importe quoi, simplement pour descendre la psp.
Hep les mecs, j´ai raison ou pas?
Et pour revenir au topic, la Ds je pense qu´elle n´est pas très bonne pour voir des films, ni même des animes. :S J´aime bien, mais elle n´est pas faite pour les options que lui apportent la M3. Si tu voulais voir des films tu aurais du prendre une psp. JE ne suis PAS pro-sony. Je le dis car je sais que certains d´entre vous, aveuglés par leur passion, vont venir crier au ´´trollage´´, au Pro-sony, etc.