Salut,
Je jette un oeil sur ce forum tous les 36 du mois pour des raisons qui sont pour moi évidente...
Donc je fais un nouveau sujet pour vous parler d´un logiciel génial et d´ailleurs je m´étonne qu´on en parle pas plus ici (sachant que maintenant même les membres de 11ans de ce forum sache ce qu´est un linker).
Je poste un extrait de mon tuto sur PA :
1. Qu´est-ce que MoonShell
MoonShell est un homebrew très célèbre de MoonLight, il s´agit du homebrew le plus poussé et le plus réussi. MoonShell est une plateforme multimédia permettant de lire musiques, vidéos, photos et textes. On peut aussi lancer des homebrews, l´intérêt réside dans le fait que MoonShell scan à chaque démarrage le programme pour vérifier s´il ne contient pas de virus.
Il reconnait les formats suivants :
Musiques : mp1, mp2, mp3, ogg, aac, wav, mid, gsm, rcp, r36, ikm.
Vidéos : dpg, dpg2.
Photos : jpg, jpeg, gif, bmp, psd, png (non progressif).
Textes : txt.
Homebrews : nds.
2. Matériel nécessaire
L´utilisation de MoonShell nécessite le même matériel que tous programmes DS à savoir :
* Nintendo DS
* linker compatible
* Flashme (tuto ici et ici), passme ou wifime.
* Support de stockage (carte SD ou Compact Flash suivant les linkers) si le linker n´a pas de mémoire intégré.
La suite ici :
http://www.playeradvance.org/forum/portail.php?do=affichage_tuto&p=5340
Le tuto sera mis à jour sous peu (j´espère) pour parler de :
-MoonShell 1.71
-DPGenc 1.3
-le DLDI
__Aux abrutis qui diront que ce n´est pas moi qui l´ai fait mais M@cZér0, envoyé un Message Privé à M@cZér0 sur PlayerAdvance, je vous répondrait dans ce forum sous ce pseudo__