J'ai trouvé comment faire! C'est en anglais mais je traduis pour vous:
1: Vous devez avoir 150 étoiles & tous les minijeux
2: Faites en sorte que la somme des records des pièces dans chaque niveau soit exactement 2401
3: Perdez chacune de vos casquettes:
- Celle de Mario: Dans les Sables trop mouvants, la faire voler par l'oiseau
- Celle de Luigi: Dans la Montagne trop haute, la faire voler par le singe
- Celle de Wario: Dans le Royaume des neiges, la faire enlever par le gros bonhomme de neige
4: Aller dans l'arrière du château avec Yoshi
5: L'étoile de pierre est remplacée par une boîte "?", Frappez-le
6: Vous y trouverez une casquette de Waluigi et une fleur de pouvoir qui vous permet de voir les secrets dans le château.
7: Aller dans la salle du miroir (où se trouve le tableau du "Royaume des neiges".
8: Prendre une fleur de pouvoir (sur un des piédestals) & faites un triple saut par dessus le miroir.
9: Vous atterrissez en avant du canon dans la cour du château, allez dedans et visez la boîte noire en 2D (la boîte que vous voyez sur l'écran tactile quand vous sélectionnez une sauvegarde).
10: Retournez dans le canon et cette fois, visez l'image de Peach en haut de la porte du château. Un message vous dira que vous avez besoin de 151 étoiles.
11: Retournez dans la cour arrière du château et prenez l'étoile en pierre
12: Répétez les étapes 9 et 10
13: Faites le niveau qui se présente à vous
14: À la fin du niveau, battez le piranha géant (je crois que c'est une plante piranha)
15: Une fois que vous l'aurez débloqué, vous verrez que le château est complètement submergé dans l'eau.
Bonne chance
Source: http://wiki.answers.com/Q/Is_Waluigi_in_super_mario_64_Ds
J'ai pas essayé mais c'est une piste.