CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Waluigi dans super mario 64 ds

sm64ds_fan
sm64ds_fan
Niveau 1
29 mars 2008 à 23:37:03

descendez en bas de la page

sm64ds_fan
sm64ds_fan
Niveau 1
29 mars 2008 à 23:49:22

Est-ce qu`il y a une autre façon d`avoir Waluigi?

sm64ds_fan
sm64ds_fan
Niveau 1
30 mars 2008 à 00:01:07

j`ai le message en français:
Il y a une rumeur qui dit qu’il est dans SM64 DS et pour l’avoir il faut additionner les sous qu’on a ramassé
Pendant le jeu et il faut que ca donne 2401 sous. Si c’est moins que 2401 sous, il faut ramasser plus de sous pour que ça donne 2401. Si ça donne plus que le montant, il faut recommencer le jeu au complet.
Si ça donne 2401 suivez les étapes suivantes : Perdez les casquettes des trois personnages : MARIO par KLEPTO DANS LE DÉSERT, LUIGI par UKIKI DANS LA GRANDE, GRANDE MONTAGNE,
WARIO par LE BONHOMME DE NEIGE DANS LA LANDE DU BONHOMME DE NEIGE. Après,
Prend Yoshi, va dans la cour avec les fantômes et l’étoile dans la fontaine devrait être remplacé par un bloc
« ? » .Saute en dessous pour avoir une casquette de Waluigi. Va dans la salle au miroir « ou que tu avait débloquer Wario » et prend une fleur sur une des poutres et va au premier étage et fait un saut triple par dessus la porte d’entrée et tu vas te retrouver en face du canon et entre dedans. Vise le canon vers la face de
Peach et TIRE!!!! Maintenant tu vas te retrouver sur le pont et un message va te dire qu’il te faut 151 étoiles.retourne à la salle au miroirs et prends une autre fleur et retourne dans la cour en arrière du château et l’étoile sur la fontaine va être une vrai étoile et prends la.Retourne en face du château et va dans le canon
Vise toi sur l’image de Peach et elle va ouvrir. Tu va prendre du dommage en commencent parce que tu vas avoir besoin de tout les personnages. Si tu réussis jusqu'à la fin du niveau, tu vas affronter une super géante
Plante piranha, si tu réussis à la battre, tu va avoir la clé avec un « L » à l’envers dessus. C’est la clé pour avoir WALUIGI.

elise5
elise5
Niveau 5
30 mars 2008 à 12:05:56

Heu perso, je trouve cette info un peu douteuse... en tout cas j'ai 150 étoiles et je suis bien triste, pacq avec ta juste un canon qui te mène vers un mini jeu trés nul. Franchement, se fatiguer pour un truc pareille sa vaut pas le coup.

furageur
furageur
Niveau 9
30 mars 2008 à 12:31:48

ouais moi aussi j'ai eu 150 etoiles et en fait j'ai eu acces au canon qui te donne le mini jeu de luigi (m'en souvient plus)

david48600
david48600
Niveau 3
30 mars 2008 à 16:35:48

salut je voudrait savoir ou elle est peach

sm64ds_fan
sm64ds_fan
Niveau 1
30 mars 2008 à 18:57:59

c quand tas batu le 3ième Bowser

LeKoopa
LeKoopa
Niveau 9
30 mars 2008 à 19:22:33

C'est un fake, imbécile :honte: Ça parait tellement en plus ! Pourquoi n'existe-t-il aucun vidéo avec Waluigi, alors que les images pleuvent ? Un seul mot : Fake. Je le répète : Fake. Encore une fois : Fake. Tous en choeur : Fake. On épelle : F-A-K-E !

Fake.

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
30 mars 2008 à 21:36:39

Au fait, juste une question : comment on fait pour avoir Waluigi :question:

:noel:

LeKoopa
LeKoopa
Niveau 9
31 mars 2008 à 01:01:00

Surtout qu'il est impossible de savoir combien on a récolté de pièces depuis le début, alors c'est chelou :noel:

sm64ds_fan
sm64ds_fan
Niveau 1
31 mars 2008 à 01:50:45

Tu vériffie avec une calculatrice

sm64ds_fan
sm64ds_fan
Niveau 1
31 mars 2008 à 02:07:02

DAH!!!! :lol: :lol:

LeKoopa
LeKoopa
Niveau 9
31 mars 2008 à 15:12:14

Et depuis quand Nintendo fait des codes aussi compliqués ? De toute façon, il est pratiquement impossible de faire toutes ces étapes sans prendre une pièce de trop par erreur. Et comme je l'ai dit, il n'existe AUCUNE vidéo avec Waluigi. Pourquoi ?

Zargof
Zargof
Niveau 10
31 mars 2008 à 17:19:25

Parce que ça fait des années que Nintendo ne fait plus que des jeux hardcore pour lancer ses consoles et aime donner du défi à ses joueurs... Ou pas ?

_jphilippe_
_jphilippe_
Niveau 1
26 mai 2008 à 03:22:20

c'est faux car j'ai les fameux 2401 pièce(en additionen)j'ai perdu les casquettes de mario,luigi,et wario dans les endroits dit.j'ai pris yoshi et je suis aller dans la cour des boos et rien toujour l'étoile en béton sur la fontaine. et en plus les photos de waluigi sont truqué:il y a yoshi portant la casquette de waluigi et l'icone a coté de nombre de vie c'est waluigi que normalement c'est yoshi....

Thomas
Thomas
Niveau 10
26 mai 2008 à 11:16:24

Oh My God, ya un boulet qui as essayé :rire:

LgnJEyEL-2-
LgnJEyEL-2-
Niveau 9
26 mai 2008 à 17:50:39

Waluigi n'est pas dans le jeu, preuve en béton : aucun fichier dans le jeu n'est en rapport avec waluigi (je parle des fichiers une fois extraits de la rom :ok: ) :ok:

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
26 mai 2008 à 17:54:21

peut-être qu'ils ont caché les fichiers du model de Waluigi dans un autre fichier :doute:
:noel: c'est bon j'arrête :noel:

allan76140
allan76140
Niveau 8
21 juillet 2008 à 19:13:20

vous aller pas me croire un jour j ai fait un combat avec bowser la vous aller pas me croire c'était un squelette c est normale :question: :peur:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
21 juillet 2008 à 19:29:13
  1. peut-être qu'ils ont caché les fichiers du model de Waluigi dans un autre fichier :doute:

:noel: c'est bon j'arrête :noel:

sérieux sur le forum on me l'as déjà faite celle la :)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable