CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Mini-Tuto] Faire fonctionner Beup

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
09 avril 2007 à 12:00:17

:salut:

Ce topic s´adresse à tous ceux qui arrivent à se connecter en wifi avec leurs jeux mais pas avec Beup. Comme il y a beaucoup de topics demandant de l´aide à propos de ça je me suis dit qu´un petit tutorial serait le bienvenu :ok:

Pour commencer, dans votre ordi cliquez sur "démarrer" puis sur "exécuter", ensuite tapez "cmd" puis tapez "ipconfig" et validez avec la touche entrée.
Notez sur un bout de papier l´adresse IP qui est affichée.
Ensuite allumez votre DS avec le linker dedans, puis ouvrez Beup. Cliquez sur "SSID" et cliquez sur le nom de votre réseau (ce sera le même nom de réseau que quand vous effectuez une recherche de point d´accès sans fil avec un jeu wifi).
Une fois que vous avez cliqué sur le nom de votre réseau, entrez l´adresse IP dans le champ prévu pour ça ("IP adress"), quand vous l´avez fait les champs "gateway" et "subnet mask" se remplissent automatiquement.
Ensuite vous n´avez plus qu´à cliquer sur "use custom" puis à rentrer votre adresse msn et votre mot de passe et en avant la musique :ok:

FAQ:

"Ca ne marche toujours pas! Comment faire?"

Pour commencez vérifiez bien que le wifi marche avec vos jeux wifi et que votre routeur est bien branché.
Ensuite, dans certains cas il est possible qu´on doive roder un peu la DS la première fois: pour cela il suffit d´allumer le linker, de lancer un backup (un jeu) qui utilise le wifi et de se connecter avec puis une fois la connexion wifi lancée vous faites un soft reset (appuyez en même temps sur A+B+X+Y+R+L, attention cette option doit être activée dans le menu jeu du linker en cliquant sur l´icône en haut à droite pour le M3 Simply par exemple l´icône doit être verte). Une fois que vous avez fait reset lancez Beup sans éteindre la DS en suivant les instructions du tuto que j´ai écrit au dessus.

"Est-ce possible de mémoriser dans la DS son adresse e-mail et son mot de passe pour éviter d´avoir à tout retaper à chaque fois?"

Malheureusement à ce jour il n´existe aucun moyen de le faire, mais peut-être que ce sera possible dans une prochaine version de Beup.

Voilà :)

[salut]
[salut]
Niveau 10
09 avril 2007 à 12:03:07

Sympa, merci. :)

Narumi-San
Narumi-San
Niveau 9
09 avril 2007 à 12:05:16

:bravo:

Kapacity___
Kapacity___
Niveau 10
09 avril 2007 à 12:09:06

J´ai pas encore le m3 mais ca me servira des demain :bravo: :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2007 à 12:24:36

Avec la version no fat si j´éteins et que je rallume quelques minutes plus tard ça se connecte automatiquement chez moi. Mais ça reste en memoire que 3 - 4 minutes.

vegitapower
vegitapower
Niveau 8
09 avril 2007 à 16:53:48

Sympa merci ^_^ NewKazuya sinon c´est vraiment dommage quand peut pas enrengistrait son adresse et mot de passe -_-´

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
09 avril 2007 à 20:31:29

Ouais c´est vrai que c´est bien lourd de devoir tout retaper à chaque fois, mais je pense que dans l´avenir y aura peut-être un patch pour corriger ça.

vegitapower
vegitapower
Niveau 8
09 avril 2007 à 20:33:52

j´attend avec impatience une autre version avec les wizz plus de smiles ect .. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2007 à 20:42:39

Surtout un truc ou ya les avatars et les smiley qui fonctionnent, moi j´ai les smiley mais pas les avatars

sasuke89
sasuke89
Niveau 10
09 avril 2007 à 22:18:57

salut all!
moi j´ai un probleme je crois que ca bloque a searching use firmware...
help me!

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
09 avril 2007 à 23:00:15

si tu lisais le tuto ça irait peut-être mieux :hum:

PS: je sais que tu l´as pas lu car dedans j´ai écrit qu´il fallait utiliser "use custom" et pas "use firmware"

sossodu49
sossodu49
Niveau 3
10 avril 2007 à 08:23:56

bonjour j´ai fait un pas de plus dans ma connection à beup live mais maitenant il bloque dans la connection. Il y a marqué connecting... avec le logo msn qui tourne mais ça ne se connecte pas pourtant je suis patiente. Est-ce que ça pourrais venir que je n´est pas pris la bonne version car j´ai essayé avec rein et chism.
j´ai une DS normal une supercard SD et une superkey.

sasuke89
sasuke89
Niveau 10
10 avril 2007 à 09:55:19

NewKazuya->desole j´ai lus le tuto j´ai assaye de rode et ca a pas marcher!
ensuite meme lorsque que j´appui sur use costume ca marque"connecting usig firmware setup:
searching..."

sossodu49
sossodu49
Niveau 3
10 avril 2007 à 21:55:23

svp aidez-moi j´y suis presque!!!
j´ai fait un pas de plus dans ma connection à beup live mais maitenant il bloque dans la connection. Il y a marqué connecting... avec le logo msn qui tourne mais ça ne se connecte pas pourtant je suis patiente. Est-ce que ça pourrais venir que je n´est pas pris la bonne version car j´ai essayé avec rein et chism.

a-linktothepast
a-linktothepast
Niveau 10
10 avril 2007 à 22:06:26

ça ne marche pas

j´ai tout essayer ce que tu a dit rien ne fonctionne les bonhomme msn tourne a l´infini aprés 7 min j´en ai eu mare puis si je met la meme adresse ip que mon ordi il y a un conflit d´adresse ip

toadman77
toadman77
Niveau 8
10 avril 2007 à 22:53:15

FRANCHEMENT mec merci grace a toi jai reussi ^^

sossodu49
sossodu49
Niveau 3
11 avril 2007 à 09:37:54

y-t-il quelqu´un qui pourrait m´aider
j´ai fait un pas de plus dans ma connection à beup live mais maitenant il bloque dans la connection. Il y a marqué connecting... avec le logo msn qui tourne mais ça ne se connecte pas pourtant je suis patiente. Est-ce que ça pourrais venir que je n´est pas pris la bonne version car j´ai essayé avec rein et chism.

sossodu49
sossodu49
Niveau 3
11 avril 2007 à 16:25:06

svp!!!

a-linktothepast
a-linktothepast
Niveau 10
11 avril 2007 à 17:19:23

faut t´il patché beup pour le faire tourné sur un m3 simply?

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
11 avril 2007 à 17:40:31

Pour ceux qui n´y arrivent toujours pas malgré le tuto:

1) Vérifiez que vous avez la dernière version de Beup. Si vous voulez être sûr d´avoir la bonne, effacez celle que vous avez et prenez celle qui est dans ce pack:

http://metagames-eu.com/kyrax/Simply_R4/M3%20Simply%20Superpack_12_03.rar

2) Si vous n´y arrivez toujours pas, enlevez le cryptage WEP de votre routeur et recommencez la procédure expliquée dans le topic.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS