CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

M3 simply ou Ds linker ?

djidane535
djidane535
Niveau 10
08 avril 2007 à 22:52:49

Salut,
Voila je compte me prendre un de ces 2 linkers dans 2 mois mais je ne sais pas encore lequel prendre.

Je peux avoir le M3 a 85€ avec une micro sd de 1Go ou le Ds linker avec 1 Go de memoire interne pour 75€.

Je ne peux commander que sur les sites que j´ai trouvé donc pas besoin de me fournir d´autres adresses plus avantageuses ;)

Je ne sais pas lequel prendre, je sais que le M3 est plus connu mais j´ai un peu peur concernant la Micro Sd qu´on va me fournir (si jamais elle est trop lente je pourrais pas jouer à certains jeux :´( ) donc je me tournerai plus vers le Ds linker. Maintenant si le Ds linker est pas très connu c´est qu´il y a des raisons ^^ Et puis j´aurai bien aimé faire fonctionner des hombrews mais sur le Ds linker, je suis pas sur que ca marche aussi facilement que sur le M3 (sans compter que si ca foire, je trouverai plus facilement de l´aide avec un M3 qu´avec un Ds linker :p).

Allez-y, dites moi ce que je dois prendre :p

djidane535
djidane535
Niveau 10
09 avril 2007 à 00:32:29

:up:

rikiki12
rikiki12
Niveau 6
09 avril 2007 à 04:53:02

Perso je me suis commander un linker 16G et il arrive mercredi je ten redonne des nouvelle :ok:

LeLensois16
LeLensois16
Niveau 9
09 avril 2007 à 09:56:04

Personnellement je pense qu´il vaut mieux prendre la M3 Simply mais le DS linker pourrait inverser la tendance dans quelques temps.
LE DSlinker est crée en janvier , il est trés jeune et donc ne dispose peu de Mises à jour .
Mon cousin a le DS linker et il n´a jamais peu de problémes avec la DS linker .
Selon lui , le probléme c´est que certain jeux ont des bugs ( Castlevania PoR , Trauma Center )et que le linker est peu connu , il est plus difficile de se faire aider mais ce linker a du potentiel !
Son défaut c´est que la mémoire est fixe (1Gb ou 2Gb )contrairement à la M3 ou tu peux changer de SD card ( suffit d´en prendre un bon SD card pour eviter des problémes )

orin45
orin45
Niveau 10
09 avril 2007 à 10:05:50

Moi j´ai le M3 et il dechire tu peux personaliser le menu, ya des mise a jour de temps en temps et j´ai jamais eu de soucis pour les jeux, homebrews et prog.

jte le conseil en plus il prend bien la forme du slot gba

darkvador23
darkvador23
Niveau 10
09 avril 2007 à 11:33:59

Moi , qui est le DS Linker , je n´ai jamais eu de problemes . Pour changer les skins du linker , me contacter via msn .

djidane535
djidane535
Niveau 10
09 avril 2007 à 14:05:11

Ce que j´ai peur avec le M3 simply c´est que je sais pas quel Micro Sd prendre pour être sur que ça marche. Si vous pouviez me donner quelques noms de Micro Sd qui conviennent, comme ça j´irai voir en ville si je les trouve. Je suis plus tenté par le M3 simply pour l´instant mais si je trouve pas de Micro Sd qui marche à 100% avec tous les jeux (notamment Castelvania) et bien je me tournerai vers le Ds linker.

parkkus
parkkus
Niveau 10
09 avril 2007 à 14:12:26

Quelle est la marque de la carte microsd?

S´il y a un problème avec la carte, ce qui a peu de chances d´arriver, rien ne t´empêche d´en acheter une autre

djidane535
djidane535
Niveau 10
09 avril 2007 à 14:24:53

Il ne faudrait pas que ca me revienne trop cher. Je n´ai pas encore acheter de Micro Sd, sur ce site
http://discoazul.com/product2637/product_info.html
ils proposent une Micro Sd avec le M3 simply mais il me semble que certains jeux ne marchent pas avec les micro sd Sandisk c´est pour ça que j´aimerais bien savoir quel Micro Sd acheter pour être sur que tout fonctionne bien ^^

djidane535
djidane535
Niveau 10
09 avril 2007 à 15:38:18

LeLensois16
LeLensois16
Niveau 9
09 avril 2007 à 15:45:02

http://wiki.scorpei.com/index.php/M3_DS_Simply_compatibility_list
Va sur ce site c´est la liste de jeux compatibles avec la M3 simply . A la fin de la liste il ya la liste des supercard un seul ne posséde pas de probléme avec castlevania PoR la Kingstom 1GB Japan ( je l´ai moi meme testé ! )

LeLensois16
LeLensois16
Niveau 9
09 avril 2007 à 15:45:41

excuse moi je parlais de sd card et non supercard ...

djidane535
djidane535
Niveau 10
09 avril 2007 à 17:59:59

Bon je suis chiant mais je pose ma dernière question ^^ Est-ce que Castelvania POR est le seul jeu qui lague si on a pas la bonne carte Sd ?

darkvador23
darkvador23
Niveau 10
09 avril 2007 à 18:22:11

Je crois qu´il a aussi Magical Starsign , au demarrage de la fumée . Avec le DS Linker , aucun probleme .

djidane535
djidane535
Niveau 10
09 avril 2007 à 19:23:20

Oki merci bcp. Je pense que je vais me prendre le Ds linker finalement histoire d´être tranquille avec les jeux Ds^^.

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
09 avril 2007 à 19:25:19

Moi j´ai un M3 Simply et une microSD SanDisk 1Go normale (dessus c´est marqué : pour portables donc elle est assez lente) et j´ai jamais eu de ralentissements :)

raiden31
raiden31
Niveau 10
18 avril 2007 à 12:10:05

Desole de UP ^^ Mais j´ai une question :

J´ai trouvé un M3 Simply sur internet a 39€ (NEUF) et une SD CARD 2GO Kingston a 17€

Je pense que je vais me prendre le tout mais si j´ai bien compris le M3 permet de jouer aussi a des jeux eu par moyens euh detournés ? :rire2:

raiden31
raiden31
Niveau 10
18 avril 2007 à 12:19:18

Laissez couler j´avais pas vu le topic epinglé :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy