CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

M3 Simply Topic Officiel ( Version 2 )

Rahndy
Rahndy
Niveau 6
23 août 2007 à 15:11:12

Voilà, j´ai lu des tutoriaux en ce qui concerne les skins pour le M3 simply mais il y a des points que je ne comprends toujours pas: j´ai vu qu´il fallait photoshop, je l´ai pris. Mais apres dans les tutoriaux ils se servent d´image de calque pour pouvoir mieux placer les icones. Il suffit de copier leur calque ou il faut "m3dss_skin_template_v4" (que je vois partout).
Sinon j´ai lu aussi que les images devaient être en 256x192 mais si je voudrais faire une seule image avec deux écrans on doit si prendre autrement ??

Merci d´avance

bossbogoss3
bossbogoss3
Niveau 2
23 août 2007 à 15:13:07

salut est ce que quelqun a deja commander sur 2xmoinscher avec opuces comme vendeur parce que moi sa fait 13 jours que je lai commander mais je lai toujours pas recu.

sasuke89
sasuke89
Niveau 10
23 août 2007 à 15:16:39

moi j´ai commande a opuce mais sur priceminister!c´est un vendaur serieux!

bossbogoss3
bossbogoss3
Niveau 2
23 août 2007 à 15:19:22

est tu la recu en combien de temps stp sasuke

bossbogoss3
bossbogoss3
Niveau 2
23 août 2007 à 15:27:37

sinon est ce quelqun sais comment se faire rembourser sur 2xmoinscher

sasuke89
sasuke89
Niveau 10
23 août 2007 à 15:35:14

moi en 4ou 5 jours!
envoie lui un msg!
sinon je connais pas 2xmoinchere...

bossbogoss3
bossbogoss3
Niveau 2
23 août 2007 à 15:40:28

comment?????

eforie
eforie
Niveau 5
23 août 2007 à 16:48:10

Les gars moi je vous conseils pour ceux qui attendent depuis longtemps franchement arrété la commande et commandé sur foxchip lorsque c´est dispo apparemment la il y en a mais lundi ils sont partis en 10 heures meme pas :S. Je l´ai reçu en 2 jours il vous coutera sans doute 8 euros de plus qu´un particulier mais au moins vous etes quasiment sur de l´avoir,donc rendez-vous sur ce lien et s´il y en a de sipo mieux vaut les commander ici !! !!

http://www.foxchip.com/m3-ds-simply-p-1255.html

eforie
eforie
Niveau 5
23 août 2007 à 16:49:30

bossbogoss regarde le faq du site pour voir comment te faire rembourser !! tu trouvera surement ;)

bossbogoss3
bossbogoss3
Niveau 2
23 août 2007 à 18:44:30

merci eforie

bossbogoss3
bossbogoss3
Niveau 2
23 août 2007 à 18:58:25

merci eforie mais je narrive pas atrouver comment me faire rembourser pourrait tu maider stp?

bossbogoss3
bossbogoss3
Niveau 2
23 août 2007 à 19:22:08

quelqun pourrait maider svp help :snif: :snif2:

eforie
eforie
Niveau 5
23 août 2007 à 19:42:11

tatatan tatatatatan , lol allez tiens regarde trouver en 2 minute sur le site aprés c´est a toi de faire ce qu´il te dise je peux pas t´aider plus !! !! dsl , detail dessous (sur foxchip sont quasi en rupture donc c´est chaud ):

* L´acheteur rencontre un problème sur une commande ?
- Pour tout problème et dans les 4 semaines, l´acheteur peut ouvrir un litige en utilisant le bouton rouge "SOS - j´ai un problème" sur le détail de sa commande en précisant le type de sa réclamation.
Notre Service Client est alors alerté et prend immédiatement en charge la requête.
- En recliquant sur le bouton "suivi litige", l´acheteur peut consulter l´historique et l´avancement du litige.

* L´acheteur ne reçoit pas sa commande ?
- Si les achats n´ont pas été reçus, l´acheteur ouvre un litige, le vendeur doit y répondre dans un délai fixe. Sans réponse de sa part, notre Service Client prend en charge la réclamation jusqu´à résolution.
La plupart des cas sont dus à des lenteurs Postales ou à des vendeurs tête en l´air ;o )
- Un vendeur n´a aucun intérêt à ne pas envoyer les articles, car il ne serait pas payé !

* Les produits reçus ne sont pas conformes ?
- S´ils ne sont pas conformes à la description ou à l´état indiqué lors de l´achat, l´acheteur ouvre un litige et alerte ainsi son vendeur.
- Après accord du vendeur ou décision du Service Client si les 2 parties ne s´entendent pas, le retour produit sera proposé si la réclamation est justifiée, à moins que l´acheteur ne préfère une réduction sur le prix du produit.
- La commande est annulée à réception du produit, par le vendeur ou par notre Service Client, et l´acheteur est immédiatement remboursé du montant total de ses achats.

bossbogoss3
bossbogoss3
Niveau 2
24 août 2007 à 12:54:06

merci

trs2007
trs2007
Niveau 6
24 août 2007 à 12:58:16

slt j´ai acheté une supercard DS ONE et je l´ai reçu mais elle est defectueuse comme plein d´autre comme j´ai pu le voir sur des forums donc je voudrais changer pour une M3, est ce un bon choix?

sasuke89
sasuke89
Niveau 10
24 août 2007 à 13:18:53

oui!

bossbogoss3
bossbogoss3
Niveau 2
24 août 2007 à 18:42:54

slt jai commander une m3 simply sur 2xmoinscher mais ils sont en rupture de stock et me propose une r4 + une micro sd kingston sans frais supplementaires est ce une bonne affaire.

NayShina
NayShina
Niveau 10
24 août 2007 à 18:48:04

C´est la même chose...

keyblade-60
keyblade-60
Niveau 10
24 août 2007 à 21:58:23

keyblade-60
keyblade-60
Niveau 10
24 août 2007 à 22:00:09

Excusez moi...

• J´ai commandé un M3 DS Simply sur Gameland Shop, j´ai vu que c´était un site très sérieux, mais j´ai vu qu´il n´y avais pas eu de news depuis une bonne 15 de jours.

Le site est toujours actif rassurer moi ?
Ils seront ré-approvisionnés en M3 DS Simply Lundi :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)