CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pokémon d/p le 6 juillet 2007 !!!!

mec-hyper-utile
mec-hyper-utile
Niveau 9
08 avril 2007 à 14:04:21

enfin :ok: on l´aura source officielle :

http://pokemon-france.com/news1677-la-sortie-de-diamant-et-perle-6-7-7-6-juillet-2007.html

apres tant de mois d´attente sa y´est :bave: lee jeu sur le lequel je pourrais enfin m´eclater a l´infini :ok: et pour ceux qui disent que pkmn c´est pour les gamins vous avez rien compris au rpg
moi j´ai 17 ans et toujours aussi fan :ok:

mec-hyper-utile
mec-hyper-utile
Niveau 9
08 avril 2007 à 14:08:59

arrete la nostalgie c´est fini la generation brj et oac car on peut plus les connecter aux nouvelles versions ( rse rf/vf dp) :ok:

tib_du_01
tib_du_01
Niveau 10
08 avril 2007 à 14:09:05

faut attendre :snif:

DeFrey
DeFrey
Niveau 10
08 avril 2007 à 14:38:56

grave y en a qui préparent deja leur action replay, ça me rends fou que nintendo n´ai pas encore trouvé de solution à ce genre de problèmes...

Narumi-San
Narumi-San
Niveau 9
08 avril 2007 à 14:53:13

je ne sais pas si on peux mettre des codes Action Replay avec les Roms Nintendo DS, je sais que c´est possible pour les jeux GBA mais avec les jeux DS c´est a verifier.

Puis meme avec un linker on n´est pas obligé de tricher, y´a toujours ceux qui pensent que gagner en trichant n´apporte aucuns merite. Donc on trichera pas forcement tous.

DeFrey
DeFrey
Niveau 10
08 avril 2007 à 15:03:52

non pas tous mai une majorité de petit bollos

shinigami95
shinigami95
Niveau 9
08 avril 2007 à 16:13:01

de toute façon comment voulez vous tricher ? vous pouvez jouer qu´avec les codes Amis en mode online ? sinon il suffit de telecharger des equipes à la tour combat c´est tout. Et les echanges sont bien car ils filtrent les pokémons

je sais car j´ai le jeu depuis novembre ^^ en jap import oblige ^^

Itachi974
Itachi974
Niveau 10
08 avril 2007 à 16:17:03

Comment tricher?
Ben en prenant tout les meilleur pokemon (legendaire,dracolosse,metalosse,ect)
Les foutre les stat a fond,niveau 100 (avec le code pas "honetement",avoir les objet qui boost a volonter....
Moi je le sens gros comme une maison que le top sera infester de "tricheur" incapable de jouer (parce que c´est long et chian d´entrainer),bon c´est vrai que faut avoir bocoup de temp ^^

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
08 avril 2007 à 18:21:40
  • -YpTlI profil

* Posté le 08 avril 2007 à 14:44:09 avertir modérateur
* Nintendo n´y peut rien, c´est à cause de ces saloperies de linker.

Tu sais pas de quoi tu parles, les linkers c´est pas de la saloperie. De plus il est totalement impossible d´utiliser l´AR (qu´il soit sur cartouche ou sur rom) avec les roms lancées par un linker.
L´AR ne peut être utilisé que par ceux qui ont les jeux, donc ceux qui ont tendance à cheater, c´est ceux qui ont le jeu.

briceteddy
briceteddy
Niveau 6
08 avril 2007 à 18:59:07

c´est vraiment la date idéal !! !
mais ca va quand meme faire mal aux portemonaie car le jeu + le wifi

Narumi-San
Narumi-San
Niveau 9
08 avril 2007 à 19:08:17

+1 -YpTlI

Mais ça veux pas dire qu´on trichera tous, si moi je joue en reseau, je ne tricherais pas, où est le merite de faire ça ? Alors que c´est tellement agreable d´augmenter un Pokemon et de foutre une raclé a l´adversaire loyalement, sans tricher, apres on est fier de nous :fier:

Tricher n´aurait aucun sens.

J´espere que j´suis pas le seul a penser comme ça.
L´interet de tricher c´est juste de foutre les boulles aux autres joueurs, et perso sa m´apporterais rien de faire ça.

Mais ce n´est que mon cas personellement, apres les autres faut voir :lol:

tib_du_01
tib_du_01
Niveau 10
08 avril 2007 à 19:16:30

Je ne tricherais pas de toutes facon meme si j´avais un linker. J´aime bien ce jeu et augmenter mes poké c´est ca qui m´amuse c´est ca le but ^^.
Sinon aucun interet si c´est juste pour tuer tout le monde :hum:

Il faut savoir si au japon ces pratiques existent et si ca a un impact sur le jeu en ligne ?

zloma
zloma
Niveau 6
08 avril 2007 à 19:37:06

Pour pokemon sur le net je pense que Nintendo verifira avec les n°ID, enfin après je suis pas sur mais sa serais bien, et puis peut ètre il y aura des match sans Oober

rachadia
rachadia
Niveau 10
08 avril 2007 à 19:42:32

Enfin une bonne nouvelle et sa sera cool en Wifi parce que faut aller chez quelqu´un pour faire un seul match et dit que la on se fatigue pas a aller chez quelqu´un, et on peut faire autant de match que l´on veut dommage que l´on voit pas tout le monde et que quand il y a des tournois des vrais joueurs comme vous et moi s´affronte sa serais mieux

briceteddy
briceteddy
Niveau 6
08 avril 2007 à 21:03:05

le mieux c´est qu´ily aura surement un classement mondial !! ! je vois deja des centaine d´heures de jeu comme avec les versions r et b quand on était gamins et qu´on jouait comme quand ont était en primaire

Renard-a-2-queu
Renard-a-2-queu
Niveau 10
08 avril 2007 à 22:24:59

Ha ha ! Au Canada, il sortent le 22 avril ! Nananinanère! :-p

Renard-a-2-queu
Renard-a-2-queu
Niveau 10
08 avril 2007 à 23:56:09

Normal, puisque le Canada est un pays anglais :hum: Ya qu´au Québec (Et un peu au Nouveau-Brunswick) qu´on parle français et encore là, on apprend l´anglais, donc on est bilingue! Alors on s´en fout des jeux en anglais, on les comprends! Pourquoi dépensé de l´argent pour traduire un jeux pour même pas le huitième du pays?

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive