"je trouve les graphisemes nazes alors est-ce que c est normal ou c est mieux en realite"
On achète pas une DS pour jouer à des jeux graphiquement sensationnels...Enfin ça c´est mon point de vue.
La DS a plus un avantage ludique, et est beaucoup plus intuitive : la jouabilité avec le stylet apporte un potentiel énorme, beaucoup plus qu´une sorte de stick pas ergonomique pour un sous qui te file des crampes au pouce au bout de 20min de jeu ^^
La PSP c´est la console portable sur laquelle tu trouves les "plus beaux" jeux.
Et encore, chacun son point de vue là dessus.
Mais il faut arrêter de comparer tout le temps des machines qui n´ont rien à voir, et qui ne visent même pas le même public.
Je tiens aussi à préciser que j´étais un des premiers à avoir une PSP (et oui, à la payer 400 avec un jeu le jour de sa sortie, réservée et tout...), que j´me suis foutu de la gueule de mon frangin qui avait revendu la sienne pour une DS, et qu´aujourd´hui que j´ai les deux, je regrette amèrement quand je vois qu´on me propose 70 euros en bon d´achat pour reprendre ma PSP...Et toutes les possibilitées offertes par une machine comme la DS pour peu qu´on s´y connaisse un minimum.