" tu me rend triste mec j ai deja vus des console comme la n cage la console portable de sega la gp32 toute on échoué est toute été plus puissante la meme chose pour sony mes en moin pire je pence car si ca fait comme sega leur consoel portable leur on fait passé dans le rouge est avec leur console de salon la dream ben il ont pas réussis a ce ratrapé un hop plus de sega je pence pas que ca sera ca pour sony mes bon "
La n-gage et la gp32 sont bien meilleures que la gba, c´est juste que la plupart des idiots dans ton genre ne s´en sont pas rendu compte, la psp c´est pareil : une très bonne console très en avance sur nintendo sauf qu´elle ne fera pas un flop car sony est déja connu pour son talent et à le soutien de nombreux éditeurs.
Tu parle d´idiots qui se jettent dessus mais sache que c´est exactement le meme effet que pour les consoles sony, et que c´est un phénomene normal lorsque ca devient connu...
A propos les futurs acheteurs de la psp n´ont pas l´air d´avoir d´intellignece: Je rentrais chez moi et dedans, quesque je vois des B-boys qui se la petaient en disant:
–He mec, ta vu la playstation portable tu pourra regarder des films et jouer a des jeux de ps2 dessus c´est trop revolutionnaire ca ouais mec....
Ca a continué pendan des heures
Alors si les acheteurs de la psp ne sont pas des idiots