CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c des cartouches?

DarkRevan_le_Vr
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:47:16

"  tu me rend triste mec j ai deja vus des console comme la n cage la console portable de sega la gp32 toute on échoué est toute été plus puissante la meme chose pour sony mes en moin pire je pence car si ca fait comme sega leur consoel portable leur on fait passé dans le rouge est avec leur console de salon la dream ben il ont pas réussis a ce ratrapé un hop plus de sega je pence pas que ca sera ca pour sony mes bon "  

La n-gage et la gp32 sont bien meilleures que la gba, c´est juste que la plupart des idiots dans ton genre ne s´en sont pas rendu compte, la psp c´est pareil : une très bonne console très en avance sur nintendo sauf qu´elle ne fera pas un flop car sony est déja connu pour son talent et à le soutien de nombreux éditeurs.

Tu parle d´idiots qui se jettent dessus mais sache que c´est exactement le meme effet que pour les consoles sony, et que c´est un phénomene normal lorsque ca devient connu...
A propos les futurs acheteurs de la psp n´ont pas l´air d´avoir d´intellignece: Je rentrais chez moi et dedans, quesque je vois des B-boys qui se la petaient en disant:
–He mec, ta vu la playstation portable tu pourra regarder des films et jouer a des jeux de ps2 dessus c´est trop revolutionnaire ca ouais mec....
Ca a continué pendan des heures :rire: Alors si les acheteurs de la psp ne sont pas des idiots :rire2:

huw
huw
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:47:50

ah ok moi je voit plus d éditeur sur ds que sur psp moi je pence que la psp vas marché mes pas sufisament est sony vas alors déléser cette console pour la lésser mourir doucement pendant 5 ans nintendo ne son pas stupide il n ont pas sortis les meilleurs jeux a la sortis car il n aurai pas pus vendre toute les console en 2 jours il préferent tué la psp peut as peut par éxample sortit un jeux magnifique lors de la

prim15
prim15
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:48:34

c bcp mieux que de jouer a des zelda et compagnie...

DarkRevan_le_Vr
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:49:03

"  " seuls quelques personnes qui réfléchissent plus que d´autres se sont rendues compte que la n-gage est beaucoup mieux" j´imagine que tu parles de toi... C´est marrant, pour l´instant t´as pas encore montrer que tu réfléchissais beaucoup..."

Vous prenez la ds parce que nintendo et que vous êtes fanatiques, moi je prend la meilleure console quelle que soit sa marque.

Euh oui alors tu m´expliquera pourquoi il n´y a qu´une playstation 2 sur ta carte de visite: en generale on mets tout ce qu´on a, a moins qu´on veuille montrer qu´on est pro-machin bien sur...

prim15
prim15
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:49:11

ah ok moi je voit plus d éditeur sur ds que sur psp moi je pence que la psp vas marché mes pas sufisament est sony vas alors déléser cette console pour la lésser mourir doucement pendant 5 ans nintendo ne son pas stupide il n ont pas sortis les meilleurs jeux a la sortis car il n aurai pas pus vendre toute les console en 2 jours il préferent tué la psp peut as peut par éxample sortit un jeux magnifique lors de la

:lol: kel con

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:49:52

en même temps t´as tort, vu ke je vais probablement acheter la PSP! Bien sûr, j´attendrai un peu ( en jouant à la DS!) qu´il sortent une console qui a une vrai autonomie, qui risque pas d´exploser dans mes mains lorsque j´y joues. Ah oui, j´oubliai: quand yaura des bons petit RPG!

prim15
prim15
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:50:09

non mais la nds je laimais au debut paskelle innovait avec lecran tactile mais quand jai vu les graph :honte:

prim15
prim15
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:50:54

quand on compare ridge racer psp et nds on voit la difference pourtant c le meme jeu mais je preferre jouer avec de meilleures graph

huw
huw
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:50:56

sortis us est un autre bon jeux lors de la sortis pal,comme ca il arrive a vendre des ds les jours de sortis de la psp ce qui vas les tué petit a petit!!!! moi je me voit male acheter ridg racer sur psp je préfere grand turismo sur ps2 en plus grand plus bo plus long mieu quoi alors que je préfere me payé un petit metroid mario ou zelda sur ds car c jeux il n y en as pas bc qui sorte par anné sur gc

prim15
prim15
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:51:58

j´ai pas compris !

DarkRevan_le_Vr
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:52:06

Ben ma foi ta fait ton choix, c´est pas la peine de provoquer non plus, et ca ne sert non plus a rien de nous prouver pour la enieme fois que la psp est plus puissante puisqu´on le savais depuis longtems...

prim15
prim15
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:52:31

je disais juste que on a lememe jeu mais avec de meilleures graph c quand meme mieux

Baby-Link
Baby-Link
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:52:31

black-soul :d) g lu tes messages mais tu dis n`importe koi...
Un gigabyte et un gigaoctet c pareil!

TKSP
TKSP
Niveau 6
19 décembre 2004 à 12:52:46

Ben fais ce que tu veux, t´arrive pas a comprendre ça, on s´en fout de ton avis, comme on se fout du mien ou de celui de n´importe qui, on a le sien, on le change, on fais ce qu´on veut mais on ne fait pas que de le repeter.

Ca m´enerve ça, vous pensez autrement que les autres, ok, mais ne forcer pas les autres a penser comme vous.

prim15
prim15
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:53:12

je c mais la NDS aurait pu etre pas mal tt de meme elle est quand meme acceptable mais vise un public bcp + jeune

prim15
prim15
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:54:07

la moyenne d´age ici est de 12-13 ans a l´iage de bign

en + g la GAMECUBE mais je regrette vu le peu de jeux adultes qui sortent dessus

DarkRevan_le_Vr
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:54:17

prim15
Posté le 19 décembre 2004 à 12:52:31

je disais juste que on a lememe jeu mais avec de meilleures graph c quand meme mieux

Ca c´est ton point de vue, si nintendo avait voulu miser sur la puissance, ils l´auraient fait depuis longtemps, preuve que ce n´est pas l´interet de cette console...

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:54:32

tu dis quel con, mais il y a pour l´instant, bien plus de jeux en devellopement sur DS que sur PSP! Et puis si t´achètes une console pour jouer aux jeux de caisses... C´est ton choix mais bon... Un jeu de caisse, tu te fais vite chier ( enfin moi en tout cas)!

C´est tt de même très bo les graphismes DS, c en tout cas ce que tt le monde aurait dit si la PSP n´était pas sortie... Franchement, des jeux qualités zelda OoT sans effet de flou...

prim15
prim15
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:54:45

et g la GBA ca prouve que j´m nintendo :oui:

huw
huw
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:55:17

Baby-Link tu c black-soul dis nimporte quoi mes faut le comprendre il aime la ps2 il sort des truck sans aucun fondement ok pour toi la ds est nul mes il as deja 1,2 million de console vendue en meme pas 2 semaine c pas si nul que ca alors je voit pas comme la psp vas fere pour ratrapé nintendo mes bon

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)