CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c des cartouches?

Yyaanniicckk
Yyaanniicckk
Niveau 6
19 décembre 2004 à 12:29:13

" Je préfère largement le pc à la ps2 et je viens ici parce que je fais une pause de la half life 2 lol " HL2, cool c´est une bombe graphique, et et et et ill se fini en meme pas 3 jours......au final HL2 vaut juste le coup pour CS Source.....(Tiens des jeux beau mais a la durée de vie limité, ca vous rappel pas quelque chose ? )

huw
huw
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:30:05

prim15 faut vraiment te soigné mec les graphismes de la play mieu que ceux de la 64 t arive pas encore a comprendre que dans final fantasy 9 ce n est pas des graphismes tu marches sur un déssin figé mes quand tu regarde ton perso tu voit que il est orible est pare example zelda oot il est pire bo on arive a voir la couleur des yeux plein de petit détaille magnifique

Yyaanniicckk
Yyaanniicckk
Niveau 6
19 décembre 2004 à 12:31:11

PS: ca t´as pris combien de temps de le telecharger HL2 ? ( desolé mais vu qu´il se vante de l´émulation, je v pas arreter de le faire chier avec ca :-))

DarkRevan_le_Vr
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:32:07

prim15
Posté le 19 décembre 2004 à 12:26:07

les graph n64 mieux que la play

tu reve mec c le contraire vas voir ff9

Quand on parle de la play on dit toujours que c´était super beau et tou etc... Alors que c´etais pixelisé a fond!!!

Et aujourd´hui quand on parle de la ds, alors que les pixels ne se voient sur le petit ecran, tout ce que vous trouvez a dire c´est que c´est pixelisé alors que ca ne se voit que tres rarement sur les murs lorsqu´on s´en rapproche... De plus ca pixelise pas sur les personnages tandis que sur ps oui, c´est ca leffet hypnotisation de la playstation...

P.S: Pour les FF C´est normal que c´est beau vu que c´est des décors précalculés, ya qu´à voir les combats pour voir les textures degueulase qui se déforment comme je sais pas quoi... C´est le defaut de tout les jeux playstation ma fois... meme si j´adore tout les ff...

huw
huw
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:32:34

black-soul2
tu me rend triste mec j ai deja vus des console comme la n cage la console portable de sega la gp32 toute on échoué est toute été plus puissante la meme chose pour sony mes en moin pire je pence car si ca fait comme sega leur consoel portable leur on fait passé dans le rouge est avec leur console de salon la dream ben il ont pas réussis a ce ratrapé un hop plus de sega je pence pas que ca sera ca pour sony mes bon

Knobie
Knobie
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:32:55

Vanadiel78 Posté le 18 décembre 2004 à 16:11:36
euh, le seul désavantage des cartouches, sur une portable, c²´est que t´auras pas de cinématiques, c vrai

=> Regarde le jeu de Kingdom Hearts sur GBA et tu verra pour ce qui est des scénes cinématique sur cartouche 32 bits ^^ Sa déchire tu trouve pas ? alors sur NDS ^^

DarkRevan_le_Vr
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:34:48

Je joue aussi sur pc, mais je n´aime pas half life, justement parce que ce jeu ne mise que sur le moteur graphique, ya des jeux beaucoup mieux genre Battlefield, warcraft III, etc... qui sont bcp plus innovants...

Yyaanniicckk
Yyaanniicckk
Niveau 6
19 décembre 2004 à 12:35:20

La presence de cinematique n´est pas toujours la meilleur chose....regardez les ff, ils vont finir par mettre plus de temps de cinematique que de temps de jeu.......

Knobie
Knobie
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:36:56

C´est clair, resgardez Xenosaga ^^

il faut aimez les scénes la dedans ( bon oki c´est sur PS2 mais bon ) ^^

Yyaanniicckk
Yyaanniicckk
Niveau 6
19 décembre 2004 à 12:37:26

Oups jav pas vu le message de darkrevan, tu as tout a fait raison, d´ailleur je suis un grands fan de battlefield, bien qu´un peu decus de bfvietnam ( par contre j´adore le mod point of existence), j´attends énormement bf2 qui a l´air d´une veritable bombe !

DarkRevan_le_Vr
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:39:02

Je dois avouer quand meme que les FF sont des jeux ou les cinematiques ont été utilisées intelligamment, par exemple: lors des passages ou l´on peut se déplacer pendant qu´une cinematique tourne en arriere plan... Yen a pas mal de ces passages dans ff8 je crois...

prim15
prim15
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:40:41

ca m´inquiete les pro-machin quel que ca soit
pour moi la nds est inferieur graph a la psp et pour moi les graph compte ds un jeu
mais la psp a une plus faible autonomie ok ok

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:41:10

Knobie, ouais c´est pour ça que je me suis rétracté après... lol, c´est vrai qu´elle est magnifique!

De plus la game boy a bcp de concurence, etre la game gear, la GP32, la wonder swan ( au japon), la N gage... Toutes ces consoles se sont plus ou moins fait éclater par la game boy... et " seuls quelques personnes qui réfléchissent plus que d´autres se sont rendues compte que la n-gage est beaucoup mieux" j´imagine que tu parles de toi... C´est marrant, pour l´instant t´as pas encore montrer que tu réfléchissais beaucoup...

DarkRevan_le_Vr
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:41:18

Yyaanniicckk
Posté le 19 décembre 2004 à 12:37:26

Oups jav pas vu le message de darkrevan, tu as tout a fait raison, d´ailleur je suis un grands fan de battlefield, bien qu´un peu decus de bfvietnam (  par contre j´adore le mod point of existence), j´attends énormement bf2 qui a l´air d´une veritable bombe !

Ouais j´ai aussi été pas mal decu par vietnam, bien que j´ai bien aimé faire de l´héliportage... J´ai aussi bien aimé giant:citizen Kabuto avec la base a construire :ok:

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
19 décembre 2004 à 12:41:23

" HL2, cool c´est une bombe graphique, et et et et ill se fini en meme pas 3 jours......au final HL2 vaut juste le coup pour CS Source.....(Tiens des jeux beau mais a la durée de vie limité, ca vous rappel pas quelque chose ? ) "

Half-life 2 n´est pas seulement beau, il à également un gameplay quasiment irréprochable, et comme tu le dis toi même CS sources rajoute encore plus à un jeu déjà exellent à la base.

" prim15 faut vraiment te soigné mec les graphismes de la play mieu que ceux de la 64 t arive pas encore a comprendre que dans final fantasy 9 ce n est pas des graphismes tu marches sur un déssin figé mes quand tu regarde ton perso tu voit que il est orible est pare example zelda oot il est pire bo on arive a voir la couleur des yeux plein de petit détaille magnifique "

Les graph de la ps one étaient peut-être moins beaux mais plus agréables car plus sobres, les couleurs pastel de la n-64 font pitié.

" PS: ca t´as pris combien de temps de le telecharger HL2 ? ( desolé mais vu qu´il se vante de l´émulation, je v pas arreter de le faire chier avec ca :-))"

J´achète tout de même quelques jeux, les mmorpg et les autres jeux que je veux absolument jouer online. Vous allez me dire " rho le méchant pirate" mais je m´en fous, moi je fais partie d´un groupe de rock, j´ai besoin de matos et vu qu´une bonne guitare c´est minimum 750 euros c´est pas en passant mon temps à acheter des jeux que je l´aurai, par contre une fois que j´aurai un salaire et les moyens je compte acheter la plupart de mes jeux.

" tu me rend triste mec j ai deja vus des console comme la n cage la console portable de sega la gp32 toute on échoué est toute été plus puissante la meme chose pour sony mes en moin pire je pence car si ca fait comme sega leur consoel portable leur on fait passé dans le rouge est avec leur console de salon la dream ben il ont pas réussis a ce ratrapé un hop plus de sega je pence pas que ca sera ca pour sony mes bon "

La n-gage et la gp32 sont bien meilleures que la gba, c´est juste que la plupart des idiots dans ton genre ne s´en sont pas rendu compte, la psp c´est pareil : une très bonne console très en avance sur nintendo sauf qu´elle ne fera pas un flop car sony est déja connu pour son talent et à le soutien de nombreux éditeurs.

prim15
prim15
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:43:55

vu les chiffres la psp ne ferra pas du tout de flop ni la nds dailleurs

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
19 décembre 2004 à 12:44:12

" " seuls quelques personnes qui réfléchissent plus que d´autres se sont rendues compte que la n-gage est beaucoup mieux" j´imagine que tu parles de toi... C´est marrant, pour l´instant t´as pas encore montrer que tu réfléchissais beaucoup..."

Vous prenez la ds parce que nintendo et que vous êtes fanatiques, moi je prend la meilleure console quelle que soit sa marque.

prim15
prim15
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:44:47

:oui:

TKSP
TKSP
Niveau 6
19 décembre 2004 à 12:46:22

:non:

prim15
prim15