c la guerre nintendo VS sony ?
a titre d´info combien de personne se sont plaint de la qualité des consoles nintendo? moi perso j´en connais pas....
Sony ah sony quand tu nous tiens avec tes consoles peu fiable , ex: la ps1 le lecteur optique etait merdique , la psone idem , la ps2 la cata au bout d´un an et encore je suis genereux elle fonctionnais plus...
alors avant de s´enflammer a dire que la psp est mieux attendont un peu , nintendo a fait ces preuve en matiere de fiabilité et sony aussi mais en matiere de console qui crame de peur....
![]()
ps:je pense que nintendo remportera la manche y a pas mieux qu´un zelda
Dites j´ai une question, ou vous avez vu que les cartouches de DS font 128mo???J´avai lu qu´elles faisaient pas loin d´un giga...
c n´importe quoi elles font 128mo je confirme ( jeuxvideos mag)
en même tps jeux video mag c´est loins d´être une référence....
j ai entendue dire que maintenant on pouvais mettre plus de 512 mo dans une carte mémoire pour apareille numérique ect alors je ne voix pas pk une cartouche de la meme taille ne pouré pas contenir cela est pour le prix je ne crois pas que les cartouches pour la ds soit plus chers que les UMD de la psp a la fabrication est vus que les jeux son au meme prix jusque que ceux qui auront la psp devront acheté une carte mémoire pour joué a leur jeux est ceux qui on la ds pas je crois que les jeux sur ds devienne alors moin chers!!!!!!
" a titre d´info combien de personne se sont plaint de la qualité des consoles nintendo? moi perso j´en connais pas...."
Ben déja moi je me suis plaint et me plaint encore de la game cube et c´est normal que personne ne se plaigne puisque que seul un publique averti et fanatique achètent les consoles nintendo. Pour ce qui est de la n64 euh tout est relatif, les jeux n-64 étaient horribles pour la plupart car trop collorées, et il n´y avait ni cinématique, ni sons convenables dans les jeux et la plupart d´entre eux étaient très courts à part quelques rares exeptions comme Zelda, et il n´était long que par des objets à trouvé et tout ça, rien à voir avec un ff7 qui prenait minimum 60h à finir sans les quêtes secondaires
la ps1 surpassait 1000 fois la N64 fo arretez detre fanatique
C´est bien ce que je pensai, regardez ce que j´ai trouvé sur le site de micromania:
" Ils sont stockés sur une cartouche ( 1 Go de données). Les jeux de la Game Boy Advance sont compatibles avec la DS."
Et j´ose vous rappeler que les FF sont nés chez nintendo, que la PS était au tout debut construite par nintendo ET sony, mais que ces derniers les ont lachés...
" j ai entendue dire que maintenant on pouvais mettre plus de 512 mo dans une carte mémoire pour apareille numérique ect alors je ne voix pas pk une cartouche de la meme taille ne pouré pas contenir cela est pour le prix je ne crois pas que les cartouches pour la ds soit plus chers que les UMD de la psp a la fabrication est vus que les jeux son au meme prix jusque que ceux qui auront la psp devront acheté une carte mémoire pour joué a leur jeux est ceux qui on la ds pas je crois que les jeux sur ds devienne alors moin chers!!!!!!"
Tu rêve toi, les cartouches coutent beaucoup plus cher que à produire que les Umd, pourquoi crois tu que les jeux n64 étaient toujorus 10-20 euros plus chers que les jeux psone ? Ensuite je ne vois pas le désavantage à devoir acheter une carte mémoire pour sauvegarder au contraire, quand on prête un jeu à quelqu´un on est sur qu´il éffacera pas notre partie.
daccord les jeux 64 étaient exorbitants
" Et j´ose vous rappeler que les FF sont nés chez nintendo, que la PS était au tout debut construite par nintendo ET sony, mais que ces derniers les ont lachés..."
Oui oui et produits par qui ? Par square, et ils ont compri lors de la sortie de la psone et de la n64 que la psone était bien plus adaptée.$
" C´est bien ce que je pensai, regardez ce que j´ai trouvé sur le site de micromania:
" Ils sont stockés sur une cartouche ( 1 Go de données). Les jeux de la Game Boy Advance sont compatibles avec la DS."
Ben chez micro mania ils sont pas doués, c´est un giga-BYTE et pas un giga-OCTET. Un go égale 8 gb
koi k´il en soit, ça fait bien plus que 128mo, et en ce qui concerne square, ils ont tout de meme prevu plus de jeux sur DS que sur la PSP, car mine des si les cartouches sont plus chiantes a produire, C bien plus solide qu´un CD, et que les jeux se vendront plus sur DS vu que la DS se vend mieux que la PSP et que les jeux tourneront autour des 30€ normalement, alors que PSP autour de 45€.
Les cartouches DS sont très peu chere a produire, et surtout beaucoup moin que les cartouches gba, sachant qu´elles ont une capacité bien plus grande cela est de très bonne augure. Tout le monde dit que le cout de fabriquation de la psp diminuront avec le temps car les prix des matériéls imformatique diminue rapidement, c´est vrais, et cela s´applique également aux cartouche utilisé par Nintendo, d´ou la très probable utilisation de cartouche de plus grande capacité d´ici disont 1 ans.
Mais oui t´est tout content black shit 2 tu passe ton temps a nous faire chier sur ce forum , ou alors tu vas jouer tout seul sur ta ps2 parce que t´est un rejeté de la société, et surtout, la playstation ta completement hypnotisé... Je comprends pas ton comportement de merde: moi si je pense que quelque chose est nul, ben je pense que c´est nul, et fini terminé! Et si les gens trouvent sa bien ben voila c´est leur choix!!! Franchemant meme le dirlo a plus d´occupation que toi ! !!
Kritzof: ouis dsl gt parti, merci pour l´info... Donc les cartouches n´ont finalement aucun défauts!lol!
sinon Black soul2:"seul un publique averti et fanatique achètent les consoles nintendo"
Bah putain, vu le nombre de Game boy vendu dans le monde ca fait un bon paquet de fanatiques...
et prim15: " la ps1 surpassait 1000 fois la N64 fo arretez detre fanatique"
je crois qu´ils parlaient nivo graphisme, et ils étaient 100 fois plus bo sur 64... Fo pas etre fanatique... ni de mauvaise foi!
" C bien plus solide qu´un CD, et que les jeux se vendront plus sur DS vu que la DS se vend mieux que la PSP et que les jeux tourneront autour des 30€ normalement, alors que PSP autour de 45€."
Qu´un cd oui, qu´un mini dvd non et rêve pas les jeux psp sont au même prix que les jeux ds, 30 euros c´est le prix au japon.
" Mais oui t´est tout content black shit 2 tu passe ton temps a nous faire chier sur ce forum , ou alors tu vas jouer tout seul sur ta ps2 parce que t´est un rejeté de la société, et surtout, la playstation ta completement hypnotisé..."
Je préfère largement le pc à la ps2 et je viens ici parce que je fais une pause de la half life 2 lol
meme le jour de sortis de la psp nintendo a vendu autant de console que sony regardé http://www.nintendojofr.com/redaction/nouvelles/?id=Ntst regardé au fond la ds est devant la psp meme appré ca sortis ce qui est trés imprésionant sans oublié que au stats elle ce vend encore mieu que au japon la psp vas bien ce vendre mes vas rester dériere la ds c dommage pour sony est c UMD nintendo ganeras tout le temp sur les consoles portables
les graph n64 mieux que la play
tu reve mec c le contraire vas voir ff9
" Kritzof: ouis dsl gt parti, merci pour l´info... Donc les cartouches n´ont finalement aucun défauts!lol!
sinon Black soul2:"seul un publique averti et fanatique achètent les consoles nintendo"
Bah putain, vu le nombre de Game boy vendu dans le monde ca fait un bon paquet de fanatiques...
et prim15: " la ps1 surpassait 1000 fois la N64 fo arretez detre fanatique"
je crois qu´ils parlaient nivo graphisme, et ils étaient 100 fois plus bo sur 64... Fo pas etre fanatique... ni de mauvaise foi!"
T´es trop fort toi, bien sur que la gb se vendait bien vu que c´était la seule console portable disponible toi, et que seuls quelques personnes qui réfléchissent plus que d´autres se sont rendues compte que la n-gage est beaucoup mieux. Quand aux graphismes n64, ils étaient certe plus fin, mais moins agréables à cause de leurs couleurs pastels qui font mal aux yeux
" nintendo ganeras tout le temp sur les consoles portables"
J´adore le sens de l´humour de certains ici, bravo champion ![]()