CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c des cartouches?

jim59
jim59
Niveau 9
18 décembre 2004 à 17:13:20

Les umd c´est trop fragiles pour une consoles portables!Et puis vu les images de jeux que j´ai vu ca me satisfait!

langlais
langlais
Niveau 9
18 décembre 2004 à 17:23:50

Vanadiel78 Posté le 18 décembre 2004 à 16:16:32
ouais! C´est trop la classe! Mais j´ai jamais compris comment ils avaient fais! LOL! Quand je parle de cinématique, je parle de cinématiques à la FF... Mais c´est clair que c´est un défaut minime, qd tu joues sur console, c pas pour regarder des cinématiques ( maintenant c vrai que ca fait bien plaisir des fois...). i sony a mis des UMD, c juste pour metre de films et faire vendre sa console

tes con lol
regarde metroid prime hunter les video du jeu qui sont out game sont maginfiques . .

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
18 décembre 2004 à 17:29:45

Donc Umd=cd ?

C-40
C-40
Niveau 10
18 décembre 2004 à 17:35:48

umd = Ultra mini disc ( pas sûre pour le " ultra" lol )

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
18 décembre 2004 à 17:37:42

Il est vrai que les umd sont assez imposant.

Je qualifierai la console de transportable plutôt que de portable.

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
18 décembre 2004 à 17:45:04

en même temps c des mini mini cinématiques sur metroid pime hunter. Et je parlais pour KH CoM, et je ne comprenais pas comment ils avaient casé une cinématique de 2 minutes dans une cartouche GBA!

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
18 décembre 2004 à 18:08:40

Vanadiel78 :

Sur une cartouche de GBA j´arrive à case une clip vidéo de plus de 5 minutes en très bonne qualité.

Donc sur la DS qui a plus de capacité on pourra avoir de vraies cinématiques.

Keven7
Keven7
Niveau 8
18 décembre 2004 à 18:12:05

C´est des genres de cartouches , c´est tellement petit ! :lol: !

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
18 décembre 2004 à 18:20:37

D´ailleurs si quelqu´un veut un exemple de vidéos sur GBA pour voir ce que cela donne :

KriZtoF@wanadoo.fr

Sinon le logiciel pour transformer une vidéo avi en format gba est sur ce site.
http://www.gameboy-advance.net/video/meteo_avi-2-gba_video_codec.htm

Vous pouvez tester avec un émulateur comme VisualBoyAdvance pour voir.

charlescou2
charlescou2
Niveau 4
18 décembre 2004 à 18:37:31

Oui c´est vrai je me suis tromper Neiluge je voulais dire des cassette pour des console portable et des cd pour les console de saloné Excoser moi

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
18 décembre 2004 à 18:38:11

Vanadiel78 :
T´es partis ?

Tests le petit programme au-dessus avec un émulateur tu veras que la GBA malgré 32 000 couleurs et un haut-parleur pas terrible, elle peut faire de bonnes vidéos.
Imagines alors sur la DS !

prim15
prim15
Niveau 10
19 décembre 2004 à 10:59:19

mais putin vous faites chier avec votre PSP je suis pro de rien c juste que c de la merde les cartouches maintenant jai le droit de le dire allez lecher nintendo ailleurs

seigneur_folken
seigneur_folken
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:04:22

J´ai lu un ou deux messages, et . ..MAIs K´EST CE VOUS RACONTEZ COMME CONNERIES!!!???, je l´ai la DS et SI il y a des cinematiques sur certains jeux... et a croire que vous avez pas vu la video de dinasty warrior sur DS, si C pas de la cinematique ça...Pas de cinematiques sur cartouches...n´importe koi...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:04:27

Quel tête de noeud...

T´a réflechi aux inconveniants d´un suport a disc ?

Consommation, temps de chargement, fragilité, impossibilité de sauvegarder dessus.

Seul avantages, pas cher et beaucoup de stockage.

matrix960
matrix960
Niveau 2
19 décembre 2004 à 11:07:09

La quantite de stockage sur une cartouche DS est de 128 mo...Reflechissons un peu : a la periode des jeux n64, un jeu comme mario 64 faisait 8 mo ( et il etait ultra long), zelda ocarina of time avait 32 mo, mario kart 12 mo, Resident evil 2 ( avec toutes les cinematiques qui tenaient sur 2 cd) tenaient sur une carte de 64 mo donc pas de probleme pour la DS, ca ira pour des cinematiques, et puis vu le cout de production des cartes, on pourra monter bien plus haut...Et puis arreter de la comparer a la PSP...Achetez la et arretez de nous emmerder....

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
19 décembre 2004 à 11:12:14

L´umd ne s´abimera pas puisque il est protégé dans sa coque en plastique comme un minidisk... Les cartouches on ne peut rien mettre dessus, donc jeux moches, pas de cinématiques et sons peu réaliste, musiques midis, plus chères à produire... Un stockage du passé pour une console du passé...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:16:35

La N64 faisait bien mieux que la playstation, comme quoi l´espace de stockage n´est pas une donnée aussi importante qu´on le pense, c´est surtout pour les applications multimedias que ça sert.

128 mo, avec le niveau de compression qu´on a aujourd´hui et les nouveau format pour les musiques et les video, ca suffit amplement.

FF6 sur SNES tient sur 2 ou 3 mo, ca ne l´empeche pas d´etre un RPG tres long, avec des musiques magnifiques, alors imagiene ce qu´on peut faire tenir sur 128...

seigneur_folken
seigneur_folken
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:25:16

MDR t´a déja un UMD de prêt?Par ce que moi oui, un pote a la PSP, et ben je peu te dire qu´il y a interêt a faire gaffe, par que si sur le MD y a un cache pour le disk interieur, pas sur les UMD, en gros, imagine une diskette sans le truc en fer dessus...
Quand a la DS, je l´ai, avec ridge racer et je peu te dire qu´il est enorme, et la conduite tactile si un pu difficile, est excellente.

pikminrouge
pikminrouge
Niveau 9
19 décembre 2004 à 11:27:07

Mais non mais black soul suis une théorie logique: la psp est bien parce qu´elle a des grosses capacités, parce que les umd ont de grosses capacité... Tout tiens ds la puissance et la démesure. Et bien dsl, tu peux partir de ce forum sans remords, la ds n´est pas pr toi. Une console tte en finesse, pas en puissance, ca ne correspond pas a tes gouts. Soit. Va discuter avec tes copains du forum d´a coté du nombre de polygone par seconde de la psp et laisse nous parler de la révolution apportée par nintendo. Et pat pitié, n´embraye pas sur les pda...

prim15
prim15
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:39:53

vous pouvez pas etre objectif

des cartouches en 2004 128mo ! c trop faible
des umd ca c une avancé technologique 1.8go de stockage

je me fous de la guerre des 2 consoles je dis juste que c innaceptable en plus quand je vois le nombre de couleurs 260 000 je crois meme mon portable en a 262 000

:honte: je dis pas que la psp na pas de defauts !

ok les umd sont fragiles et ben faites attention evidemment c pas pour les gamins de 12 ans c pas le meme secteur que nintendo ( 12 13 ans)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable