En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Comment jouer en multi ?
Bidulchoz
Niveau 5
02 avril 2007 à 14:22:15
Bonjour tout le monde. J´ai utilisé la fonction rechercher mais dans les 7 pages j´ai pas trouver de réponse à ma question. En fait j´ai acheter une DS d´occasion avant - hier et j´aimerai savoir comment on fait pour jouer en multi avec un pote. Est-ce que ca marche style en bluetooth ? Ou faut-il un cable ? Je sais que ca peut paraitre stupide mais j´y connais vraiment rien, et je compte sur le communauté du forum pour m´aider. Merci d´avance.
dr_w
Niveau 10
02 avril 2007 à 14:27:50
alors, déja, dit jnous quel jeux tu as. après, ça dépend du jeux.
Par résau Wifi. Il suffit de se rendre dans le mode multi du jeu, de créer une partie et ensuite de se rendre dans celle-ci.
Bidulchoz
Niveau 5
03 avril 2007 à 08:36:36
Merci a vous deux pour vos réponse. J´ai Mario Kart, et worms armageddon. Il me faut une connexion internet pour jouer par réseau wifi ou la console emet et receptionne toute seule ? Encore merci !
Sharingan_x
Niveau 7
03 avril 2007 à 09:32:56
ça depends, Tu peux te connecter en mondial, c´est a dire que tu joue contre des gens du monde entier.
puis tu peux aussi connecter deux DS ensemble (voir 4 ou 8) mais a seulement 30 metres d´ecard.
Gknight3
Niveau 10
03 avril 2007 à 11:56:06
encore faut il que le wifi se décide à fonctionner.