CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Advance Wars ou Age of Empires?

FraNkyd00
FraNkyd00
Niveau 4
01 avril 2007 à 23:45:54

Je le demande, le quel devrais-je m´acheter? Et pourquoi?

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
01 avril 2007 à 23:51:23

Bonsoir.
Merci.

Deux mots. Seulement...
La politesse.

FraNkyd00
FraNkyd00
Niveau 4
02 avril 2007 à 00:07:03

En fait, j´étais très pressé tout à l´heure, donc je pensais que vous comprendriez que je voulais seulement dire le nécessaire étant donné que je manquais de temps, mais apparamment, il y a toujours des gens stupides dans la société, dexter étant un bon exemple. Alors s´il-vous-plaît, pourriez-vous répondre à ma question sans clowneries telles que celle de dexter?

Je vous en serais très reconnaissant. :)

boby_on_fire
boby_on_fire
Niveau 10
02 avril 2007 à 02:09:24

Dexter n´est pas un stupide, il ne demande que la politesse et je le comprend. Alors si tu veux qu´on t´aide, repose ta quetion avec une bonjour, svp et un merci et aussi clairement expliquer.

FraNkyd00
FraNkyd00
Niveau 4
02 avril 2007 à 03:05:00

BONJOUR, pourrais-je avoir votre opinion sur le sujet que voici : Quel est le meilleur jeu, advance wars ou age of empires?

MERCI BIEN.

----> Et j´ai bien fait attention pour que vous les remarquiez ;) En tout cas, j´espère que ça suffira. J´aurais peut-être mieux aimé que vous répondiez simplement à ma question, mais bon, je me suis un peu trop emporté envers dexter, désolé, mais bon, répondez seulement à la question maintenant, merci :)

boby_on_fire
boby_on_fire
Niveau 10
02 avril 2007 à 03:54:23

Bon, c´est mieux maintenant, alors je vais un peu t´aider, mais la prochaine fois: recherche parce quil y a des milliers de sujet la dessus.

Ce sont deux styles a peu pret pareil, mais très différent. Mais je pense que AOE a plus de contenue et plus long a jouer et surtout plus difficile.

bOcaliTo
bOcaliTo
Niveau 4
02 avril 2007 à 10:15:46

Moi je peux te faire une comparaison entre l´AW sorti sur gba et AoE. Une grosse différence que j´ai noté c´est que AoE ne se joue qu´avec des unités terrestres ce qui n´etait pas le cas sur gba donc je pense que c´est toujours pareil. Sinon les 2 sont bons je pense après c´est toi qui vois si tu préfère jouer avec les francs et les mongols plutôt que l´armée des red stars...

imthekingofmagi
imthekingofmagi
Niveau 8
02 avril 2007 à 10:16:19

personellement, j´ai déjà joué aux deux premiers AW (que je trouvais géniaux) et je trouve que le 3ème l´est tout autant..

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
02 avril 2007 à 11:03:21

frankyd00
Posté le 02 avril 2007 à 00:07:03
En fait, j´étais très pressé tout à l´heure, donc je pensais que vous comprendriez que je voulais seulement dire le nécessaire étant donné que je manquais de temps, mais apparamment, il y a toujours des gens stupides dans la société, dexter étant un bon exemple. Alors s´il-vous-plaît, pourriez-vous répondre à ma question sans clowneries telles que celle de dexter?

:d) Les gens stupides dans la société, ce sont les gens qui veulent tout, et ce tout de suite, et de surcroît sans aucune politesse.
Après, si tu parles comme ça dans ta vie, c´est pas mon problème, mais ici il y a des gens humains, et on est pas à ta disposition.
Ah oui, un dernier point. Un "Bonjour" et un "Merci", on l´écrit en combien de temps ? 5 secondes ?
Bref. :p

FraNkyd00
FraNkyd00
Niveau 4
04 avril 2007 à 02:16:17

Mouais, bref, désolé. Je me suis un peu emporté, mais j´ai lu rapidement le message, et je croyais l´insulte. :P Je m´excuse vraiment :) Après avoir écrit mon message, je me suis rnedu compte que ce que j´ai dis était stupide.

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
04 avril 2007 à 11:06:54

advance warz est pas mal mais il devient vite tres duret age og empire je sait pas :bave:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
04 avril 2007 à 11:26:49

advance wars, aucune hésitation, c´est la référence en matère de stratégie sur consoles portables

-Versus-
-Versus-
Niveau 10
04 avril 2007 à 14:16:18

AW evidemment, indispensable

raitei-kun
raitei-kun
Niveau 10
04 avril 2007 à 14:45:48

Advance wars ds un excellent jeux de statégie
je suis a plus de 1100 heure de jeux :bave: :bave:

Sagoro
Sagoro
Niveau 10
04 avril 2007 à 15:22:01

je possede les deux et je peut te dire que malgré les apparence il sont tres différent:
-avec age of empire tu construit tes villes et tu doit gérer pour tes armé
-advance wars est plus basique:tu te contente de crée des armé et rien d´autre et tu doit les envoyer combattre.on dirait pas comme ça mais j´aime bien le style des deux apres j´ai une petite préférence pour advance wars qui est quand meme(pour ma part)plus strategique que age of empire ds au niveau des combat car vous partez a égalité alors qu´avac AOE,celui qui construit la meilleur ville a le plus de chance de gagner,mais apres a toi de choisir si tu préfére les combats médiévaux ou moderne!

bast95[JV]
bast95[JV]
Niveau 4
04 avril 2007 à 15:52:15

Age of Empires

Sagoro
Sagoro
Niveau 10
04 avril 2007 à 15:55:00

t´es pas encore virer bast95? :lol: c´est ....étonnant!

glou003
glou003
Niveau 1
04 avril 2007 à 20:37:10

bonsoir a tous
il y a quelque mois, j´ai acheté Age of Empires et quand je fini des missions j´ai defois quelque bug donc cela n´enregistre pas ma partie et je suis obliger de recomencer,de plus je suis également obliger d´éteindre ma ds sans quitter le jeu car c´est bloqué et je pense que cela l´abîme

FraNkyd00
FraNkyd00
Niveau 4
05 avril 2007 à 00:24:54

Merci bien tout le monde! Et bien, étant donné vos commentaires positifs et le prix assez alléchant, je vais opter pour Advance wars je crois. J´ai toujours aimé les advance wars GBA (j´y ait déjà jouer peut-être 3-4 heures chacun) et j´aime bien l´ambience AW. C´est donc demain que je me l´achète! Vivement que je vous vois sur le forum d´advance wars DS!

Merci encore ;) Si AoE est très bon, peut-être une petite location pour bientôt, qui sait? :D

mastermac
mastermac
Niveau 3
05 avril 2007 à 00:40:02

Salut

Personnellement, pour avoir posséder les deux jeux je te conseil advance wars car le nombre de campagne, les unités et les options son tplus nombreux et plus complet.

Bon jeux :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance