ben que tt le monde vois
Tu vois bien que l´on est indifférent, je te demanderai donc de cesser d´uper ton topic.
Merci.
tu es pas modo a ce que je sache donc je fais ce que je veut
Mais je peux avertir les administ. M´oblige pas à le faire
Et meme s´il est pas modo, il peut répeter les regles du forum aussi.Comme toutes les personnes qui aiment ce forum...
ce topic est mieux
bon ben vive le bide