CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PSP ou la DS????

rere91
rere91
Niveau 4
05 avril 2007 à 17:46:34

ya beaucoup d´anti PSP
la PSP tiens largement assez longtemps, en tout cas j´ai les deux et je trouve pas que la DS tienne beaucoup plus longtemps que la PSP.
et la PSP ne coute que 50 euros de plus que la DS donc faut arrêter. En plus elle est disponible avec un jeu inclus, ce n´est pas le cas de la DS. Dans certains pack il y a même une Carte mémoire 1go en plus

la preuve:

http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1971335&OrderInSession=1&Mn=23&SID=79fbc95a-cae3-f005-69f8-a3a20b315b80&TTL=060420071743&Origin=fnac_google_home&Ra=-50&To=0&Nu=10&UID=0D48330B5-758E-B83D-94EC-15B3DBEA8DCC&Fr=0

http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1967437&OrderInSession=1&Mn=23&SID=79fbc95a-cae3-f005-69f8-a3a20b315b80&TTL=060420071743&Origin=fnac_google_home&Ra=-50&To=0&Nu=9&UID=0D48330B5-758E-B83D-94EC-15B3DBEA8DCC&Fr=0

http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1909090&OrderInSession=1&Mn=3&SID=79fbc95a-cae3-f005-69f8-a3a20b315b80&TTL=060420071743&Origin=fnac_google_home&Ra=-50&To=0&Nu=1&UID=0D48330B5-758E-B83D-94EC-15B3DBEA8DCC&Fr=0

sachant qu´un jeu coute 50 euros, la PSP a en fin de compte le même prix que la DS voir moins cher pour la pack avec GTA + memory stick

Sagoro
Sagoro
Niveau 10
05 avril 2007 à 17:49:37

:d) rere91
j´ai eu la ds(normale) avec le pack mario kart apres peut etre que tu dit vrai pour la lite^^

molo-molo
molo-molo
Niveau 10
05 avril 2007 à 18:34:22

Tiens, ça me rappelle quelque chose... quand je suis parti en voyage scolaire, 3-4 élèves avaient emmenés leur psp(et dire que moi j´avais peur d´emmener ma DS :rire: )

Mon ami, lui, avait pris sa DS. Et je peux t´assurer que c´était assez rigolo d´entendre les possesseurs de PSP dire qu´ils arrêtaient leurs jeux "parce que sinon on n´aura plus de batterie" :gni:

rere91
rere91
Niveau 4
05 avril 2007 à 18:35:38

ben oui j´ai la lite peut-être que la tank tiens plus longtemps...
mais bon l´autonomie de la PSP et la DS lite sont suffisantes je trouve

surtout que la lite à quand même un écran mieux éclairé, plus petite et que c´est ele qui va plus se vendre
donc si il compte s´acheter une DS je pense que c´est la lite car j´avoue que l´ancienne ne me plaisait pas trop et je pense pas que je l´aurais prise sans la lite
donc l´argument ne tiens pas les deux se valent de toute façon si moi je suis proquelque chose c´est bien pro consoles portables^^

rere91
rere91
Niveau 4
05 avril 2007 à 18:37:12

je rajoute qu´en crackant sa PSP on peut réduire la cadence du processeur de 333 à 222 (ce qui est largement suffisant puisque quasi aucun jeu n´utilise le proc de 33)
et en transférant les jeux sur Memory Stick, la batterie est largement économisé

molo-molo
molo-molo
Niveau 10
05 avril 2007 à 18:38:26

c´est fou ce qu´on en apprend tous les jours ^^
(mais bon, je sais pas si tout le monde est en mesure de cracker sa psp :snif: )

rere91
rere91
Niveau 4
05 avril 2007 à 19:32:07

si justement
je suis rédacteur sur pspgen et je connais plutot bien le sujet
d´ailleurs j´ai été étonné de voir que la plus gross référence psp de ce forum de ce forum est pspgen, ça me rend content^^
bon bref la majorité des PSP aujourd´hui ont des versions crackable
il faut que tu demandes à un vendeur un modèle en dessous de 3.03. Certains sont sympas et te laisseront vérifier. Mais le plus simple pour cracke serait d´avoir une 2.71
ne prends pasl pas les packs récents car ce sont eux qui ont les dernières versions
mais je ne crois pas qu´il y ait actuellement des PSP au dessus du 3.03 mais je n´en suis pas sur^^
donc je te conseille de vérifier et prendre les vieux packs pour avoir une 2.71

molo-molo
molo-molo
Niveau 10
05 avril 2007 à 19:40:26

J´aime bien en apprendre sur la psp ^^

rere91
rere91
Niveau 4
05 avril 2007 à 21:50:04

va sur pspgen alors^^

plisko
plisko
Niveau 10
05 avril 2007 à 23:48:41

Je vois pas ce que t´attend en faisant ce topic. Savoir quelle console on prefere sur le forum DS ? La réponse est dans la question... Tu veux qu´on te dise les avantages de la DS ? Tu crois pas qu´il y a deja assez de compte-rendus objectifs ? Tu veux un comparatif DS-PSP ? Alors va sur un forum aproprié genre GDC (bon tu te feras jeter parce que tu es un noob mais c´est autre chose). Tu nous demandes de choisir pour toi ? T´as quel age... T´es quand meme pas assez mou pour ne pas savoir toi meme quelle console acheter... Qu´est ce que ça va etre les vrais choix dans ta vie...

Sinon à part ça evite les insultes sur le forum, tu viens avec un topic de m****, on se moque de toi, c´est logique, par contre si tu commence à insulter, tu peux faire une pause de 40 jours de bans...

MrCrazy[fou]
MrCrazy[fou]
Niveau 6
07 avril 2007 à 05:51:26

WoW! je suis vrmnt etonner,la sociéter vielli vachement vite!Dir quil y a 1 anné de ca les gens votais juste pour la DS ou PSP(Les pro oui...)avec des reponse peu objective et maintenant, cest presque la paix, les gens disent je prefere la ds a cause de tel chose et tel chose mais jaime bien tel truc chez la psp,les deux console se complete...CEST CA UNE BONNE COMUNOTER SUR UN FORUM!

Ah et bon moi je prefere la PSP pcq jai tout mes jeu gratuit(ne vous inquieter pas je vais les rajeter et deja cest 65 $ canadien pour un 1 gb) jai plein d homebrew, un emulateur snes,nes,gba,n64 et ps1 et quake 1 plus un tas dotre chose,les jeux sont plus mon genre(socom avec 16 joueur online^^,metal gear avec un online de fou ou on peut se cacher dans des boite etc,gta,monster hunter freedom online avec xlink kai(enfin tout les jeu ad hoc je peut les joueur online),final fantesy crisis core, les fps de la ww2 avec 32 joeur online qui se vise enfin avec l analogue -.- fini les controle de fou!,lumine,burnout etc)... Bon voici pk je la prefere et lautonomi est moin pire avec les jeux sur la memorystick plus les chargement sont bcp moin long(et oui les veiux default de la psp regler!)

Maintenant pour la ds,je la conais moin bien mais jadore ses jeu,le stylet et lecran tactile(JADORE,PAS JAIME,JADORE!!!) le micro integret meme si jen ai acheter un pour la psp, une maniabiliter denfer(vive les fps sur ds),autonomi denfer, legere,COUTE PAS CHER! et je ne la conais pas assez pour dire dotre qualiter nombreuse

Oh et je nais pas conter les chose que les deux console ont(video photo film mp3,jeux gba(sur psp gratuit)quelque homebrew etc...

merci forumeur jv pour votre maturiter qui augmente a grand feu(ecxepter quelque boulet)

nonore44
nonore44
Niveau 4
07 avril 2007 à 09:58:09

ouais ok alors sa depent se que tu veut faire aussi si tu veut aussi regarder des film écouter de la music prent la psp (qui coute très cher :p)

mais si tu veut vraiment t eclater a jouer a plusieure avec tes copin ba moi je dit ds(l argement moin cher)

c est juste pur dire moi j ai meme pas ésiter une second j ai pris la ds.

dejas si tu veut regarder un film je prefere avec une télé c est mieu et écouter la music chaine hifi:p

et en meme temp psp(sony) ds(nintendo)rien que de choisir avec sony ou nintendo.c´est nintendo que je choisit si vous voulait sa voir pk ditent le moi.

et sur la ds il y a plein de jeux bien mais c a depent de tes gouts mario cart supert :p

Fullmetal_
Fullmetal_
Niveau 9
07 avril 2007 à 10:26:13

ca fait plus d un an que j ai ma DS et je la trouve super!
se battre a metroid contre les joueurs du monde entier c est un vrai bonheur :coeur:
donc je te conseil la DS

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube