WoW! je suis vrmnt etonner,la sociéter vielli vachement vite!Dir quil y a 1 anné de ca les gens votais juste pour la DS ou PSP(Les pro oui...)avec des reponse peu objective et maintenant, cest presque la paix, les gens disent je prefere la ds a cause de tel chose et tel chose mais jaime bien tel truc chez la psp,les deux console se complete...CEST CA UNE BONNE COMUNOTER SUR UN FORUM!
Ah et bon moi je prefere la PSP pcq jai tout mes jeu gratuit(ne vous inquieter pas je vais les rajeter et deja cest 65 $ canadien pour un 1 gb) jai plein d homebrew, un emulateur snes,nes,gba,n64 et ps1 et quake 1 plus un tas dotre chose,les jeux sont plus mon genre(socom avec 16 joueur online^^,metal gear avec un online de fou ou on peut se cacher dans des boite etc,gta,monster hunter freedom online avec xlink kai(enfin tout les jeu ad hoc je peut les joueur online),final fantesy crisis core, les fps de la ww2 avec 32 joeur online qui se vise enfin avec l analogue -.- fini les controle de fou!,lumine,burnout etc)... Bon voici pk je la prefere et lautonomi est moin pire avec les jeux sur la memorystick plus les chargement sont bcp moin long(et oui les veiux default de la psp regler!)
Maintenant pour la ds,je la conais moin bien mais jadore ses jeu,le stylet et lecran tactile(JADORE,PAS JAIME,JADORE!!!) le micro integret meme si jen ai acheter un pour la psp, une maniabiliter denfer(vive les fps sur ds),autonomi denfer, legere,COUTE PAS CHER! et je ne la conais pas assez pour dire dotre qualiter nombreuse
Oh et je nais pas conter les chose que les deux console ont(video photo film mp3,jeux gba(sur psp gratuit)quelque homebrew etc...
merci forumeur jv pour votre maturiter qui augmente a grand feu(ecxepter quelque boulet)