Merci de ne pas m´engueler car avant de publier ce topic j´ai examiner d´autre topics et certaines de mes question n´ont pas trouver de réponses donc voici mes questions:
Bonjour tout le monde
1)J´aimerai savoir quelle est le mieux entre le r4 et le m3???
2)Malgré mes recherches sur le forum et sur ce topic je n´ai pas compris ce qu´était un linker???
3)Dit moi svp si j´ai faut dans ce j´avance:
-en premier il faut que je m´achéte un r4 ou un m3(parait il que les supercard sont moins bien)???
-aprés je dois acheter un carte sd(micro pour le m3 et pour le r4 aussi,il me semble)
-je n´ai plus qu´a aller sur différents site ou je pourrai télécharger des jeux,des
logiciels,msn...
4)Doit-je flasher ma console avec le R4 ou le M3(en faite a quoi cela sert de flasher sa console) car il me semble avoir lu qu´il suffisait de copier/coller le fichier avec le M3 ou avec le R4 et si je dois flasher ma console a quelle moment je dois le faire??
5)le r4 fait il parti de la famille des m3 ou est-ce que c´est un autre type d´appareille au meme rang que les supercard et les m3
6)quelle m3 me conseiller vous et quelle r4 mle conseiller vous??
MERCI d´avance de ne pas m´engueler et de me dire tu n´as qua chercher prc que j´ai compris de quoi il s´agissait mais la je vous demande des détailleset pour terminer merci de me répondre
i love me,i love the world,i love you