salut,d´apres vous quel est les 5 meilleurs jeux sur la nintendo ds???
pour moi ce sont:1:mario cart ds2:animal crossing3:super mario 64 ds4:nintendogs5:ages of empires:the ages of kings
Moi je vous dit rien de tel que la ds
1)ACWW2)mario kart ds3)Super mario 64 ds4)new super mario bros5)...
Classement changera quand ZTPH sortira ainsi que Mario and Sonic olympique
1 FF32 Mario Kart Ds3 Yoshi Island Ds4 Metroid Prime Hunter5 New super mario bros
1 Mario Kart DS2 New Mario Bros3 Metroid4 Castlevania 25 Castlevania 1
Mais je pense que ces jeux seront vite détrônné par les excellents hits qui arrivent prochainement (notament Zelda, Dragon Quest et FFIII)
1°)Phoenix Wright Justice For All2°)Phoenix Wright Ace Attorney3°)Mario Kart DS4°)Magical Starsign5°)FF3
1) Ôendan 2) Animal crossing3) Mario Kart4) Metroid Prime Hunters5) Phoenix Wright
Animal crossing voyez-vous le meme jeux que moi (vous dite sa parce que vous ne voulez pas avoir a regreter vos achats)
1) MKDS2) MPH3) FF3 je pense, enfin j´y ai encore pas joué mais j´atends impatiament le 3 mai
1-Supercard ds one2-M3 Simply3-Ds linker 16g4-Ds linker 8g5-Ds X-Treme
vraiment, quel humour :S
1)Advance wars DS2)Mario Kart DS3)Mario 60 DS4)Tetris DS5)New super mario bros
je vais dire mes 5 jeux!
1)New Super Mario Bros 2)Advance wars DS 3)Age of empire : the age of king 4)Metroid prime hunter 5)Mario 64 DS
mon choix des 5 meilleur jeux a venir et actuel sur DS sont :
1)FF32)Trauma Center3)Metroid Prime Hunter4)New Super Mario Bros5)Mario Kart DS
Moi c´est:
- Elite Beat Agents/Oendan- Bleach II DS- Lost in Blue II- Phoenix Wright- Jump Ultimate Star
Mais y´en a encore plein qui sont bien, c´est dommage de se limiter a 5
Moi c´est
1)Ann 17012)Age of Empire : the age of king3)Pheonix Wright4)Advance wars DS5)Castlevania
Pour moi c´est:1-Mario kart DS2-super mario 64 DS3-Animal crossing: wild world4-tetris5-Metroid: prime hunters.
ce topic a un peu 3 mois, qui c´est qu´a uppé ?
pour moi :
_animal crossing wild world_advance war dual strike_mario et luigi partners in time_mario kart ds_starfox command, ou ffIII
Non en fait je vote pas ça...
1-Mario kart DS2-super mario 64 DS3-Advance Wars DS4-Age of Empire5-Metroid: prime hunters.
Votez pas Animal Crossing ce jeu est une bouse.
aquatas Posté le 28 mars 2007 à 22:52:23 salut,d´apres vous quel est les 5 meilleurs jeux sur la nintendo ds???
Si quelqu´un aime Animal Crossing il ne va surement pas t´obeir et voter autre chose.