Voila juste pour dire que je cherche une ds, ( j´habite aux USA dans l´état de Washington, a Seattle pour ceux qui ne sont pas sûr de bien connaitre leur Géographie).
Je cherche donc depuis deux semaines maintenant, et impossible de trouver un magasin qui en a encore en stock, alors qu´ils en ont tous 1 ou 2 en démo avec metroid hunter ( qui a l´air pas mal d´ailleurs).
J´ai fait tous les sites americains, ils sont tous sold out ( en rupture) et le truc qui m´a etonné est le suivant, quand ma femme a voulu me l´offrir ( c´est aussi pour ça que c´est ma femme), elle est aller au fred meyer ( c´est un super marché) et ils en avaient reçu aujourd´hui, mais une seule, alors évidemment elle avait deja été vendu...c´est quand même etrange de se faire livrer les consoles à l´unité. Alors je me demandais si c´était une politique de nintendo lors du lancement d´une console pour créer un manque chez les joueurs, ou juste qu´il y en a effectivement très peu et qu´elles sont livrées à l´unité ( ils n´économisent pas vraiment en frais de port..)
Voila mon interrogation du moment... je garde un peu espoir pour ce week end !