CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

rupture de stock us

sebbyzar
sebbyzar
Niveau 4
18 décembre 2004 à 07:42:48

Voila juste pour dire que je cherche une ds, ( j´habite aux USA dans l´état de Washington, a Seattle pour ceux qui ne sont pas sûr de bien connaitre leur Géographie).
Je cherche donc depuis deux semaines maintenant, et impossible de trouver un magasin qui en a encore en stock, alors qu´ils en ont tous 1 ou 2 en démo avec metroid hunter ( qui a l´air pas mal d´ailleurs).
J´ai fait tous les sites americains, ils sont tous sold out ( en rupture) et le truc qui m´a etonné est le suivant, quand ma femme a voulu me l´offrir ( c´est aussi pour ça que c´est ma femme), elle est aller au fred meyer ( c´est un super marché) et ils en avaient reçu aujourd´hui, mais une seule, alors évidemment elle avait deja été vendu...c´est quand même etrange de se faire livrer les consoles à l´unité. Alors je me demandais si c´était une politique de nintendo lors du lancement d´une console pour créer un manque chez les joueurs, ou juste qu´il y en a effectivement très peu et qu´elles sont livrées à l´unité ( ils n´économisent pas vraiment en frais de port..)

Voila mon interrogation du moment... je garde un peu espoir pour ce week end !

kojydra
kojydra
Niveau 6
18 décembre 2004 à 07:54:21

1 seule seulement!? . . Plutôt bizzare.. :doute:
Ici au Canada, ils ent ont recu ce jeudi et pourtant ce n´était pas à a l´unité. Bref, réécris si tu as des nouvelles ^^

sebbyzar
sebbyzar
Niveau 4
18 décembre 2004 à 22:03:21

J´y suis retourné ce matin, et toujours rien, j´ai aussi téléphoné a des magasins de jeux videos, ils pensent la recevoir en milieu de semaine prochaine, mais il pensaient aussi la recevoir pour ce week end, alors je ne sais plus trop...Je vais re-verifier sur internet pour voir si certains sites en ont reçu.

kojydra
kojydra
Niveau 6
18 décembre 2004 à 23:05:41

Fais comme moi. Trouve un magasin qui pourrait te l´a reserver avec un dépot. Comme sa tu va etre sur de la recevoir. En esperant t´avoir aider

thev11
thev11
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:08:21

:up:

gameby
gameby
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:36:06

:up: anti-flood

sebbyzar
sebbyzar
Niveau 4
19 décembre 2004 à 02:26:22

Oui, je vais essayer ou peut etre la commander sur un site canadien, mais elle a l´air plus cher au canada, alors peut etre que je vais juste attendre la semaine prochaine.
Je suis indecis, mais j´ai la nuit pour me decider !

ninkle_jack
ninkle_jack
Niveau 2
19 décembre 2004 à 03:28:38

Vous voyer pas ke c est un vieux mytho... seattle dans l´ état de washigton non mais tu refais le monde ou quoi ? ??

ninkle_jack
ninkle_jack
Niveau 2
19 décembre 2004 à 03:32:11

Je précise... seattle EST dans l´ état de washington... c´ est moi qui devrai revoir le contenu de mes neurones dis donc . ..!

dYb
dYb
Niveau 9
19 décembre 2004 à 08:13:43

Il n´en font jamais assé, moi je les acheté il y a 1 semaine et il en restai 3 et il nen nauront pas avant janvier... j´habite au québec!

sinpave
sinpave
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:57:41

sebbyzar c´est pourtant bizarre car c´est justement dans l´état de Seattle que les Nintendo DS sont acheminé du Japon au USA.

Pourtant c´est bizarre on m´avait pourtant dit que c´était dans les grands états les ruptures de stock DS.

Sinon je te conseil de te deplacer dans une boutique plus loin du centre ville et des grands magasins.

Les petites boutiques en ont peut être encore. :ok:

ET pour repondre à ta question : Non Nintendo ne livre pas console par console... C´est simplement le magasin qui n´en a pas commandé assez, surement car son grossiste doit sa battre pour avoir quelques DS étant donné que les stocks grands mais que la demande est plus grande...

jim59
jim59
Niveau 9
19 décembre 2004 à 12:08:25

la psp est c´est 200000psp ils font pas de rupture de stock alors que la ds est c´est je ne sais plus combien ( mais beaucoup) de consoles sont en rupture de stock!lol
alors sony :sors: du marché des portables!

sinpave
sinpave
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:10:46

Si si la PSP est actuellement en rupture de stock sur quasiment tout le Japon(mais en même temps 200.000 PSP la rupture est comme voulu).

langlais
langlais
Niveau 9
19 décembre 2004 à 13:48:46

la Ds il y en a 2 000 000 si je me souvien bien a la sortie .

selkie_loup
selkie_loup
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:55:32

SEATTLe c est pas au nord ouest ? :question:

et washington c est pas en dessous de NY ?

jim59
jim59
Niveau 9
19 décembre 2004 à 14:41:41

Il y a déja 2000000 de ds vendues??!!

Spader9
Spader9
Niveau 4
19 décembre 2004 à 14:44:16

Hoooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu à mort la DS vive la PSP, vive la PSP, vive la PSP :-d

sinpave
sinpave
Niveau 10
19 décembre 2004 à 17:32:54

Selkie_LouP > >> L´état de Washington c´est au nord OUEST et Washington la ville ( et aussi Capital) c´est au nord EST. :ok:

myau
myau
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:53:25

Houuuuuuuuuu à mort Spader9, vive moi ! ! ( eh oui, commentaire débile : moi aussi je peux ! ! ; )

Loki93
Loki93
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:11:45

au quebec tout les future shop on écouler leur stock les eb games aussi...

donc introuvable

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable