En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
neuf box: probleme de connexion
Boromus
Niveau 6
27 mars 2007 à 18:41:27
ma ds trouve une connexion : ma neuf box le cadenas est fermé mais rouge, j´entre la clé WEP mais ca marche pas!!! quelqu´un a une solution?
Mini_snake
Niveau 6
23 juin 2007 à 12:38:38
meme chose
j ai pourtant modifié mon cryptage de WPA vers WEP hexa j ai donc mis une clé de 10 chiffres,et cette conne de DS refuse toujours de voulirse connecter à mon réseau(cadenas gris)...meme en manuel....j en peux plus
pepex
Niveau 3
16 décembre 2007 à 15:56:12
Jai le même pb j´ai mofifié mon codage en wep mais mon cadenas est tjrs gris, vous pouvez m´aider svp
vezok
Niveau 9
16 décembre 2007 à 16:01:32
Moi sa marche parfaitement !
Vous avez quelle 9 box ?
Moi la derniere ( elle est trop belle et design )
zeruel22
Niveau 10
16 décembre 2007 à 16:05:19
Tu es sûr que le cadenas correspond à ta neufbox, pas à celle d´un voisin ? Et tu as sauvegardé tes modifications ?
pepex
Niveau 3
16 décembre 2007 à 16:34:10
j´ai la dernière neuf box
quand je tente la connexion automatique, c´est bien neuf box qui a un cadena gris, j´ai essayé une connexion manuel, mais ça n´a rien donné.
j´ai pourtant activé le wep sur la neuf
zeruel22
Niveau 10
16 décembre 2007 à 16:45:10
Ce que je te demandes, c´est si tu es certain que c´est ta neufbox qui a un cadenas gris. Ton voisin peut en avoir une aussi (qui du coup peut s´appeller neufbox) et tu peux avoir ta connexion wifi cachée dans le même temps. Je te demandais aussi si tu as validé dans ta neufbox le fait que tu ais mis le wep. Les modifications doivent être suavegardées et neccessitent même quelque fois le redemarrage de ta neufbox.
delshen
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:21:23
cadenas rouge tu dis boromus? ben, fais le en manuel, donne la clé WEP, l´adresse IP, la DNS primaire, la DNS secondaire, la masque de sous-réseau, et ça marchera, t´as simplement une connexion hautement sécurisée, comme la mienne ;- )
pepex
Niveau 3
16 décembre 2007 à 19:10:42
merci zeruel22, j´ai oublié de mettre "ma" neuf box, ce qui fait que mon post ne voulait plus rien dire.
bref, en tout cas je suis bien sur ma neuf box je vais retentez en manuel, mais le probleme c´est qu´il ny a pas d´underscore sur la ds, bref quand je renome ma box pr enlever l´enderscore après c´est mon ordi qui marche plus bref c´est l´enfer.
-H2O-
Niveau 17
16 décembre 2007 à 19:24:41
C´est chiant je trouve ces box (livebox, neufboox, etc). Il y a toujours des problèmes. :/
pepex
Niveau 3
16 décembre 2007 à 19:28:53
finalement j´ai réussi en manuel, car j´ai trouvé underscore enfin.