En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Combien se vend une DS sur Ebay ?
sltlm
Niveau 7
25 mars 2007 à 21:30:29
Salut, je voudrais savoir combien se vends :
- Une DS grise première génération - Avec Mario 64 - Ecran en parfait état - Avec sacohe de protection - Petit chiffon pour nettoyer l´écran - Notices, stylet de rechange dans boite d´origine
Ca c´est une bonne question. Tu tapes ebay.com sur ton naviguateur internet et tu trouveras par toi meme. Tu verras en plus tu seras surement fiers d´avoir toi meme repondu a une de tes interrogations. Parce que dit toi que les gens gens a qui tu pose la question ils n´ont pas en tete les prix de tous les articles vendu sur ebay, et qu´ils devront suremnt faire la meme chose que toi pour pouvoir te repondre. Et d´une maniere generale le prix d´un objet en occasion dependra de son ancienneté, de son etat et des accessoires avec lequel ils est vendu. Il n´y a rien de mechant dans ma remarque, c´est juste cela ne sert a rien de creer des topics sur des sujets qui n´en valent pas la peine. Merci.
[db-dbz-dbgt]
Niveau 10
26 mars 2007 à 13:07:42
- Une DS grise première génération 70€ - Avec Mario 64 10€ - Avec sacohe de protection 5€ - Petit chiffon pour nettoyer l´écran 5€
Total 90€
[db-dbz-dbgt]
Niveau 10
26 mars 2007 à 13:08:42
Je te conseil de la mettre à 70€ sur Ebay, ensuite les enchère vont monter (mets un prix de réserve à 95€)
Clone44
Niveau 8
26 mars 2007 à 14:37:35
j´avais pas vu la premiere gén
raven234
Niveau 9
26 mars 2007 à 18:34:35
L´ancienne 120€ ou 110€ neuve et sur ebay ben surement beaucoup moins chére.