j'en ai marrej'ai chercher partou j'ai pa trouver alor
ou on trouve la gemme bleu dan les ruinne de la zonne 3 kan on sort des ruinne pa un escalier a gauche ya un ron ver ki nou teleporte a la suite de ruineon passe par un couloir esabler on passe par un salle ou il y a deux pillier apreson continue devan nous et on voi une enorme porteavec des petit escalier et en desou exactemen la meme portela porte en dessou de la preiere kon voi mene a un gran piece o u il y a deux colonneet apres les colonneil y a deux pautau et ses tou visiblemen pa de gemme ou dautre couloir ki menerai a la gemme au dessu en resortan on pren la premiere porte kon a vu on entr dan un piece normale san rien juste avec un sol et des murla deusimme salle a deu chemin ki meme les deux o meme endroiapret on monte dans un escalierki nou menea une sorte de chemin en demi cercleou lon peu voir un teleporteur kelke metre en desou o milieu du cercle ou je narrive pa a aller
NON SE NES PA UNE SOLUCE SES JUSTE POUR BIEN VOU DIRE OU JEN SUIS POUr KE VOU MAIDIER MIEU OU VOU ME MARKIER UN ADRESSE OU JE PUI AVOIR CETTE SOLUCE AVEC UN GRAN SSSSVVVVPPPP!!!
PS: ses ke cube pour avoir le logiciel dans le vaisseu ki permet de mettre les carte pourovoir des sctrobe et si vou pouver me dire ou il est merci