CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dragon Ball Z Card RPG

chorizo2005
chorizo2005
Niveau 7
25 mars 2007 à 13:30:23

voila une petite video mais pas de trés bonne calité dsl
http://www.jeux-france.com/downloads7480_video-dragon-ball-z-card-rpg.html

[db-dbz-dbgt]
[db-dbz-dbgt]
Niveau 10
25 mars 2007 à 14:14:28

Il va sortir en France ?

Ryuuzaki_x
Ryuuzaki_x
Niveau 9
25 mars 2007 à 14:24:15

Erf, il est sortie et j´avais la fleme de le telecharger, il me dit vraiment rien ce jeux.

_Darkwood_
_Darkwood_
Niveau 3
01 avril 2007 à 20:58:11

J´ai joué à ce jeu et je peux vous dire que je l´ai trouvé vraiment pourri ( enfin c´est mon opinion ).

Quand j´ai lancé le jeu l´écran-titre était assez beau. J´ai ensuite lancé une partie et c´est là que ça m´a dégoûté. Au début du jeu vous choisissez un perso au choix : goku, vegeta, gohan et piccollo je crois. Le jeu se joue au tour par tour. Vous vous trouvez sur un parcours déjà prêt et à chaque tour vous devez toucher une flêche qui vous fera vous déplacez sur le parcours dans le sens choisis. Une fois déplacé vous serez attaqué. Choisissez une carte et un numéro apparaîtra à côté du monstre qui vous attaquera. Si le numéro du monstre est plus petit que celui de votre carte, alors le monstre meurt. Si votre numéro est inférieur à celui du monstre, une baston se lance. Dans cette baston il vous suffit de choisir des cartes. Selon la tronche du perso sur la carte sa lancera une attaque propre au perso de la carte (oui je sais c´est très très bordelique ^^). Après avoir vu ça j´ai été écoeuré et j´ai desuite éteint ma ds. Je ne peux donc pas savoir si la suite sera mieux. Mais bon c´est mon avis je ne connais pas le votre. Je peux en tout cas vous dire que je m´attendais à quelque chose de mieux.

[db-dbz-dbgt]
[db-dbz-dbgt]
Niveau 10
02 avril 2007 à 08:41:24

Tant pis, y aura la suite de Shin Budokai sorti sur PSP qui sortira :-)

Sharingan_x
Sharingan_x
Niveau 7
02 avril 2007 à 11:15:42

J´espere que c´est sûr au moin...

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
02 avril 2007 à 13:58:13

ca me fait vraiment pensser a la version snes :doute: javai rien piger quand ji ais jouer jai fait 3 combat et puis jai abandonner...

_davidt_
_davidt_
Niveau 10
02 avril 2007 à 17:28:10

Dragon Ball Z Card RPG, 27/40 : Famitsu ...

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
02 avril 2007 à 17:55:45

Je ne comprends pas bien ce qui est decevant dans le fait que differentes cartes ont des effets differents... dans un jeu de cartes.
En tous cas, ça attise ma curiosité, j´attends de lire un test ou une description du système de jeu.

_Darkwood_
_Darkwood_
Niveau 3
11 avril 2007 à 20:16:37

Mais non c´est pas ça qui me deçoit (enfin si c´est à moi que tu parlais). Au contraire c´est un des trucs qui m´a le plus plu dans le jeu. C´est juste que je m´attendais à un truc du genre Legacy of Goku avec des bastons tour par tour (avec des cartes bien sûr) :) Et comme je l´ai déjà dit, c´est mon avis.

Narumi-San
Narumi-San
Niveau 9
11 avril 2007 à 21:09:52

Legacy of Goku = Tour par tour ? :gne: :question: :doute:

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
11 avril 2007 à 22:14:14

Oui, là je piges pas, Legacy of Goku est du Action-rpg non ?
Sinon, oui, c´est bien à toi que je parlais mais je ne critique pas ton avis, seulement j´ai du mal à comprendre ce qui ne t´as pas plu et surtout pourquoi tu as été deçu car ce que tu en as decris, ce sont les caracteristiques d´un jeu de cartes.
Ce sont l´interface et l´ambiance qui ne t´ont pas plu ?

_Darkwood_
_Darkwood_
Niveau 3
12 avril 2007 à 20:13:14

A ben désolé je n´avais jamais joué à un jeu de carte donc je ne savais pas comment ça se présentait (je suis donc passé pour un gros con... :hum: ). Et pour Legacy of Goku oui c´est bien du Action-Rpg. Mais j´ai du mal m´exprimer. Ce que je voulais dire c´était que je m´attendais à un rpg du genre Final Fantasy avec des bastons où les attaques sont choisis avec des cartes. J´ai donnais Legacy of Goku comme exemple parce qu´il dans l´univers DBZ c´est tout. Enfin voilà :dehors:

Narumi-San
Narumi-San
Niveau 9
12 avril 2007 à 20:17:34

Moi ce que j´aime pas dans ce jeux, c´est simplement le concepte des cartes, j´aime bien les jeux de strategies en generale, mais celui là m´a l´air bizarre.

En ce qui me concerne j´ai jouer a l´opus sur Nes et j´ai vraiment pas accrocher, celui de DS j´ai pas trop chercher a comprendre du fait qu´il sois en japonais, donc j´ai dit que j´aimais pas mais c´est un peu tôt pour prononcer mon avis sur le jeux. Peut-etre quand je l´aurais en Anglais ou Francais je le trouverais bien, en attendans si c´est exactement comme l´opus sur NES je ne pense pas aimer.

A+

_Darkwood_
_Darkwood_
Niveau 3
12 avril 2007 à 20:17:47

J´ai oublié de le dire mais je viens de me rendre compte que je n´aime pas les jeux de cartes.

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
12 avril 2007 à 20:27:54

Ah ok, à c´est limpide. Merci beaucoup de ton avis.

[_Baka_]
[_Baka_]
Niveau 4
17 juillet 2007 à 21:01:51

Ben maintenant y a la version américaine, c´est plus facile à comprendre que la japonaise^^ Et ben moi qui avais la version JAP et qui maintenant a la version US je peux vous dire que en comprenant le jeu ou en ne le comprenant pas, ben ça ne change rien à mon goût il est toujours aussi nul^^ Enfin j´ajoute quand même que je pense que ça va plaire aux amateurs de jeux de carte. Et au passage j´ai une question s.v.p, ce jeu est-ce qu´il remplace un super sonic warriors 3 ?

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
17 juillet 2007 à 22:45:45

Moi j´aimerais trp qu´il y ait un Legacy of Goku Ultime :bave: :bave: :bave:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS