CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un gros jeux signé nintendo pr bientôt!

Evilfan_retour
Evilfan_retour
Niveau 9
18 décembre 2004 à 21:14:37

Ca serait trop cool qu´ils sortent un Smash Bros, un Zelda, un Golden Sun et aussi un nouveau Tales :rires2:

jackwade22
jackwade22
Niveau 7
18 décembre 2004 à 21:17:22

j´aimerais bien qu´ils arretent de sortir toujours les memes licenses ( memes si elles sont super) et qu´ils nous pondent d´autres trucs, des jeux qui tapent, des trucs qui dechirent et qui fassent moins " gentil" plus hard si on peut dire.

Super_Terranos
Super_Terranos
Niveau 7
18 décembre 2004 à 21:19:11

Mario Kart a été repoussé à mai 2005 aux USA
Mario 128 est officiellement sur GC
Super Smash Bros peut être très propable(sourtout quand c´est le jeu le plus vendu de la GC et qu´on pourrait faire de bonnes choses avec les 2 écrans et qu´un employé de Nintendo of America avait révélé le développement de SMB dont on ne sait toujours pas la vérité exacte)

Yyaanniicckk
Yyaanniicckk
Niveau 6
19 décembre 2004 à 12:01:31

Super Smash Bros......c´est possible, mais je dirai peu probable.....le SSB de Nintendo sur la DS sera le Jump Super Star a mon avis.

bitou1
bitou1
Niveau 6
19 décembre 2004 à 12:31:50

uè ya dja jump super star y von pas nous ressortir un jeu pareil mtn!

jim59
jim59
Niveau 9
19 décembre 2004 à 15:06:59

Désolé mais c´est quoi jump super star?
Pourquoi pas un phantasy star online?ou un shinig force?resident evil?
Es-ce que quelqu´un sait si il aura un theme park sur ds sa serait bien avec le stylet
un jeu de sniper utilisant la dragonne et le réglage de difficulté se faisant par rapport la sensibilité du dragonne...

bitou1
bitou1
Niveau 6
19 décembre 2004 à 17:45:36

jump super star c un genre de smash bros avec les perso de DBZ naruto et autres manga, déveloP par nintendo et miyamoto lui même! une futur bombe koi!

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
19 décembre 2004 à 17:50:12

Jaimerai bien un jeu style Time Crisis où le stylet remplacerai le pistolet utilisé.

Ca pourrai être sympa. Faut voir...

FinalG-100
FinalG-100
Niveau 8
19 décembre 2004 à 18:07:40

Mon amis tu vis dans un monde ou t´es rêve sont réalités.mais non je rigole :lol: sa pourrai etre vachement sympa et puis moi j´aimerais bien un final ou ff chrystal où tu bouge le gas avec le stylet et aussi peut etre un jeu dans le genre diablo :doute: :salut:

bitou1
bitou1
Niveau 6
19 décembre 2004 à 19:13:55

final sa attirerais ptète pas assez de monde, si nintendo parle d´un vraiment gros jeu je pense pas ksa srè un rpg type final, bien kje serè aux anges, paske tt le monde n´aime pas, surtt aux usa, pour le japon sa marcherè plus!

tomlink
tomlink
Niveau 46
19 décembre 2004 à 21:17:54

quel gros jeu crée par nintendo ( forcément une de leur licence car un jeu complètement nouveau çà serait risqué) serait à la fois pas encore dévoilé et sortant avant le japon aux USA?
c´est forcément quelquechose d´énorme donc il y a pas 36000 possibilités.
je vois pas. seul zelda n´a pas encore été dévoilé mais il est probable qu´il sortira avant au japon.
nintendogs ? déjà dévoilé aussi.

un jeu à licence star wars ( rogue leader avait pas mal marché aux us)? un wave race?

ce qui est cool c´est qui si çà sort aux US le jour de la sortie de la psp, ( en février), c´est qu´on l´aura probablement en mars chez nous, pour le lancement de la DS.
j´ai trop hâte de savoir car je crois pas que se sera un petard mouillé, c´est forcément un jeu à très fort potentiel qui fera de toute façon de l´ombre à la sortie de la psp au day one.

autre question : pourquoi nintendo fais çà pour la sortie au us et pas aussi au japon? le marché us serait-il le marché clé pour nintendo? ( présence d´une démo de méroid et pas au japon)

Feanole
Feanole
Niveau 8
19 décembre 2004 à 23:55:01

mystere, mystere, mais Nintendo est deja le maitre au Japon alors il reste plus que les USA ( et l´ Europe accessoirement, si on a le temps et pas trop la flemme . .. ) pour CONQUERIR LE MONDE ! !!! tatatadaaaaatatada-tatadaaaaaa . ... ( musique de l´ Empire contre attaque )

bitou1
bitou1
Niveau 6
20 décembre 2004 à 11:42:36

si c vraiment un jeu mystère alors sa sra pas un zelda car on en a déjç entendu parlé pas nintendo qd mm:!

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
20 décembre 2004 à 12:01:01

désoler mais je suis sur que l´europe sera anéhentit par la psp... car les francais sont plus attiré par l´image que donne la psp c´est a dire plus grand plus mature etc... exactement comme les jeune francais veule etre...

flostation84
flostation84
Niveau 9
20 décembre 2004 à 12:02:14

elle est deja sortie le 21 novembre 2004

bitou1
bitou1
Niveau 6
20 décembre 2004 à 12:14:42

c clair que les français sont vraiment con, sa mdésole de les voir tous a fond ds sony, heureusement que quelque puriste comme moi reste présent pour rendre gloire a nintendo comme il se doit! vive nintendo ! ! fuck sonyy!

Zora234
Zora234
Niveau 8
20 décembre 2004 à 12:45:52

Feanol ta raté ton rhytme!

Et d´apres moi la PSP v faire une malheur au québec et aux étas-unis parce que dans mon coin tu dit SONY et t´entend quelqu´un qui dit: C HOT!!! Alors sony n´aurait juste a sortir une boite en carton avec une belle écran et tout le monde l´acheterait!

bitou1
bitou1
Niveau 6
20 décembre 2004 à 13:16:25

aux états-unis c pas comme en europe qd mm, nintendo est très aprécié la bas, et on préfèr microsoft a sony, qui s´affiche comme un concurent de microsoft donc les américains vont préféré acheT nintendo que sony, leur concurent!

sinpave
sinpave
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:18:59

Ba sachez que dans presque tout l´Europe la Xobx est passé 2eme devant la GC sauf un pays... un pays étrange... different... La France ! :rire2:

bitou1
bitou1
Niveau 6
20 décembre 2004 à 13:24:05

mettre la GC en 2è position c la seule chose intelligente ke font les français!!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy