Salut à tous et à toutes, voila j´ai une petite question concernant la DS lite... J´ai une DS normale et j´ai l´intention d´acheter une Lite blanche... un pote qui a une DS Lite noire me l´a prêté pour comparer et y´a pas à dire elle déchire au niveau de la luminosité... par contre y´a un petit détail qui me dérange : les deux écrans n´ont pas la même nuance de couleur contrairement à ma DS normale : en effet l´écran du bas est blanc comme il faut mais l´écran du haut affiche un blanc d´une couleur plus blanc-rose(léger); on le voit très facilement lors du menu de démarrage de la console... ça me chiffone, est-ce normal ? De plus là je suis en train de jouer à Phoenix Wright 2 et pour ceux qui connaissent les phases au tribunal dans les arrières plans affichent des couleurs criardes (la cour est pratiquement jaune or alors que sur ma DS normal le bois reste bien marron), de même la police d´écriture de ce même jeu est très flashy (vert fluo du plus mauvais goût)...
Voilà j´aimerais avoir vos réactions pour savoir si c´est normal que les deux écrans de la Lite ne soit pas de la même nuance contrairement à la DS normale... Merci d´avance pour vos réponses...