CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jouez vous encore à la DS ?

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
19 mars 2007 à 19:42:14

C´est une grande question...

Beaucoup de vous disent ne plus y jouer, souvent depuis plusieurs mois.

L´autre grande question est : pourquoi?

Donnez vos arguments négatifs (ou pas :-) ) qui vous ont fait abandonner cette console (merveilleuse à mon gout) et les points à rectifier qui vous feraient garder l´envie de jouez.

Lachez vous ! ( é laché dé kom :rire2: )

ProutMail
ProutMail
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:44:48

Moi je jou ! :noel:

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:45:51

ben je pense que ceux qui n´y jouent plus , ne sont plus sur ce forum , si :question:

moimoimoi77
moimoimoi77
Niveau 8
19 mars 2007 à 19:46:03

bin moi aussi

lapin-la-pine
lapin-la-pine
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:47:36

Moi j´y joue plus depuis .... heu bah depuis l´achat de ma psp :fier:
pas assez de jeux sur ds ... enfin pas assez de jeux comme je les voyait cad tous jouables au stylet et ultra fun . au lieu de ca on a 80% de jeux qui se veulent "normaux" mais comme la ds est pas puissante et que les scénarios sont bidons ....

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:47:38

Pendant un certain moment, j´y joué plus. Mais depuis dès que j´ai opté pour la R4 revolution, je ne lâche plus la console.

Grâce à cette méthode, ça m´a permis d´essayer un nombre considérable de jeux que je n´aurais jamais eu l´occasion d´essayer soit par le prix abusif ou soit par le fait que certains titres ne sortent qu´aux USA ou au japon.

lapin-la-pine
lapin-la-pine
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:49:47

Bon en fait moi aussi j´ai acheté le R4 mais j´suis deja lassé .
Les jeux au japon sont pas plus profond , pas assez de chalenge .. bref
et les quelques jeux qui me font encore garder la ds sont en jap (donc j´ai du mal ) et sont pas prets de sortir en france :(

TomFCNA
TomFCNA
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:56:04

jy jou plus, entre pes6, world of warcraft ou ff XII, le choix est vite fait, vu la qualité médiocre des jeux sur ds du moment et des dernier moi

DRYGHINN
DRYGHINN
Niveau 8
19 mars 2007 à 20:06:49

moi j´y joue depuis septembre 2005 et je n ai jamais arété d´y jouer plus de 1 mois.

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
19 mars 2007 à 20:17:41

:rire: le mec il joue a WoW et il parle de jeu médiocre sur DS , pas mal celle la

Ryuuzaki_x
Ryuuzaki_x
Niveau 9
19 mars 2007 à 20:44:05

Moi pendant un moment je ne l´a touchais plus dutout, mais depuis l´achat de mon linker, je decouvre des nouveaux jeux, des jeux don je n´aurais jamais penser acheter, des jeux qui me parraissais bidon quoi !
Mais avec un linker, on joue a des tas de jeux, on en decouvre plein, et là on peux dire si la console est nul ou pas, car là juger en n´ayant meme pas jouer aux car des jeux c´est abusé.
C´est pour ça qu´acheter un linker est une bonne solution, le linker vous fait profiter a 100% de votre Nintendo DS, il vous fait connaitre des jeux que vous ne pensier meme pas acheter !
Puis ceux qui ne veulent pas pirater, le linker sert aussi a titre de test, vous tester le jeux puis si vous l´aimez vous l´acheter, dans ce sens le linker n´est pas un accessoir illegal.

Bref, linker est un accessoir a posseder d´urgence.

Ryuuzaki_x
Ryuuzaki_x
Niveau 9
19 mars 2007 à 20:47:05

TomFCNA, jy jou plus, entre pes6, world of warcraft ou ff XII, le choix est vite fait, vu la qualité médiocre des jeux sur ds du moment et des dernier moi

Avant quand je n´avais pas ma supercard, j´etais exactement comme toi, du moin je pensais la meme chose. Mais je me suis rendu compte que j´avais juger la Nintendo DS trop trop vite, j´avais meme pas jouer aux quart des jeux et je m´ettais dit "mouais bof, pas terrible la DS"

Sinon pour la question, moi je joue tous les jours a la DS, et pas qu´un peu.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
19 mars 2007 à 20:52:12

c´est la console sur laquelle je passe le plus de temps moi...
c´est vrai que pendant un moment j´y ai pas beaucoup joué, mais depuis que j´ai le wifi.... j´arrête pas ! et pis, j´me lasse pas de starfox en solo

cleme255
cleme255
Niveau 10
19 mars 2007 à 21:00:47

En ce moment je n´y touche pas car :
:d) Je joue à FF12
:d) J´attends FF5 Advance (qui sort dans 1 mois)
:d) J´attends surtout FF3 :)

slimax
slimax
Niveau 4
19 mars 2007 à 21:33:21

je joue + à ma Wii que sur ma DS. J´aime + les consoles de salon.

Mais la DS, c´est la seule console portable que j´apprécie le +.

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
19 mars 2007 à 23:33:39

Depuis que j´ai eu ma DS j´ai jamais arrêté d´y jouer.
En ce moment je viens de finir Trauma Center et je continue d´avancer dans Lost in Blue. Je continue aussi de jouer à 42 jeux indémodables qui, comme son nom l´indique, ne lasse jamais, et il y a aussi Opera DS que j´utilise tous les jours pour aller sur internet.
Mais le top c´est que je viens de commander un M3 donc quand je l´aurais reçu je pourrais enfin tester tous les jeux que j´hésite à acheter à cause des mauvaises critiques mais qui me font quand même envie (exemple: PES 6)

simforever45
simforever45
Niveau 10
20 mars 2007 à 16:58:39

Je ne lache pas ma NDS, c´est vraiment une très bonne console portable avec des jeux très fun et varié.
De plus étant un fan de RPG, je ne suis pas déçu dernièrement avec FF3, Magical starsign et Children of mana...
J´attends avec impatience la suite avec Heroes of mana, FFXII et Zelda.

pachou57
pachou57
Niveau 2
20 mars 2007 à 18:04:20

Moi je n´y est jouer plus depuis un moment, mais j´y rejoue depuis q´un pote ma vendu pour 10euro tomb raider et resident evil, Je les trouv pas mal, sauf tomb raider trop facile,

fasbigup75
fasbigup75
Niveau 7
20 mars 2007 à 19:19:10

moi j´attends pokémon et zelda mais le probléme avec la ds c´est que plusieurs jeux se joue sur la durée comme nintendogs,pec,acww...(et ke quandon ve y rejouer ...)les meilleurs jeux sont mario kart et wario ware touch

[db-dbz-dbgt]
[db-dbz-dbgt]
Niveau 10
20 mars 2007 à 20:28:55

Moi j´y joue tous les jours, (environ 1 heure sauf quand je reçoit un nouveau jeu, aujourd´hui et hier, j´ai joué 4h :cool: ) Pour moi la DS est ma meilleur console portable que j´ai eu :fier:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable