Bonjour 
Après avoir fait un tour du forum sur les topicsde SuperCard et Cie, j´aurais besoin d´une petite aide, je dispose d´une DS avec plein de jeux, mon petit frère en a une aussi mais pour les jeux, ce n´est pas très évident de se les passer et tout ça enfin vous voyez quoi 
Et puis on a flashé la DS de mon petit frère et on nous a donné un SuperCard pour mettre les jeux que je possède dessus, le sel porblème c´est que je ne sais absolument pas comment l´on fait, j´ai téléchargé Mario Kart et je lui ait mis sur la carte mémoire qui entre dans le SuperCard, mais ça ne marche pas
: quand je lance le jeu à partir de la DS, un long téléchargement s´enssuit alors que mon oncle dispose de cette SuperCard avec le même jeu mais lorsqu´il le lance avec sa DS, le jeu met 3 secondes à se télécharger et se lance de suite, mais moi non seulement le téléchargement est long mais en plus de ça le jeu ne se lance pas et mes deux écrans deviennent tout blanc.
Je comptais télécharger aussi le jeu Mario et Luigi Les frères du temps que j possède également, mais il paraît qu´à un moment du jeu il bug, est-ce vrai ?
Mercir de pouvoir m´aider à résoudre mes problèmes 
Cordialement.