CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Grosse hésitation ...

_OniLink57_
_OniLink57_
Niveau 9
19 mars 2007 à 16:35:42

Voila j´hésite entre ces deux jeux:

Castlevania : Portrait Of Ruin
Magical Starsign

Et pas moyen de me décider en sachant que je pense pas avoir les deux :(

Il y a un multi sur chacun d´eux mais est ce que tous les joueurs doivent avoir la cartouche ?

Quel est l´interet de ces jeux?

Leur histoire est-elle bien ?( parce que pour moi le scénario occupe une grande place tout comme l´OST)

:merci: à ceux qui répondront :)

dsmania92
dsmania92
Niveau 6
19 mars 2007 à 16:37:22

perso moi je te conseille magical starsign

wallyslefevre
wallyslefevre
Niveau 4
19 mars 2007 à 16:38:57

Je te propose Castlevania car l´autre je ne connais pas :rire:

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
19 mars 2007 à 16:43:50

Ce sont deux jeu assez simples et pas specialement recherchés pour ce qui est du scenario et de la musique. :(

_OniLink57_
_OniLink57_
Niveau 9
19 mars 2007 à 16:53:33

Ha mince ben onlyyouu tu me conseille quoi toi comme jeu DS?
Enfin vous me conseillez tous quoi?
J´aimerais bien un jeu génial comme on en a pas vu depuis longtemps (tales of symphonia est un jeu que je trouve magique par exemple).
Enfin bref un jeu sur DS qui provoque des émotions de joie ou de peine et pas que quand un perso creve on en a rien a battre ...
Conseillez moi jvais m´acheter un jeu demain :)

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
19 mars 2007 à 16:56:46

Ben si tu hesites entre ces deux jeux et que pour les deux tu ne sais quel peut être leur interêt, je te conseille de prendre autre chose, un jeu que tu voudras prendre en sachant pourquoi il peut t´interesser. Car si tu ne l´a pas saisi avec les tests, tu ne le saisirsa pas ici.
Tu pourras peut-être alors profiter de l´occaz´ et de ses prix moins cher.

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
19 mars 2007 à 16:57:38

En gros, tu veux un rpg, seulement, y en a pas encore en France, si tu attends un peu tu vas avoir les ff, les tales of et tout le tralala. Mais pas avant l´ete quoi. :(
Sinon, le 13 avril, tu as hotel dusk qui a l´air genial et prenant.

Si tu peux pas attendre, et bien choisis entre les deux, avec une preference perso pour magical que je n´ai pas. :)

_OniLink57_
_OniLink57_
Niveau 9
19 mars 2007 à 16:58:08

S´il vous plait donnez moi des idées de bons jeux qui vous ont marqués sur DS et je verrai si ça me plait ou pas :)

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
19 mars 2007 à 16:58:20

Arf,devancé ^^
Tu es obligé d´acheter un jeu demain ? Et tu n´en a aucun en vue ?

_OniLink57_
_OniLink57_
Niveau 9
19 mars 2007 à 17:02:55

Nan je suis pas spécialement obligé d´acheter un jeu demain mais j´aimerais bien parce que en ce moment j´ai plus rien a jouer sur ma DS :(
onlyyouu je veux pas du tout spécialement un rpg mais un jeu prenant qui serait long a finir :ok:

Ben zeruel22 j´ai les deux cités plus haut en vue.
Je connais pas la série castlevania mais vu ce que j´ai lu dessus ça m´a l´air pas mal mais j´entends beaucoup parler de magical starsign aussi.

Je recherche pas un jeu sp"écialement "récent" maiq quelque chose de long et prenant :p

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
19 mars 2007 à 17:28:36

Le gameplay de Magical Starsign est sympa, mais rien à voir avec Tales Of, mais rien du tout; Tales Of est clairement plus fun à jouer.

Le scénario et le jeux en général de Magical Starsign est très, très "gamin". Je sais que ce terme ne plait pas à beaucoup, mais c´est risible ce jeux. Les persos et les villes ont presque tous des noms de sucreries, gâteau, etc... et c´est un peu pipi-caca je trouve.

Je ne connais pas PoR, mais son épisode précédent, Dawn of Sorrow. C´est bien sympa; en bref si tu aimes les castlevania old school (2D) c´est fait pour toi. Pas mal d´armes, de pouvoirs...

Je ne suis pas allé très loins dans aucuns de ces 2 jeux, qui ne m´ont pas tenu en haleine très longtemps. Je ne me souviens plus de la note de Magical, mais les castlevania je les trouve surnotés quand même.

Perso j´attends toujours les vrais hits sur DS. Elle a des jeux sympa mais pour moi pas de tueries intégrales. Même l´opus tales of sur DS s´annonce très décevant.

J´attends de voir les 2 Final Fantasy.

(vous remarquerez d´ailleurs qu´à nous, possesseurs de DS, on nous propose des héros de RPGs toujours gamins, enfants, à la limite des ado prépubères... Pourquoi???)

_OniLink57_
_OniLink57_
Niveau 9
19 mars 2007 à 17:30:36

magical a eu 17 et castlevania 18.

Bon je sais pas quoi faire la je veux un jeu de DS mais chai pas quoi prendre -_-

HEELLLPPPP :svp:

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
19 mars 2007 à 17:33:51

Persos, les rpgs, c´est pas ce que j´aime, toujours la meme resaucée, le meme univers et le meme scenar, c´est ça qui est risible. Et le seul defaut de la ds, c´est seulement de ne pas pousser les developpeurs à se bouger les fesses pour nous sortir des rpgs interessant et originaux. Les ff3, tales of toussa, avec leur ecran du haut eteint, me font de la peine. :(

_OniLink57_
_OniLink57_
Niveau 9
19 mars 2007 à 17:48:43

Ouai c´est dommage qu´ils exploitent pas toujours bien les deux écrans...

Je crois qu´il y a une page qui existe pour voir tout les jeux d´une console classés des mieux notés aux plus pourris. Vous pouvez me donner le lien ?

Ou sinon proposez moi des idées de jeu que vous aimez ...

_OniLink57_
_OniLink57_
Niveau 9
19 mars 2007 à 17:56:23

Bon allez je me borne pas aux jeux DS donc si vous avez flashé sur un bon jeu gba dites le aussi !!

Je recherche les meilleures jeux possibles ...pour avoir de bonnes experiences de jeu :)

Troccaz
Troccaz
Niveau 16
19 mars 2007 à 17:59:00

Advance Wars:ce jeu il me tue franchement il est logn et trop bien(98H de jeu et pas encore fini) :)

algerien__93
algerien__93
Niveau 9
19 mars 2007 à 18:00:47

sur GBA il y a TLOZ : Minish Cap qui est super

_OniLink57_
_OniLink57_
Niveau 9
19 mars 2007 à 18:02:25

Minish cap déja terminé :)

humm c´est clair que en y pensant advance wars m´interesse...

C´est lequel le mieux celui sur gba ou DS ??

zloma
zloma
Niveau 6
19 mars 2007 à 18:02:51

Peut ètre l´a tu déjà, mais Another code, moi je l´ai trouvé génial. Sinon il y a les deux Phoenix Right, bon ok c´est pas des RPGs mais les jeux sont hyper prenant(et les musiques de PW1 je les trouvent accrochante!). Enfin voila tu peut fairer ton choisi sinon comme RPG pas mal sur DS ya toujours Mario et Luigi partner in time.

_OniLink57_
_OniLink57_
Niveau 9
19 mars 2007 à 18:08:28

Merci mais j´ai dit que je cherchai pas spécialement des rpg!

La preuve Troccaz m´interesse beaucoup avec advance wars...

Si je dois me prendre un advance wars vous me conseillez plutot le 1er sur gba pour m´habituer ou alors je peux tout de suite foncer sur celui de la DS?

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive