CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Phoenix wright 2:Test

dark_zervan
dark_zervan
Niveau 8
18 mars 2007 à 17:59:14

Etant fan du premier episode,je n´ai pas hesité a me le prendre et je ne le regrette pas.Il est tout simplement genialissime!
Tout d´abord,les enquetes sont passionante(je n´ai fait que les 2 premieres,mais quel scenario!!)les dialogues et persos toujours aussi hilarants,quant aux nouveautés,malgré les critiques,je trouve qu´elle sont majeures.
Commencons par la possibilitée de presenter des profils:ca n´a l´air de rien comme ca mais ca complique de beaucoup les choses et permet d´obtenir beaucoup plus d´info qu´avec seulement les preuves.
Ensuite,l´apparition du magatama:un objet magique permettant de voir les secrets dissimulés par les temoins.Pour ce faire,il suffit de le presenter a un temoin et des verrous apparaitrons autour de lui(de 1 a 3 selon l´importance du secret)il faut alors faire une pression sur le temoin en lui presentant successivement des preuves irrefutables.A la fin,il craque et vous revele tout.
Enfin,la nouveauté la moins importantes,l´apparition d´une barre de vie,lors de l´utilisation du magatama ou lors des proces.Ca ne change pas grand chose mais c´est appreciable et procure plus de stresse(lors de l´utilisation du magatama,pour les proces,le principe est le meme que dans le 1)
Enfin,terminons avec les musiques,tout simplement splendide meme si je preferais certaines du 1.
Alors,oui,on peut critiquer sa durée de vie,plus courte que celle du 1,mais est-ce vraiment un mal?Moi je ne trouve pas,car le 1 etait legerement lassant vers la fin.Avec le 2,tout est intense et,grace aux scenario tres aboutis,on ne reste pas sur sa faim.
Bref,un tres tres bon jeu que je conseille vivement a ux fans du premier et a tous ceux que le genre interresse.

Jejelolo
Jejelolo
Niveau 10
18 mars 2007 à 18:09:27

Tu las fini ?

dark_zervan
dark_zervan
Niveau 8
18 mars 2007 à 18:12:01

Non pas encore,j´en suis a la troisieme enquete

-kwyjibo-
-kwyjibo-
Niveau 9
18 mars 2007 à 18:12:42

Il dit qu´il n´a fait que les 2 premières enquêtes... Donc faut pas se baser sur le "c´est un peu court"^^. Faut certainement tabler sur une durée similaire au premier PW, voir un peu moins.

dark_zervan
dark_zervan
Niveau 8
18 mars 2007 à 18:15:33

Oui,c´est exactement ce que j´ai dit dans mon test.Mais il reste cependant relativement long et prenant meme si le premier etait plus long.

fredix
fredix
Niveau 36
18 mars 2007 à 18:15:51

oki c est cool alors moi aussi j ai fait Pw 1 et je l ai adoré surtout le scenario et les personnages alors je pense que je vais pas tarder a l acheter.

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
18 mars 2007 à 18:28:23

Il est bien c´est sur, mais y´a pas mal de fautes d´orthographe par rapport au premier. :(

Ryuuzaki_x
Ryuuzaki_x
Niveau 9
18 mars 2007 à 19:02:44

Je partage le meme point de vue que Dark_zervan
ce jeux est absolument genial, seul les idiot qui dise que des idiotie ferait l´act idiot de ne pas l´acheter.

(Vous inquiété pas c´est pas pas une critique, c´est une référence du jeux :lol: )

Bref, sans blaguer ce jeux est genial, tout comme le premier.

dark_zervan
dark_zervan
Niveau 8
18 mars 2007 à 19:22:22

Ryuuzaki_x:ah ah,la celebre phrase de von karma^^

Sinon,je viens de commencer la troisieme enquete et c´est vrai qu´il est court:2 affaire en 1 jour,c´est pas mal!!Mais bon,il est tellement bien que je lui pardonne!

dark_zervan
dark_zervan
Niveau 8
18 mars 2007 à 19:49:45

Ouais,la derniere affaire du 1 est geniale et super longue mais je la trouve lasante sur la fin.
En tous cas,je suis impressioné par le scenario du 2.Les affaires sont vraiment geniales,elles tiennent en haleine du debut a la fin,et les rebondissemnt plus qu´inatendues se succedent!
Vivement le 3(meme si j´ai pas fini le 2^^)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2