NON surtout pas!! J´ai lu ce 1er numero et je peux vous dire qu´il est tout pourri (c´est mon avis en tout cas)
Il s´adresse VRAIMENT aux mamies de 75 ans qui n´ont jamais touché a un jeu de leur vie...
Ils ont un "classement" a le fin avec 3 pages de jeux et avec des "indispensable" et des "à éviter", ils ont donc classé les 2 tony hawks en indispensables mais rien pour Metroid Prime...
Leurs tests sont nuls: genre starfox qqchz comme 12/20 et actionloop 20/20 (je dis en note chez eux c´est sous forme de dessin (genre content pas content sur une "droite d´abcisses")...
Quand ils parlent de jeu a la 3e personne ils rajoutent "vue de dos" juste après... enfin bon c´est pour dire que ce magazine s´adresse vraiment à ceux qui y connaissent RIEN
Il y a aussi un classement des jeux par "enfants, ados, adultes" je peux vous dire que le classement est aussi bidon que le magazine!
Exemple: Metroid prime (vous allez penser que je suis un fanatique mais bon c´est quand même un des meilleurs jeux) ne figure même pas dans le top 5 alors qu´on y trouve Wario Ware, il n´y a même pas advance wars (qui est classé chez les adultes, mais quand même!!)... on y retrouve tony hawks DH en 1ere position!!
non mais sérieux O_o
Enfin bon pour ceux qui ne veulent pas lire le bloc que je viens d´écrire: ne l´achetez pas!!