CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Préféré vous la DS lite ou la Normal???

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
17 mars 2007 à 15:17:06

DS normale !

TimBurton
TimBurton
Niveau 5
17 mars 2007 à 15:56:38

Il faut faire simple et répondre avec des arguments.
1°La DS "Tank", elle est simple en design, trés resistante, à une bonne autonomie, n´a pas de bug, ni de défaults: c´est une DS qui marche pendant plusieurs d´années avant de rendre l´âme.
2° La DS Lite, elle est beaucoup plus jolie que sa soeur mais en contre-partie beaucoup moins résistante. Aussi bone autonomie avec en plus un meilleur rétro-éclairage. Possède quelques bugs car elle résiste beaucoup moins que sa soeur. Plus agréable pour y joué: elle est plus fine, plus petite et moins lourde. Gros défault, elle est plus fragile que la "tank".

Donc panpan24 tu as le choix entre: La résistante et la "top modèle"
A mon goût, je préfère la bonne vielle "tank" : Quand je l´allume, je suis sur quelle marche^^

NAIN-K
NAIN-K
Niveau 2
17 mars 2007 à 16:10:15

moi perso j´ai la lite noire et franchement la lite est + mieux car:
-4niveaux de rétro-éclairages.
-plus belle.
-plus d´autonomie , j´ai un linker et j´ai a peu près 6-7 jeures d´autonomie.
-plus légère
-mieux a prendre en mains.
-le stylet de la lite est plus gros , c´est un gros avantage , tu risque pas de te prendre des crampes.
-je l´ai depuis 8mois et je n´ai jamais rein eu comme problème

le seul défaut quelle a c´est d´ètre plus fragile mais tant que tu la jette pas du 10eme étage c´est bon!

j´ai des potes qui ont la tank et:
-une fixation de l´écran est partie.
-l´écran est tellement rayer qu´on vois rien

donc mon avis c´est que si tu dois prendre une ds ,autant prendre la lite!

TimBurton
TimBurton
Niveau 5
17 mars 2007 à 16:17:39

"-une fixation de l´écran est partie.
-l´écran est tellement rayer qu´on vois rien"

Ces problèmes peuvent arriver quand tu ne fais pas attention à ta console. Que ce soit sur une Tank ou sur une lite, si on prend pas soin de son écran on le raye. Et la fixation de l´écran doit être due à une chute violente de la DS, comme tu le dis "tant que tu la jette pas du 10eme étage c´est bon!". Cela s´applique aussi à le "tank". :)

Ryuuzaki_x
Ryuuzaki_x
Niveau 9
17 mars 2007 à 16:40:18

TimBurton "Quand je l´allume, je suis sur quelle marche^^"

Figure toi que moi aussi quand j´allume ma DS lite je suis certaint qu´elle fonctionne.
Certes plus fragile, mais a partire du moment où vous y prenez soin je ne vois pas où est le probleme. Deplus avec la coque de protection c´est mieux, sa garantie pas la survie de la DS lite suite a une chutte de 5 mettre mais bon.

Puis beaucoup de gens ont des probleme avec leurs DS lite, je sais pas si j´ai une chance de fou parcque moi je n´ai aucun soucis.

Question autonomie, j´y joue quasiment toute la journée avec mon linker, et je la recharge que le soir avant de dormire, le lendemain elle est rechargé a fond, donc c´est pas un probleme.

Puis pour le prix, autant rajouté 30€ pour avoir la version Lite.

Ronan25
Ronan25
Niveau 7
17 mars 2007 à 18:01:04

Si tu comptes t´acheter une DS et que t´en a pas encore prend la Lite, ceux qui ont déja la normale et qui veulent acheter par la suite la Lite c´est que soit c´est des moutons soit ils ont de la thunes à jetter par la fenêtre :)...

Dorianlebogosse
Dorianlebogosse
Niveau 3
17 mars 2007 à 18:36:21

mdr la ds lite est bien sur 100 000 fois mieux.
ya pa que sa beauté qui rentre en jeu, ya aussi le niveau de luminosité j´ai déja jouer sur une normale et jai trouvé l´éclairage super naze¨¨
Tu trouves qu´elle n´a pas l´air solide, tu comptes la laisser tomber par terre?
c´est une console solide.

Et aussi tu peux revendre ta ds normale sur ebay par exemple, ce n´est pas de l´argent jetté a la fenêtre comme dirait l´autre^^

_davidt_
_davidt_
Niveau 10
17 mars 2007 à 18:40:14

DS lite !! !

Ronan25
Ronan25
Niveau 7
17 mars 2007 à 18:53:40

Biensur tu vend la tiennes 70 et l´autre vaut 150...la différence tu la vois?

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
17 mars 2007 à 19:11:11

Je vais dire la DS Lite, car je viens d´en acheter une (merci a Legend_off), elle arrive mercredi!! hihi
Plus petite, plus légère, plus d´autonomie, meilleur eclairage...

Je l´ai prise en noir, elle est super classe en noir, les couleurs sont suberbes aussi, notamment le bleu corail, qui est magnifique...

-CastorGuerrier
-CastorGuerrier
Niveau 2
17 mars 2007 à 19:18:27

Moi j´ai la Tank mais jte conseille la normale :-)))

one_of_them
one_of_them
Niveau 10
17 mars 2007 à 19:21:14

Bien que j´aime bien la Tank, je préfère ma DS Lite :-p

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
17 mars 2007 à 19:26:48

Ma DS "Normale", je l´ai depuis un bon moment, elle m´est fidèle et je changerai pas.

^^

ragaa
ragaa
Niveau 2
17 mars 2007 à 21:17:02

C´est decidé je prend la lite....

....Enfin dès que j´ai l´argent biensur :p) :rire:

Panpan24
Panpan24
Niveau 2
17 mars 2007 à 21:46:05

bon ben je vais prendre la normal car je trouve que la LITE et vraiment trop nul... je vient d´y jouer ds un magazin de jeu et je trouve que les bouton L et R sont a c....
Et puis se qui ont la LITE son "pourri d´argent a en mettre par la fenètre" pour etre polie...

NAIN-K
NAIN-K
Niveau 2
18 mars 2007 à 10:27:25

lol panpan fait comme tu veut mais tu va etre dessus par le retro écailrage , tu verra moins les couleurs, et puis 50 euros de plus pour une ds lite sa le vaut si ta pas encore de ds...
mais potes sont tous dégoutés car il ont été impatients et ont achetté la tank...

Panpan24
Panpan24
Niveau 2
18 mars 2007 à 11:13:41

certe mais bon 50 euro de plus pour un éclairage beaucoup mieu je vois pas en quoi sa va m´apporter... enfin merci beaucoup tt le monde pour avoir répondu a se topic^^.

vinzs
vinzs
Niveau 7
18 mars 2007 à 11:45:21

LoL ... une DS tank .. t´es un ouf toi ?! !

[db-dbz-dbgt]
[db-dbz-dbgt]
Niveau 10
18 mars 2007 à 12:09:55

RoNaN25 Posté le 17 mars 2007 à 18:53:40 Biensur tu vend la tiennes 70 et l´autre vaut 150...la différence tu la vois?

Moi la ma DS normale, je ne l´ai pas vendu 70€ mais le double soit 142€ sur Ebay donc moi je sais que j´ai fais une superbe affaire :cool:

Je préfère la DS lite malgré les quelques défauts qu´elle peut avoir

Ryuuzaki_x
Ryuuzaki_x
Niveau 9
18 mars 2007 à 12:51:27

"Et puis se qui ont la LITE son "pourri d´argent a en mettre par la fenètre" pour etre polie...
"

Panpan, moi j´suis pas péter de thune pourtant j´ai pu m´offrire la DS lite, faut arreter les préjugés.

Au fait, moi mon anciene DS Tank, elle est vite tomber en morceau, l´ecran du haut s´etait completement baré. La DS lite, je l´ai depuis plus longtemps, et je n´ai aucun soucis, faut dire qu´aussi il faut en prendre soin.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2