Tu le met sur un ordi portable
Plus serieusement, ils auraient quand meme pu faire un effort sur les graphismes et sur l´interet de jeu... Le jeu d´origine prend 7.5mo, si je me souviens bien. Une cartouche DS, ca fait 128mo, admettons 120mo... Les 112.5mo restants, ils en font quoi???
Admettons que le logiciel de reconnaissance de l´ecran tactile prenne 2mo (et encore, la j´suis généreux, ca prend surement moins), il reste 110.5mo qui ne sont pas utilisé...
Vous allez me dire que le jeu est surement plus beau que sur PC... et vous aurez tort. Oui, sur PC, il est pixelisé, mais on peut aussi augmenter la résolution pour qu´il ne le soit plus. Et il faut aussi tenir en compte le fait que les ecrans d´une DS sont bien inferieurs a des ecrans de PC, donc forcement, la résolution est encore plus faible...
Bref, c´est du foutage de gueule complet je trouve, ils auraient quand meme pu faire une version exclusive, avec des graphismes un peu plus poussés (je ne demande pas de la 3D, mais de la 2D plus fine, plus jolie, et un autre design), des nouvelles musiques, de nouvelles attractions, bref, un nouveau jeu... La, je comprend parfaitement le peu de temps de devéloppement que le jeu a eu, vu que ce n´est qu´un simple portage...