CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

theme park est genial!!

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
17 mars 2007 à 13:17:08
  • dssd profil

* Posté le 17 mars 2007 à 12:49:32 avertir modérateur
* sim city ds sort cet ete ! il a l´air super aussi !

:d) On pourrait vraiment vous vendre n´importe quoi :honte:

Vous vous moquiez de la PSP parce que la grande majorité des jeux PSP sont des adaptations (qui, la plupart du temps, sont ratés) de jeux PS2, et maintenant que des vieux jeux PC sont adaptés sur DS, vous trouvez ca génial, alors qu´ils sont quasiment identiques (exception faite de Age Of Empire) aux versions originales?

Ca confirme ce que je dis, on peut vraiment vous vendre, ou vous faire acheter, n´importe quoi...

chicour
chicour
Niveau 10
17 mars 2007 à 13:34:52

la version DS est tres agreable a rejouer grace a la jouabilite qui est au poil
Les readaptations sur PSP c´est different, c´est des jeux auquel on a joue ya 6 mois! Pour info, theme park est sorti en 1994/1995 selon les plate formes

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
17 mars 2007 à 14:00:11

Oui, et il est disponible gratuitement sur le net, et la jouabilité est niquel aussi, puisque tout a la souris (pour info, le stylet remplace la souris, rien d´autre)...

Encore, il y aurait une amélioration graphique, des idées en plus, des nouveautés, je dis pas, ca aurait pu etre interessant. Sauf que la, c´est une copie conforme en tout point a la version originale, qui, comme tu le signale, a un peu plus de 10 ans quand même...

Quand a Sim City, c´est une copie de Sim City 3000, sorti il y a 4 a 5 ans si je me souviens bien...

chicour
chicour
Niveau 10
17 mars 2007 à 14:12:27

trouve moi une solution pour y jouer dans le train et je prends tout de suite

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
17 mars 2007 à 14:26:03

Tu le met sur un ordi portable :-)

Plus serieusement, ils auraient quand meme pu faire un effort sur les graphismes et sur l´interet de jeu... Le jeu d´origine prend 7.5mo, si je me souviens bien. Une cartouche DS, ca fait 128mo, admettons 120mo... Les 112.5mo restants, ils en font quoi???

Admettons que le logiciel de reconnaissance de l´ecran tactile prenne 2mo (et encore, la j´suis généreux, ca prend surement moins), il reste 110.5mo qui ne sont pas utilisé...

Vous allez me dire que le jeu est surement plus beau que sur PC... et vous aurez tort. Oui, sur PC, il est pixelisé, mais on peut aussi augmenter la résolution pour qu´il ne le soit plus. Et il faut aussi tenir en compte le fait que les ecrans d´une DS sont bien inferieurs a des ecrans de PC, donc forcement, la résolution est encore plus faible...

Bref, c´est du foutage de gueule complet je trouve, ils auraient quand meme pu faire une version exclusive, avec des graphismes un peu plus poussés (je ne demande pas de la 3D, mais de la 2D plus fine, plus jolie, et un autre design), des nouvelles musiques, de nouvelles attractions, bref, un nouveau jeu... La, je comprend parfaitement le peu de temps de devéloppement que le jeu a eu, vu que ce n´est qu´un simple portage...

chicour
chicour
Niveau 10
17 mars 2007 à 14:47:19

ya tres peu de jeux DS qui prennent 128mo : resident evil, elite beat agent, le truc d´anglais par exemple

Pas la peine d´avoir une cartouche debordante, le jeu faisait 700ko sur megadrive donc la place n´est pas un probleme. Ensuite, ils ont ajouté une cinematique d´intro animée, pas comme sur megadrive et puis, de mes lointains souvenirs ils ont ajouté des attractions.
Tres pratique de transporter un ordi portable et surtout avec une autonomie minable.

Franchement,je vois pas ce que tu reproches a ce theme park qui est une bonne adaptation, esperons que le succes soit au rendez vous et qu´on voit arriver theme hospital et on peut toujours rever : un theme park world

Par contre pour sim city, ca m´interesse moins, trop casse tete, trop complique

Ah oui, dernier petit detail Dune 2 the battle for arakis ce serait genial :ange:

chicour
chicour
Niveau 10
17 mars 2007 à 14:49:03

par contre pour la musique, sur PSP avec le lecteur de carte memoire, le fait de pouvoir mettre ses MP3 serait un gros plus pasque bonjour les musiques d´ascenseur :diable:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
17 mars 2007 à 15:01:12

J´ai aussi vérifié, la version PC en fait 7.5...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive