CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Spectrobes

statue-mic-mac
statue-mic-mac
Niveau 7
15 mars 2007 à 17:59:22

Personne n´est sur le forum officiel de spectrobes alors je demande ici pour ce qui l´on de pouvoir dire leur note s´il faisai le test car je l´ai pas et je voudrai savoir s´il vaut le coup de l´acheter ou pas car 12/20 au test c´est pas terrible donc votre note est ?

Merci de répondre :dehors:

Ryuuzaki_x
Ryuuzaki_x
Niveau 9
15 mars 2007 à 18:05:14

8/20

la fleme de detaillé je l´ai deja fait sur un autre topic

munkyalex
munkyalex
Niveau 6
16 mars 2007 à 17:46:22

la note est sévere, je trouve le jeu très plaisant, je lui met un 15/20. De plus, la durée de vie est conséquente, j´en suis déja à 20h de jeu et c´est pas finit...ce jeu n´est pas un monument mais c´est loin d´être une daube, son problème c´est qu´il est trop comparé à Pokemon, alors qu´il n´a pas grand chose à voir. J´adhère bien à l´univers galactique et les combats, bien que bizarre à manipuler au début sont assez complet. Je mettrai mon test perso sur le site prochainement. Sinon va sur jeuxvideo .fr, ils ont fait un test video et je rejoint assez leur avis

Ryuuzaki_x
Ryuuzaki_x
Niveau 9
16 mars 2007 à 19:15:41

La durée de vie....un bon argument quand meme, mais (pour moi) sa sert a rien si le jeux n´est pas convainquant et amusant, comme Animal Crossing, on nous sort une tres bonne durée de vie mais j´ai arreter d´y jouer au bout de 4h tellement je le trouve mauvais. (Mais on peux pas comparer Spectrobes et AC)

Spectrobes, il n´a pas beaucoup de defaults, mais le seul est vraiment enorme...Les combats, si sa aurait été du genre Kingdom Hearts, Action-RPG, il aurait pu vraiment etre genial. Il y a aussi d´autres point negatifs, ou plutot des trucs que j´ai pas trop aimer (fonctionnement des fossiles etc...)

Enfin c´est ce que je pense, c´est mon point de vue, d´autres ne seront pas d´accord...

DeFrey
DeFrey
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:11:56

Perso je trouve que derriere Spectrobes il y a un gros travail de Character Design et d´innovation en matière de Gameplay DS. Les mecs se son vraiment creusé la tête pour concevoir ce jeux. Et lui collé un 12 sur 20 pour quelques soucis et quelques imperfection je trouve ça un peu limite.

Pour moi c´est une licence prometteuse qui mérite un second épisode, qui s´il voit le jour promet d´être une tuerie.

munkyalex
munkyalex
Niveau 6
16 mars 2007 à 21:46:53

je suis entierement d´accord avec toi Delfrey, y´a du travail derriere ce jeu. quand on voit certains developpeurs aller à la facilité, nous sortir sur DS des merdes en 2D recyclé, vide, sans imagination, sans aucun sens...bref c´est pas le cas de Spectrobes. Mais quand on voit que par exemple graphiquement ce jeu est noté 13/20, on se demande si le testeur est sortit du vaisseau. A titre de comparaison Advance war se tape 16/20 graphiquement alors qu´il est digne d´un jeu gba.

DeFrey
DeFrey
Niveau 10
16 mars 2007 à 23:35:11

ne parlons même pas de la notation des graphismes de Magical Starsign (18/20) :question: franchement d´habitude les graphismes je n´y apporte pas bcp d´importance mais là (magical starsign) j´ai été trop déçu les décors sont dépassééé.

Lorsqu´on nous pond spectrobes avec des graphismes 3D certes pas enormissimes mais maitrisée quand même, là ils sont toujours pas content alor qu´ils passent leur temps à réclamé des jeux 3D sur DS...

Faudrai savoir :fou:

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
17 mars 2007 à 00:43:21

Bah, une note n´est pas supposée correspondre au temps que les developpeurs passent sur un jeu, ni au temps qu´on pense qu´ils ont passé. Il y a pas mal de concepts simples et intemporels qui peuvent être plus amusants que d´autres qui neccessitent plus de temps à programmer. Il suffit de voir tous les jeux qui sont adulés alors qu´ils utilisent chaque fois les mêmes recettes.
Idem pour la note des graphismes, c´est supposé à correspondre à l´impression qui se degage de l´apparence graphique du jeu, pas l´evaluation de l´utilisation du processeur graphique de la console.
Perso, je prefère nettement voir tourner la plupart des jeux 2D que Spectrobes, même si je ne le trouve pas moche pour autant. C´est probablement également l´impression de Romendil (qui à ma connaissance, ne s´est jamais plainte d´avoir devant elle un jeu en 2D).

En tous cas, une chose est sûre : Une note ´moyenne´ garantie que les avis seront très partagés.^^

-TsUnAdE-SaMa-
-TsUnAdE-SaMa-
Niveau 10
17 mars 2007 à 01:45:29

Mais, qu´est ce qu´ils ont foutu avec les combats ? :ouch2:

Je hais tous ceux qui comparent Spectrobes à Pokémon, car je trouve que Pokémon est 10 000 000 000 de fois meilleur :hap:

Et moi les graphismes je les trouve très moches :o))

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS