CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LGD, recommandé pour la NDS :-)

Evilfan_retour
Evilfan_retour
Niveau 9
17 décembre 2004 à 19:28:48

Bonsoir à tous, je recommande vivement le site www.lgd.fr pour ceux qui veulent acheter la Nintendo DS et ne croyez pas ceux qui disent que c´est de l´arnaque, c´est faux et LGD est vraiment très sérieux ( Ils envoient même un mode d´emploie -en français bien sur- pour configurer votre consôle NDS en Français). Bref, tout ça pour dire que c´est LE site absolu pour acheter la NDS.

sur ce, :salut:

rataflo
rataflo
Niveau 3
17 décembre 2004 à 19:36:16

Perso, ne commandez pas chez LGD. Et dans la version US pas besoin de doc pour configurer. Et vous pouvez aussi télécharger la doc en francais sur internet.

J´ai fait ma commande le 3 décembre avec virement effectif le 4. Pour une ds US. Celle ci apparaissait alors en " Attente commande".
Mais le 5 ca passe en " Rupture de Stock". J´enoie un mail pour savoir si je dois m´inquiéter mais aucune réponse.
En passant par ici je vois les posts de LGD qui se veulent rassurant, disant que l´on va bientot la recevoir mais les jeux un peu plus tard.
Ok, je patienterait un peu plus et la démo de metroid m´y aidera.
Mais voila je recois une version JAP!!!!
De 1) Je n´ai pas été informé de ce changement. Cela ne correspond pas à mes attentes.
2) J´appele pour savoir et l´on me dis: " Nous essayons de contenter tous nos clients et la démo ne dure que 3 minutes". Deja la demo dure 10 minutes et ce n´est pas à eux d´apprécier si j´ai besoin ou non de celle ci.
Apres cela on me rétorque que cela leur coute cher en envoi. Ben moi je répond que ca ne sert à rien de m´envoyer ma DS sans jeux car c´est plus frustrant qu´autre chose. De plus, il aurait été souhaitable de demander son avis au client avant de lui envoyer un produit qui ne correspond pas à sa commande.
Mais la ou ils sont malins chez LGD c´est qu´ils t´envoient la DS JAP sans te prévenir en sachant tres bien que tu n´iras pas la refuser. Ils m´ont dis que je n´avais qu´a la renvoyer et je serais remboursé. Mais ils auraient pu me demander si ca allait avant pour que je puisse refuser ma commande avant envoi. Le truc c´est que ca leur aurait fait trop de commande en moins.
Du coup je l´aurais prise ailleurs en version jap et ca ferait un moment que je l´aurais entre mes mains.

Et si je renvoie: 1 semaine pour renvoyer et recevoir mon chéque ( tres gros minimum) + 1/2 jours pour encaisser le chéque + re-commande sur un autre site + envoi. En gros je suis partis pour 3 semaine supplémentaires.

Donc LGD se moque de ces clients, ne leur faites pas confiance.
Voila je me suis inscrit à ce forum seulement pour dire cela. Et je peut vous dire que je ne vais pas leur faire de la bonne pub.

Ah et aussi la charmante dame de lgd m´a retorqué que j´aurais du mal à trouver moins cher ( et cinebox et play asia et lik sang c´est du caca?).

Evilfan_retour
Evilfan_retour
Niveau 9
17 décembre 2004 à 19:40:58

rataflo, LGD avait prévenu que les NDS japonaises seront envoyées à la place des NDS Us pour que tout leurs clients puissent en avoir une avant les fêtes de Noel. Tu devrais déjà être content d´en avoir au moins une, surtout que les NDS jap et Us sont EXACTELMENT les mêmes.

pifnuch
pifnuch
Niveau 7
17 décembre 2004 à 19:44:57

sur cinebox, j´ai commandé une US, et j´ai eu une US !
( mais bon le magasin est à Montréal aussi :rire: )

Sinon pour LGD, je n´ai pas entendu que du bien à leur propos.
Mais de toute façon, dans ces situations de rupture ou faibles stocks, les revendeurs en profitent car ils savent que les clients se contenteront de ce qu´ils ont, et feront tout pour l´avoir. ( il n´y a qu´à voir les prix pratiqués sur la PSP par les sites d´import : 600€ environ...)

Evilfan_retour
Evilfan_retour
Niveau 9
17 décembre 2004 à 19:47:57

Très personnelement, je préfèrerai avoir une NDS Japonaise plutôt que d´attendre encore des semaines que d´autres stocks arrivent, malheureusement pas tout le monde est comme moi. En tout cas, je dis merci à Lgd.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive