Un petit coup de gueule car j´en ai marre et faut que ca sorte (sans pousser ^^) !
J´explique :
Ma DS lite commence à deconner en janvier, elle s´eteint toute seule, donc j´appelle le SAV et je dois leur renvoyer ma console, mais les frais de port ne sont pas offert (16€).
Deux semaines plus tard, je reçois une nouvelle console, je l´allume, l´écran est "jaunâtre", rebelotte, 16€ de frais de port...
Deux semaines plus tard (encore -_-), je reçois une neuve, apparament pas de problème, je joue tranquilou à mario, yohsi (donc pas d´écran tactile à utiliser), et il y a une semaine, je me met sur Elit Beat Agents et là... c´est la drame. Lorsque je pointe l´écran tactile, je remarque que la selection se fait 1cm plus loin sur la gauche
Donc j´appelle le SAV, je gueule, ils me disent de renvoyer à mes frais (16€ encore), et que c´est normal, c´est pas pour ça qu´il ferait un geste commercial ben voyons.
Donc au final, ma console est parti 3 fois au sav en l´espace de deux mois, donc 6 semaines sans console (heureusement que ma copine en a une), 48€ de frais de port, et aucun remboursement ou geste commercial accepté par Nintendo
j´attend ma nouvelle DS pour cette semaine normalement !
Est ce que ce genre de cas est arrivé à quelqu´un ? A t´il réussi à négocier quelquechose ?